CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
30 juin 2005 à 23:47:34

merde...

kesup
kesup
Niveau 7
01 juillet 2005 à 00:14:24

effectivement on y voit mieux maintenant shevchenko91!! lol

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:19:14

La Commission de discipline de la Ligue ( LFP) s´est réunie ce jeudi soir à Paris. Elle a infligé une suspension de matches ferme à Mamadou Niang suite à son attitude après le match Rennes-Strasbourg, le 21 mai. L´attaquant Sénégalais loupera donc, automatiquement, les deux premières journées de la saison 2005/06.

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:26:54

deciement........ le malheure nous poursuit

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:41:55

Today, 23:21 #828
kartoch
Rookie

Join Date: 08 2004
Posts: 69 i heard that your team has ask at marseille if they want cavenaghi for 6 millions euros
it´s right ? ?
[edit] [reply w/ quote]
kartoch
View Public Profile
Send a private message to kartoch
Find More Posts by kartoch
Add kartoch to Your Buddy List

Today, 23:25 #829
kleber
Rising Star & Loban forever

Join Date: 11 2004
Location: Lisbon,Portugal
Posts: 895
Teams: dinamo kyiv,benfica,and russian sport Quote:
Originally Posted by kartoch
i heard that your team has ask at marseille if they want cavenaghi for 6 millions euros
it´s right ? ?

This is only a rumour,like the other from Espanol who was linked to Cavenaghi.
If anyone wants Cavenaghi they will have to give 10 millions euros or more to Spartak,this was i much he cost to bring him from River Plate.

conversation avec un russe sur un forum
il m´a parlé de cavenaghi , il m´a dit en gros que c´était encore une rumeur et que le prix sera de 10 millions vu se qu´ils ont deboursé a river plate

maintenant on fait du silence pour mon anglais . .. :lol:

fester870001
fester870001
Niveau 7
01 juillet 2005 à 02:40:25

taiwo convoité par hambourg selon skysports

http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=288425&CPID=24&CLID=&lid=11&title=Vachousek+leaves+Marseille&channel=france

à la finn de l´article
Il lui reste 2 ans de contrat et il aimerait négocier une augmentation de salaire

benjam007
benjam007
Niveau 9
01 juillet 2005 à 02:41:34

non fo le gardé ca sera un tré bon joueur peut etre meme dé cette année

C_est_Noel
C_est_Noel
Niveau 6
01 juillet 2005 à 02:42:41

Il est la que depuis 6mois il ne partira ne vous inquitez pas

benjam007
benjam007
Niveau 9
01 juillet 2005 à 02:49:01

C_EsT_NoEl Posté le 01 juillet 2005 à 02:42:41
Il est la que depuis 6mois il ne partira ne vous inquitez pas

et alor il peu partir kan meme... meme si normalemen c 1 an minimum, boumsong et rbery ils on kan meme changé de club 2 foi en 1 an

clad43
clad43
Niveau 9
01 juillet 2005 à 06:18:26

ben voila Niang c fait et ben . ........... c´est pas mal

. ..........Barthez.............
. ......Dehu........Meite.......
. Beye....................Taiwo.

. ..........Nakata..............
. Ribery....Oruma.......Battles.

. .......Luyindula..............
. .................Niang........

ba moi je trouve ça plutot bien

commadosecret
commadosecret
Niveau 6
01 juillet 2005 à 06:20:21

non arrete clad c pas normal je suis supporter du foot avant detre pour paris donc fo vraiment avouer ke c un ekipe L2 sans vouloir vanner c movais ! !!

commadosecret
commadosecret
Niveau 6
01 juillet 2005 à 06:23:41

99-00
Troyes ( France)
0
0

-
-

00-01
Troyes ( France)
10
2

-
-

01-02
Troyes ( France)
17
3
C3
2
0

02-03(jan)
Troyes ( France)
20
3

-
-

02-03
Metz ( France) ( D2)
12
5

-
-

03-04
Strasbourg ( France)
23
9

-
-

04-05
Strasbourg ( France)
33
12

-

c les stats de niang c moyenn ! !!

clad43
clad43
Niveau 9
01 juillet 2005 à 06:25:25

commadosecret Posté le 01 juillet 2005 à 06:20:21
non arrete clad c pas normal je suis supporter du foot avant detre pour paris donc fo vraiment avouer ke c un ekipe L2 sans vouloir vanner c movais ! ! !

je suis pas d´accord avec toi c pas parcequ´il n´y a pas de GRAND nom que l´equipe ne marche pas regarde lille...................

de plus je suis tres content du milieu

avec Nakata en MD enfin son vrai poste pour qu´il devoile son talent qui est méconu pour la plupar des supporteurs ( et je peut vous assurer qu´en equipe du Japon il est vraiment exxelent)

ribery oruma et battles trois bon joueurs qui pourront bien alimenter

clad43
clad43
Niveau 9
01 juillet 2005 à 06:26:57

c clair Niang pour moi c vraiment le gros doute de l´equipe que je vien de faire

mais bon wait and see :ok:
avec le foot rien n´est joué d´avance

commadosecret
commadosecret
Niveau 6
01 juillet 2005 à 06:30:27

clad43
Posté le 01 juillet 2005 à 06:25:25
commadosecret Posté le 01 juillet 2005 à 06:20:21
non arrete clad c pas normal je suis supporter du foot avant detre pour paris donc fo vraiment avouer ke c un ekipe L2 sans vouloir vanner c movais ! ! !

je suis pas d´accord avec toi c pas parcequ´il n´y a pas de GRAND nom que l´equipe ne marche pas regarde lille...................

de plus je suis tres content du milieu

avec Nakata en MD enfin son vrai poste pour qu´il devoile son talent qui est méconu pour la plupar des supporteurs ( et je peut vous assurer qu´en equipe du Japon il est vraiment exxelent)

ribery oruma et battles trois bon joueurs qui pourront bien alimenter

:d) oki je veux bien mais les joueurs de lille ont prouvés kil avait kelke chose alors ke dans lekipe ke tu proposes y 3 nouvos le reste a marseille na vraiment rien prouver ! !!!
niang a fais kelke bon matchs
ribery je juge ps e lai pas trop vu jouer
oruma lol je le connaissai meme pas donc je di rien

franchement c pas dans une optike de cracher sur mon voisin mais vraiment je trouve pas d bons jouers dans cette ekipe

imagine ke lekipe ke tu proposes c lekipe type de marseille ya de koi se faire du soucis kan meme

commadosecret
commadosecret
Niveau 6
01 juillet 2005 à 06:44:20

une ptite info sympatoche
cette saison c´etait la premiere fois ke koji nakate ne marquait pas de but ! ! chake saison il markai minimum un but et maximum 8 buts !

HAYLOLO
HAYLOLO
Niveau 5
01 juillet 2005 à 08:46:10

T´inquiete pas pour lui, il en a mis un cette année mais contre son camps cet abruti ( psg)

Max-006
Max-006
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:23:01

Notre attaque pour les deux premiers matchs.

--------Luyindula-----Bamogo---------

Vous devez certainement le savoir niang suspendu 2 matchs.....

Bamogo, c´est une seconde chance que tu dois saisir.

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:44:49

------Luyindula----------------
-----------------Koke----------

c´est pas mieu ca ? ???

mido42
mido42
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:47:30

ça fait peur quand meme :peur:

La vidéo du moment