tout le monde!
me revoilou. bon ben niang moi je dis bonne recrue puissant masi surtout tres vif. genre il mettra pas 100 ans a faire son drible comme un certain bamogo..
sinon il faut veritablement que l´om lache les sous pour un méchant md car là on est kan meme un peu léger.
surtout k´oruma c´est pas véritablement un md.
et j´en ai marre de me taper des barres de rire kan diouf dit ke ya pas de sous pour recruter...