CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:39:20

moi aussi ji V

pourvu ke ca capote pour Niang et kon se retrouve avk 1 bon attaquant

stash2
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:39:38

cclair i devai partir en plus.
ya des clubs anglais ki etai dessus et puis plus de nouvelles

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
30 juin 2005 à 21:41:46

:ouch: comment on les a largués les Lyonnais :ouch2:

stash2
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:42:20

7 M€ pour niang pfffffff avec un bon % a la revente pour strasbourg :honte:
et kezman ki valai guerre plus i nous zon fai chier pour lavoir en pret alala

etti10320
etti10320
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:42:43

ms arreta il peut devenir trop baleze ms il pe foirer comme bamogo alors Bamogo ou Drogba

stash2
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:43:03

Nyanga Posté le 30 juin 2005 à 21:41:46
comment on les a largués les Lyonnais

lol on peu pa lutter avec les supporteurs marseillais :-d

OM31
OM31
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:43:39

Tout dependra de la patience de ses debiles de supporters qui sifflent au bout de 45 minutes . ..

stash2
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:45:37

OM31 Posté le 30 juin 2005 à 21:43:39
Tout dependra de la patience de ses debiles de supporters qui sifflent au bout de 45 minutes . . .

en general a marseille on atten 4 ou 5 matchs avant de siffler et pas 45 minutes.
en france ya pa plus connaisseur en foot ke nous

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:50:21

OM31 Posté le 30 juin 2005 à 21:43:39
Tout dependra de la patience de ses debiles de supporters qui sifflent au bout de 45 minutes .

t pa supporter toi??
dja kan tu di supporter di plutot les ga ki vont o stade pq ca doi pa etre ton ka

stash2
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:52:34

non mais depuis ke bedio a sorti des frases style on fai ke critiker les joueurs et dirigeants yen a ki suive
c nouvo ca vien de sortir :honte:
les marseillais son des supporters de merde

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:57:28

les marseillais sont les meilleurs mm si depuis qq temp ca baisse ds l intencité mé bon ac les resultat kil procure ca pe ke baissé

jespere retourné tres vite o vel´ et kon dechire tout

stash2
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:59:08

oui cette annee c t un peu mort mais rien kia 2 ans en uefa on a calme les otres supporters a liverpool, newcastle et milan ki son pourtant pas des ptits joueurs :-d

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 juin 2005 à 22:01:36

liverpool dans leur stade c eux les maitres on entend keux ben les marseillais se sont fé entendre a milan juste a voir le dawa sur les video ca a du dechiré

on peut pa test les supporters marseillais kan ils sont dechainé

kartoch
kartoch
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:03:00

il y a aucune différence entre un bon supporter ( les meilleurs nous) et ceux qui sifflent
faut juste apprendre au supporter que 93 c´est fini et qu´il faut laisser le temps aux joueurs et aux dirigeants pour reconstruire une bonne équipe :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:07:36

on c ke 93 c fini depuis 13 ans :ouch:
on a eu le temps de sen rendre compte ke c t loin 93 et ke depuis on avai rien gagne meme pa un coupe de la ligue.
laisse le temps o dirigeants c sur mais ca depend leskels. la on a diouf anigo c deja des connaisseurs en matiere de foot et d´OM c plus rassurant.

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 juin 2005 à 22:10:38

le 13 pe porté bonheur a lom ki c
bouche du rhone 13 13ans sans titre ptre ke c un signe

stash2
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:20:31

on gagnera probablement pa le titre mais fodrai faire kelke chose en coupe :ange:
sur ce :bye: et allez l´OM

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:23:36

http://www.eltribuno.com.ar/2004/deportes/20040314_215703.php

Si qq´un connait un peu l´espagnol

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 juin 2005 à 22:29:01

El Olympique de Marsella, de Francia, piensa en Marcelo Gallardo, para la próxima temporada

ca pe vouloir dire gallardo se rapproche de lom ou un truk ds le genre

stash2
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:31:44

Une autre fois sera française l´Olympique de Marseille, de la France, pense en Marcelo Gallardo, pour la prochaine saison.

River Plate pense déjà la prochaine saison. Bien qu´il manque encore trois mois pour que conclue ce qui est actuel année de football, les bruits, les versions, abondent par le club de Núñez. Une de d´elles est une offre tentante qui reçoit Marcelo Gallardo pour continuer sa carrière de football dans l´Olympique de Marseille, de la France.

´Si continue avec son niveau en hausse il est très possible qu´on aille", a dit ajouté à la " Marionnette" Gallardo, celui qui jusqu´à la saison passée a joué au Monaco français compte avec le passez dans son pouvoir, alors, il est en liberté pour négocier son passez à une autre institution quand conclura son prêt avec le " millionnaire". " Nous ne savons rien de ce bruit. River veut retenir à Gallardo, et avons le mot de de lui que nous sommes la priorité numéro un " , a exprimé Mario Israël, chargé du département de football.

L´autre Marcelo Une autre des priorités de River Plate est de retenir à Marcelo des Salles. Le " Matador" est à prêt jusqu´à juin, et devrait se présenter ce mois dans la Juventus, de l´Italie, propriétaire de son passez. Mais il existe une alternative viable à le quel le club italien signalera d´abondance. " La Vecchia Signora", qui passe un mauvais moment économique après l´élimination dans le Gobelet de Champions de l´Europe, a dans la vue à Fernando Cavenaghi, alors la proposition qui lui fera arriver à José María Aguilar, président de River, sera de céder en manière définitive à des Salles plus 12.500.000 des EURO, de rester se avec les droits fédératifs et économiques de le Torito" Cavenaghi. Il faudra voir si cette offre sera acceptée ou non par le club qu´elle préside Aguilar. Pour le moment, en Núñez, personne ne veut parler de ce sujet, en en tenant compte du fait que l´institution joue le Gobelet Libertadores de l´Amérique et le Tournoi Clôture.

D´autre part, Oscar Fumée, volant " millionnaire", a déjà parlé avec José María Aguilar pour lui informer qu´il est fatigué de ne pas jouer, et que le DT Leonardo Astrada de le ne tiens pas compte et, pour cette raison, il lui a demandé d´être vendu au Wolfsburgo, de l´Allemagne, en arrivant l´offre par son passez.

La vidéo du moment