CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
01 juillet 2005 à 11:19:27

moi je pense kil fo dabord trouver un MD pluto kun gallardo . ..

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:20:28

Je me rapelle de son but super contre le PSG :cool:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:24:49

ca va c cool si on a niang meme si j avai esperé mieu mais bon on va pas se plaindre

marty_Mcfly95
marty_Mcfly95
Niveau 5
01 juillet 2005 à 11:25:40

On a déjà un pur MD : N´diaye

Des qu´il joue en Md il nique tout

Le poumon de l´équipe sans dec

en plus on l´a déjà alors pk toujours vouloir aller chercher autre part ce que l´on a sous la main ?

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
01 juillet 2005 à 11:34:21

en plus on l´a déjà alors pk toujours vouloir aller chercher autre part ce que l´on a sous la main ?

Ouai mais si il est blessé ou peut pas jouer on fait comment?

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:35:31

gallardo signe aujourd´hui j´en suis sur :oui:

:cool:

marty_Mcfly95
marty_Mcfly95
Niveau 5
01 juillet 2005 à 11:37:02

tinquiete pas [JKG]_555 on a à peu près 28 joueurs dans l´équipe.

Déhu peut jouer en MD, nakata aussi

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:37:40

yahiaoui aussi :cool:

mido42
mido42
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:37:55

pas N´Diaye :peur:
il a fait des match de merde cette année...

marty_Mcfly95
marty_Mcfly95
Niveau 5
01 juillet 2005 à 11:41:45

non mido42,

il a fait des matchs de merde par ce qu´il était en arrière latéral c tt !

mido42
mido42
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:43:35

bah franchement je le trouve pas terrible , surtout si on va en UEFA...

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:44:17

non c sur qu´on va acheter un milieu def :ok:

marty_Mcfly95
marty_Mcfly95
Niveau 5
01 juillet 2005 à 11:46:16

Souviens toi mido42,

l´année derniere en uefa justement.
il formait une pure doublette de milieu récupérateur avec flamini.

Il a fait manger des tapas aux milieux de liverpool, de l´inter, de newcastle

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
01 juillet 2005 à 11:49:55

gallardo :peur:

kesup
kesup
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:50:44

pfff ca menerve a.
cest vous les premiers raler en parlant stabilité modele lyonnais etc etc etc... et quand on a loccaz de le faire vous preferez suivre les rumeurs dun grec qu´on a jamais vu.

alors je vous pose une question : vous croiez reelement que basinas ou katsou truc sont meilleur que n´diaye qui connais le club et ki a été en finale de coupe deurope?

moi je susi sur que n´diaye est un excellent MD l´un des 10 meilleur du championnat

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:51:13

[JKG]_555 Posté le 01 juillet 2005 à 11:49:55
gallardo

koi :question:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:52:07

je les connait pas les grecs moi :non: mais fernandez doit le connaitre :ok:

mido42
mido42
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:52:28

bah on verra bien...
Mais toute façon ils vont recruter un Milieu def. et comme en + il y a Yahiaoui derriere , ça va etre dur pour N´Diaye

marty_Mcfly95
marty_Mcfly95
Niveau 5
01 juillet 2005 à 11:53:14

merci kesup lol ( enfin quelqu´un qui pense comme moi)

kesup
kesup
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:56:19

pff sinceremnt un milieu :

__________n´diaye__________
_____Ribéry________Oruma___
___________nasri___________
_________(ou ? ??)__________

moi je trouve que pour le championnat et la coupe a toto cest deja amplement suffisant!

La vidéo du moment