pfff ca menerve a.
cest vous les premiers raler en parlant stabilité modele lyonnais etc etc etc... et quand on a loccaz de le faire vous preferez suivre les rumeurs dun grec qu´on a jamais vu.
alors je vous pose une question : vous croiez reelement que basinas ou katsou truc sont meilleur que n´diaye qui connais le club et ki a été en finale de coupe deurope?
moi je susi sur que n´diaye est un excellent MD l´un des 10 meilleur du championnat