kesup Posté le 01 juillet 2005 à 11:56:19
pff sinceremnt un milieu :
__________n´diaye__________
_____Ribéry________Oruma___
___________nasri___________
_________(ou ? ? ?)__________
moi je trouve que pour le championnat et la coupe a toto cest deja amplement suffisant!
gallardo a la place de nasri 