kesup Posté le 30 juin 2005 à 21:06:53
cool pour niang.
mais concernant galardo ya un truc que je comprend pas trop; ya de ca une semaine on pouvait lire un peu partout qu´il ne souhaitait pas du tout changer de club et encore moins l´europe...
c´était des connerie ou bien on nous mene en bateau??
C´est comme ça , il souhaite retrouver un meilleur championnat 
Car le championnat argentin , c´est pas excellent
/ !\ INFO DE DERNIERE MINUTE / !\
Dhorasso a choisi le PSG , il ne reste plus qu´un accord à trouver 