CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:14:25

1ere journée contre ajaccio sa le fait sa :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:14:39

ko3 t´avais pa mis n´diaye :ok:

carasso
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:14:40

C´est un Garcon :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:16:02

drogba1313 Posté le 01 juillet 2005 à 12:14:39
ko3 t´avais pa mis n´diaye

oui mais sa pouvait etre n´importe ki :ok:

Carasso Posté le 01 juillet 2005 à 12:14:40
C´est un Garcon

ah :lol:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
01 juillet 2005 à 12:16:07

Et la 4ème journée contre le PSG ca aussi c bien :oui:

Car au moin on les supporters n´auront pas le temps de mettre le pression :cool:

Du coup on va les gagné je diré 2-0 :cool:

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
01 juillet 2005 à 12:16:22

723 page pour Gallardo sur Omplanete :ouch2:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:16:28

Nyanga Posté le 01 juillet 2005 à 12:16:07
Et la 4ème journée contre le PSG ca aussi c bien

Car au moin on les supporters n´auront pas le temps de mettre le pression

Du coup on va les gagné je diré 2-0

mais non c faux sa :non:

mido42
mido42
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:16:42

Nyanga Posté le 01 juillet 2005 à 12:16:07
Et la 4ème journée contre le PSG ca aussi c bien

C´était un fake !
non ?

carasso
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:16:47

Le calendrier que vous avez tous vu est FAUX :ok:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:16:59

[JKG]_555 Posté le 01 juillet 2005 à 12:16:22
723 page pour Gallardo sur Omplanete

oui et kezman aussi sa a fait beaucoup et drogba aussi :ouch:

kesup
kesup
Niveau 7
01 juillet 2005 à 12:17:01

et pk en intertoto ribery et oruma ne sont pas dedans???

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:17:28

Carasso Posté le 01 juillet 2005 à 12:14:40
C´est un Garcon

pour moi c une fille :ok:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:17:43

kesup Posté le 01 juillet 2005 à 12:17:01
et pk en intertoto ribery et oruma ne sont pas dedans???

pas qualifier :ok:

carasso
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:19:27

C´est un dessin et deplus , ce GARCON gait parti d´un groupe de musique JAPONAIS :d) X-JAPAN qui est a la particularité d´etre un groupe de visual-key ( s´habiller neutre , mi fille mi garcon :ok: )

fester870001
fester870001
Niveau 7
01 juillet 2005 à 12:20:00

Kezman ça a fait plus de 600 pages sur Omplanete
Drogba plus de 400 pages

Seules les stars et les bons joueurs ont autant de succes

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
01 juillet 2005 à 12:20:31

Gallardo est vrémant attendu par les supporter mais bon ca serait vrément bien qu´il vienne, du coup on aurait une équipe digne de jouer la champion´s league ( avec un bon ptit milieux défensif deplus) :oui:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:20:48

Carasso :d) :ok:

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
01 juillet 2005 à 12:22:14

" ce GARCON gait parti "

Ptit lapsus :rire2:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:23:07

:lol:

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
01 juillet 2005 à 12:23:14

Côté départ
Battles 2 ans de plus ! Laurent Battles ne rejoindra pas Toulouse, l´un des meilleurs éléments de l´OM a prolongé pour 2 saisons et sera suivi pas Samir Nasri dans les prochains jours. Les deux autres dossiers brullants sont ceux de Skacel et Bamogo. Le tchèque rejoindra Wolfsburg prochainement à moins que le Pana revienne en force. Quant à Bamogo, il sera sochalien la saison prochaine. Un transfert de 2,3M€ est à l´étude...

Côté arrivée
Mamadou Niang à l´OM. Un accord est survenu en fin d´après midi et Mamadou va signer ce vendredi un contrat de 4 ans pour 6,5M€. L´autre renfort sera soit Meghni ou Gallardo ! Meghni intéresse Saint Etienne mais financièrement le club stéphanois aurait du mal à convaincre définitivement le joueur. Quant à Gallardo, il a refusé une prolongation de River et on se dirige doucement vers une arrivée à Marseille. Quant à Dhorasso, il signera à Paris dès demain ou ce week end. Au niveau des rumeurs en bois, Thomert intéresserait Anigo selon La Voix du Nord. Foot 365 a annoncé que Raul Tamudo ( Espanyol Barcelone) et l’Argentin du Spartak Moscou Fernando Cavenaghi ont été proposés à l´OM. A suivre...

La vidéo du moment