CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
01 juillet 2005 à 11:56:26

Kesup => on a Nakata en MD aussi

K03 => je suis perplexe avec Gallardo.... J´aimerai bien qu´il vienne mais j´ai peur que cela ne se passe pas bien cete année...

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:56:49

:salut:

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
01 juillet 2005 à 11:57:17

:hello:

mido42
mido42
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:57:21

ouais Nakata pourquoi pas...

kesup
kesup
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:57:26

lol de rien mc fly cest la parle de la sagesse et de la stabilité.

( et pa que des mots...) a les ecouter la stabilité cest changer 100% de nos 4 milieux de terrain...

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:57:48

kesup Posté le 01 juillet 2005 à 11:56:19
pff sinceremnt un milieu :

__________n´diaye__________
_____Ribéry________Oruma___
___________nasri___________
_________(ou ? ? ?)__________

moi je trouve que pour le championnat et la coupe a toto cest deja amplement suffisant!

gallardo a la place de nasri :ok:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:58:14

[JKG]_555 Posté le 01 juillet 2005 à 11:56:26
Kesup => on a Nakata en MD aussi

K03 => je suis perplexe avec Gallardo.... J´aimerai bien qu´il vienne mais j´ai peur que cela ne se passe pas bien cete année...

si sa se passe pas bien on met nasri :ok:

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
01 juillet 2005 à 11:58:15

Déhu va prolonger d´une saison la semaine prochaine et sera lié au club jusqu´en 2007.
et Gallardo serait finalement tenté par l´aventure Olympienne...

Taiwo convoité par Hambourg qui a fait une offre à l´OM, mais rejetée par nos dirigeants. mais Taiwo exige une revalorisation de son salaire et une prolongation de contrat sinon il ira voir ailleurs

mido42
mido42
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:59:03

Les dirigents de l´om vont quand en argentine pour négocier avec Gallardo ? ils y sont déja ?

carasso
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:59:04

:salut: a tous :ok:

etti10320
etti10320
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:59:13

moi je trouve ke cette anneé elle moyenne . .. si on aurait garder pedretti ou costa en milieux elle aurait etait mieu pedretti t chiant d´etre parti ! ! :snif2:

kesup
kesup
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:59:42

concernant nakata ca aussi je comprend ( il est ptet fort) mais vous faite plus confiance a lui ki na rien prouver du tout et ki a plutot accumuler les mauvais match ke n´diaye ki a deja fait des bon match a marseille et a lille.

peut etre que nakata est fort jai pas dit le contraire et jen sais rien mais tout ce ke je di cest kil nous a rien montrer et que vous avez plus confiance en lui ken n´diaye.

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:59:52

:salut: carasso

marty_Mcfly95
marty_Mcfly95
Niveau 5
01 juillet 2005 à 11:59:54

Kesup = battles a la place de nasri non?

meme si j´adore nasri, je penses qd meme battles titulaire au début en tt cas ( expérience et puis objectivement meilleur pour l´instant).

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:00:19

mido42 Posté le 01 juillet 2005 à 11:59:03
Les dirigents de l´om vont quand en argentine pour négocier avec Gallardo ? ils y sont déja ?

biancheri est deja parti la bas :ok:

:salut: carasso :ok:

carasso
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:01:22

Personne ne part en Argentine pour Gallardo :ok:

C´est Gallardo qui va atterir en France pour voir les dirigeants :ok:
D´ailleurs il va bientot arriver a Marseille :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:01:25

vous parlez de koi la :question:

mido42
mido42
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:02:13

Carasso Posté le 01 juillet 2005 à 12:01:22
Personne ne part en Argentine pour Gallardo

C´est Gallardo qui va atterir en France pour voir les dirigeants
D´ailleurs il va bientot arriver a Marseille

Comment tu sais ça ?

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
01 juillet 2005 à 12:02:27

Kesup => Pk n´a t-il rien montré?? Car il a fait une boulette et il a été mis au banc... Vive la confiance moi je dit!

fester870001
fester870001
Niveau 7
01 juillet 2005 à 12:02:51

:salut:

Pour Gallardo, son arrivée serait conditionée au départ de bamogo ( source l´équipe.fr)

On serait sur Nuno Valente et Chimbonda ( source le parisien)

La vidéo du moment