CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 juin 2005 à 23:23:45

dja fo change le pot apres mettre " des bas de caisses blancs" jpense ke ca seré stylé et pis ta plak devan c franchement pa super apres c mon avis

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 23:25:19

apparament dacourt on est pas dessus
Sauf si les dirigeants travaillent dessus en cachette...

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
30 juin 2005 à 23:26:35

tellement en cachete ke le joueur va encore pas venir

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:27:04

ko2n3cxion Posté le 30 juin 2005 à 23:23:45
dja fo change le pot apres mettre " des bas de caisses blancs" jpense ke ca seré stylé et pis ta plak devan c franchement pa super apres c mon avis

:non: le pot jle change pas car je ve rester d´origine les bas de caisse c trop cher et g plus la tete de fourche g mis un guidon vtt

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 juin 2005 à 23:31:39

c vré ke ca ruine vite les scoot et les moto

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
30 juin 2005 à 23:35:25

pour info, les marseilais, niang sera suspendu les 2 1ers matches, il a un peu fait le con à Rennes

kartoch
kartoch
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:36:42

:lol:
c´est vrai :question:

kesup
kesup
Niveau 7
30 juin 2005 à 23:36:55

serieu je voi pa pk vous faite pa confiance a n´diaye.
ce mec a lilles était top, kan il eest arrivé perrin ne lui fesai pa confiance ( comme beye) ensuite anigo l´a relancer lors de la campagne uefa et il a été excellent. ensuite cette année il jouait tout le temps lateral droit dc forcement c t pa top...

moi je pense qu´en ratisseur de ballon il peut tout a fait jouer un grand role a marseille.

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
30 juin 2005 à 23:37:58

:salut: tout le monde!

me revoilou. bon ben niang moi je dis bonne recrue puissant masi surtout tres vif. genre il mettra pas 100 ans a faire son drible comme un certain bamogo..

sinon il faut veritablement que l´om lache les sous pour un méchant md car là on est kan meme un peu léger.

surtout k´oruma c´est pas véritablement un md.

et j´en ai marre de me taper des barres de rire kan diouf dit ke ya pas de sous pour recruter...

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
30 juin 2005 à 23:39:05

ouais 2 matches

kartoch
kartoch
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:39:48

ça m´étonnerait il a mm pas eu de carton jaune contre rennes

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
30 juin 2005 à 23:40:25

pour info : ouai nianf sera suspendu 2 match ( les 2 premiers surement) et javou ke kan n´diaye est arivé ct le meilleur milieu de terrain de L1 mais sera t-il retrouver son niveau ?

kartoch
kartoch
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:41:22

pourquoi il est suspendu 2 matchs il s´est pris 7 cartons jaunes dans le championnat et tout il est tranquil , non ?

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
30 juin 2005 à 23:42:26

je c pa pkoi mais il est suspendu . .. :-(

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 juin 2005 à 23:42:54

c 2matchs ferme il a du se prendre un rouge pr vilain geste ou un truk du genre

mido42
mido42
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:43:33

non N´Diaye n´était pas le meilleur milieu de terrain faut pas abuser non plus.
Et puis cette année pour les quelques matchs qu´il a joué , il était vraiment tres bof !

marty_Mcfly95
marty_Mcfly95
Niveau 5
30 juin 2005 à 23:44:08

je suis entierement daccord avec toi kesup concernant n´diaye.

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
30 juin 2005 à 23:46:10

voila pour les suspensions...
javascript:openBreve(´/depeches/story_174541.shtml
´);

marty_Mcfly95
marty_Mcfly95
Niveau 5
30 juin 2005 à 23:46:41

je trouve aussi que l´on oubli trop frequement battles dans les équipes types.

on met par exemple tjs ribéry mais pour moi battles est meilleur et il a deja prouvé sa valeure au vel!

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
30 juin 2005 à 23:46:48

voila pour les suspensions...
javascript:openBreve(´/depeches/story_174541.shtml
´);

La vidéo du moment