CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
01 juillet 2005 à 09:51:15

:salut: tou le :globe:

Normalement Niang devrait signer Aujourd´hui :cool:

mido42
mido42
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:53:18

Gallardo n´a plus de contrat aujourd´hui :cool:

mido42
mido42
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:55:33

Si il choisit St-Etienne plutot que Marseille...je comprend pas :(

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
01 juillet 2005 à 09:57:31

C clair moi non plus, sauf si il a peur de faire une saison comme Pedretti...

Impressionné par om.net :ouch: pour une foi qu´il sont en avance

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
01 juillet 2005 à 09:59:33

mido42
Posté le 01 juillet 2005 à 09:55:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si il choisit St-Etienne plutot que Marseille...je comprend pas

a st etienne il y a plus de stablilite je pense que c pr sa

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:58:51

:salut:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
01 juillet 2005 à 11:00:08

bonjour tout le monde ! !

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:00:20

:salut:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
01 juillet 2005 à 11:01:25

si gallardo va a st etienne on peu toujours se rabatre sur Meghni

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:01:53

notre ékuipe va dvenir dream team de strasbourg : niang beye luyindula et si ca strouv ljuboja :lol:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:02:34

:lol:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:02:54

je pense que gallardo va signer aujourd´hui :oui:

marty_Mcfly95
marty_Mcfly95
Niveau 5
01 juillet 2005 à 11:03:22

non meghni est bon mais trop inconstant ( autant garder battles)

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:07:00

bah de toute facon batles on le garde :oui: mais pour le banc :oui:

kesup
kesup
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:08:58

L’OM se dessine
30 juin 2005 - à Marseille - Olivier DE LOS BUEIS

A l’heure de la reprise, Jean Fernandez souhaitait connaître « rapidement » les contours de son équipe. Les prolongations de Beye et de Batlles ainsi que l’arrivée de Niang viennent donc à point nommé. Espérons que ce recrutement discret soit aussi complémentaire que le rêve Fernandez.

Marseille tient son attaque : elle sera composée de Mamadou Niang et de Péguy Luyindula. « Ils sont complémentaires » nous a expliqué cette semaine un Jean Fernandez apparemment pas si traumatisé que ça de voir Mateja Kezman s’échapper à Madrid. C’est que l’ancien entraîneur de Metz était persuadé que José Anigo et Pape Diouf obtiendraient l’accord de Strasbourg, le joueur ayant décidé depuis belle lurette de privilégier Marseille malgré une offre de West Ham. Restait donc à trouver un accord avec le Racing : étant donné que le club alsacien se doit de reverser une partie de ce transfert à Troyes, en vertu d’un accord avec l’ESTAC, les dirigeants alsaciens ont longtemps plié avant de rompre « pour presque sept millions d’euros » lâche-t-on du côté de la Meinau.

A force de vendre, et même si Pape Diouf nous disait ne pas avoir d’enveloppe recrutement, Marseille a su faire des économies sur son enveloppe paie. Du coup, il a pu s’offrir Niang. Pape Diouf rappelait l’avantage d’obtenir ce transfert plutôt que le prêt d’une star étrangère : « On peut récupérer ce qu’on paie au joueur si on le re-transfère. Avec un prêt, on ne récupère rien au bout. » Certains se plaindront, diront que Niang, international sénégalais, ce n’est ni Drogba, ni Tomasson, ni Morientes, que ça ne fera pas vendre de maillots, mais Jean Fernandez, lui, n’en a cure. Il voulait Niang : « Je le connais bien pour avoir travaillé avec lui au FC Metz, je connais le garçon, le joueur, ses points faibles et ses points forts. Il faut un attaquant qui prend la profondeur, style Niang. L’erreur à ne pas commettre est de prendre des joueurs qui ne sont pas complémentaires. On essayait de trouver de la complémentarité par rapport à Péguy Luyindula qui sera dans l’équipe : on cherchait un attaquant qui apportera le plus à Péguy et à l’équipe. J’ai pensé que c’était le profil de Mamadou Niang. »

Croyant fort en son duo Luyindula – Niang, Jean Fernandez se ravira de voir Laurent Batlles rester deux ans de plus. Avec Batlles, Oruma, Nasri et Ribéry, ce ne sont pas les passeurs qui manqueront à l’OM. Un OM à 100 à l’heure, un OM compétitif, tel que l’imagine depuis son arrivée Jean Fernandez. Celui-ci avait noté que l’an passé Marseille était trop lent. Il a gonflé le moteur. Espérons ensuite pour lui que l’alchimie soit réalisée. En tout cas, Fernandez est ravi : il voulait connaître les contours de son équipe avant de partir en stage. Avec les prolongations de Beye et Batlles, l’arrivée de Niang, la semaine a été plutôt bonne. Reste désormais à finaliser la venue d’un milieu défensif et l’entraîneur marseillais pourra remercier Anigo et Diouf. En restant modeste, il aura au moins eu ce qu’il voulait.

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
01 juillet 2005 à 11:09:19

OUAOUUUUUUUUUUUUU on a Niang on va tout cartonner en attaque c´est de la bouletttttttttttttttttttttttttttte!!!!!!!!!!!! Heureusement, on a pas eu Kezman la chevre!!!
Quelle chance on a!!!!! en plus il est suspendu les 2 premiers match c´est génial!!!!
:fete: :fete: :fete:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:14:49

:lol: je suis sur un forum de l´om et les gars il veulent tellement que gallardo viene qu´il regarde les horaires d´avion en provenance d´argentine :rire: :rire:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
01 juillet 2005 à 11:16:38

:lol: il est bon ce gallardo :question:

Je ne me souvient plus de lui quand il jouait a Monaco :non:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:17:44

tu t´en souvient pas :ouch: oui il etait trop fort technique bonne vision du jeu normal c un pure n°10 :ouch:

:ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
01 juillet 2005 à 11:18:47

si on l´a ca serait :cool: donc mais il restera encore atrouver un Milieu Défensif :oui:

La vidéo du moment