CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kesup
kesup
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:06:53

cool pour niang.

mais concernant galardo ya un truc que je comprend pas trop; ya de ca une semaine on pouvait lire un peu partout qu´il ne souhaitait pas du tout changer de club et encore moins l´europe...
c´était des connerie ou bien on nous mene en bateau??

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:08:24

non mais regarde diouf et anigo ont travaillé dans le silence pendant 3 semaines pour kezman et des que le presse la appris et ben sa a loupé :ok: donc il faut faire sa un silence :ok:

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:08:53

gallardo on va l´avoir et si on a pas lui on a meghni :ok:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:09:12

kesup Posté le 30 juin 2005 à 21:06:53
cool pour niang.

mais concernant galardo ya un truc que je comprend pas trop; ya de ca une semaine on pouvait lire un peu partout qu´il ne souhaitait pas du tout changer de club et encore moins l´europe...
c´était des connerie ou bien on nous mene en bateau??

C´est comme ça , il souhaite retrouver un meilleur championnat :ok:
Car le championnat argentin , c´est pas excellent :-)))

/ !\ INFO DE DERNIERE MINUTE / !\

Dhorasso a choisi le PSG , il ne reste plus qu´un accord à trouver :-((

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:12:12

:lol: on s´en fou de dhorasso :rire:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:13:43

k03 Posté le 30 juin 2005 à 21:12:12
on s´en fou de dhorasso

Hé bien à la Base : Oui :)
Mais il va encore renforcer l´équipe du PSG qui est deja assez forte comme cela :-( :-((

stash2
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:16:29

Accord trouvé : Niang signe demain
par Lugdunum69 - Jeudi 30 Juin 2005

Le site officiel annonce qu´un accord a été trouvé avec Strasbourg pour la venue de l´attaquant sénégalais Mamadou Niang, lequel signera son contrat dès demain.
Après le mirage Drogba et le feuilleton Kezman, les supporters marseillais attendaient sans doute un nom plus ronflant et un profil plus glamour. Mais les moyens d´un club dont la particularité est d´avoir un actionnaire qui n´investit pas et qui fait disparaître les millions avec une habileté digne de Gérard Majax étant ce qu´ils sont, il faudra bien s´en contenter.
Gageons cependant que les caractéristiques du néo-olympien - profondeur, puissance - permettront de mieux mettre en valeur celles du véritable joyau de l´attaque marseillaise : Péguy Luyindula.

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:16:53

il nou fodrai gallardo un milieu def un defenseur et ptete un otre atakan la on sera rodé
ps: pour ceu ki trouve ke le psg a une bonne ékip : c vré mais bon ya pa de banc ils virent tout le monde . ..

mido42
mido42
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:17:11

Paris fait un tres bon recrutement :oui:

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:19:00

kalou + landrin + dhorasso + rozendal = 15 milions €

kalou oui sa va mais kan meme 8.5 milions € :-(
landrin tres bof :-(
dhorasso bon joueur mais un peu vieu :-(
rozendal est inconnu :-(

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:19:03

ouai mais ils veulent virer ljuboja pierre fanfan pancrate et jen passe leur ékip type est bonne mais fo pa aller chercher plus loin

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:20:21

mais nous :

oruma + ribery + niang = 7 milions €

oruma bon joueur :ok:
ribery tres bon joueur :ok:
niang bon et meme tres bon attaquant attaquant :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:20:50

ouai mais paris restera toujours paris.
jme souviens dune saison ou i devai tout dechirer kan i zavai recruter luccin dalmat anelka robert et cie et i zavai rien foutu o final.

kartoch
kartoch
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:21:50

bonne achat niang
je suis content du recrutement pour l´instant :)

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:22:09

:lol: Moi je dis Niang , je le sens trop pas , enfin c´est toujours mieux que Koke et Bamogo donc je me plains pas :-)))

Bon moi ji GO +++

kartoch
kartoch
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:23:23

koke , dsl mais a 21 ans je trouve qu´il a grave du potentiel ce joueur
il aime l´om en plus et ca c´est ce qu´il faut :ok:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:23:43

mais jàense kils vont nous reserver une suprise
reste a savoir si c´en est une bonne ou non

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:24:49

kartoch
Posté le 30 juin 2005 à 21:23:23
koke , dsl mais a 21 ans je trouve qu´il a grave du potentiel ce joueur
il aime l´om en plus et ca c´est ce qu´il faut

entierement d´accord ! ! mais il faut pa le metre titulaire koi le fer jouer pour kil prenne du temp de jeu

stash2
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:25:12

c t kezman la bonne surprise :lol:
seulement i se sont avance trop tot

kartoch
kartoch
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:25:42

koke 30 min par match ca le fait je pense :ok:

La vidéo du moment