CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:55:50

meghni on en parle pas donc vu le temps que ca prend...
n´y coirt pas de trop

moi jpense pas ke niang soit la surprise
donc...pkoi pas

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
30 juin 2005 à 19:58:20

moi je dit que set saison , on va amrqué des buts non ? on a des bons passeurs , mai il manque un tireur de coup-franc et un joueur de téte !

nashi64
nashi64
Niveau 5
30 juin 2005 à 19:58:46

Tamudo = 6 M, il a été proposé à l´OM, affaire a suivre, peut etre un pret avec option d´achat?
Meghni va pas venir, trop jeune, trop similaire a Nasri, Anigo s´il est pas bête lui préfèrera Gallardo...
Pour un resultat tel que:
------------------Carasso
beye---------Dehu--------Meite---------Taiwo
--------------------------------------------
--------------------MD?---------------------
--------------------------------------------
----Ribéry---------------------------Oruma--
--------------------------------------------
---------------Gallardo---------------------
----------------------------Luyindula-------
------Niang---------------------------------

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:59:20

saianmo Posté le 30 juin 2005 à 19:55:50
meghni on en parle pas donc vu le temps que ca prend...
n´y coirt pas de trop

moi jpense pas ke niang soit la surprise
donc...pkoi pas

Source : Football365 , l´OM serait le mieux placer pour enrôler Meghni

Tamùdo est TRES TRES fort , il est le capitaine de l´équipe , l´année derniere Monaco avait propose 24m€ , elle avait été d´ailleurs REFUSE .

L´OM est en contact et pourrait l´avoir pour 3X moins cher

ALLER L´OM :fier:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:59:30

Meite pour la tête non ? ???

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:00:16

gallardo c pas sur...

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:00:55

oué mais c devant pour la tete
pour mghni pkoi pas...jsuis pas contre
on eprend espor
ca se presdente un pe mieux

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:03:28

Moi je dit Meghni faut le prendre MAINTENANT au pire il fait banquette , mais il va prendre de la côte et il sera très bon pour les prochaines années .

Rumeurs : Sainté s´intéresse à Galardo , sorin et Dhorasso :rire:

stash2
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:05:48

:rire: trop fort kan meme :ok:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:05:49

Rumeurs : Sainté s´intéresse à Galardo , sorin et Dhorasso

comme koi les rumeurs aussi
linterview de baud c il voulait un gas du profil de galardo de sorin et dhorasso
c pa pour ca kill les veut

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:05:49

l espoir fait vivre a saint etienne....meghni est pas mal ouai mais il nous faut un milieu defensif....

stash2
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:07:04

Elie Baup, l’entraîneur de Saint-Etienne, compte toujours sur un renfort offensif. « Il y a Gallardo, mais aussi des joueurs comme Sorin ou Dhorasoo » déclare-t-il dans But !

Dans But ! Elie Baup, l’entraîneur de Saint-Etienne réaffirme qu’il souhaite un renfort offensif d’expérience et de « gros calibre » : « Il y a Gallardo, mais aussi des joueurs comme Sorin ou Dhorasoo. Je pense qu’il serait intéressant qu’un joueur expérimenté nous rejoigne. Peu importe le poste, tant qu’il s’agit d’un joueur capable d’influer sur notre jeu offensif. »

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:07:30

HooLLigan :d) ou tu vois pour meghni a l´om :question:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:07:45

batlles a resigné pr 2ans!

stash2
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:08:22

meghni viendra pas on a deja nasri

stash2
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:09:17

bon ca partir de demain ke gallardo est libre.
esperons ke anigo arrive pour une fois a convaincre un bon joueur de venir :ange:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:09:23

ouai c klr nasri c deja bien!!!avec ribery et oruma et battles c bon mais on a pas de milieu defensif!!!

stash2
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:10:26

oruma peu jouer en milieu defensif avec yahiaoui ke fernandez veut lancer

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:10:39

-Caporal-Hart- Posté le 30 juin 2005 à 20:09:23
ouai c klr nasri c deja bien!!!avec ribery et oruma et battles c bon mais on a pas de milieu defensif!!!

tu voulai dire offensif :) mais si il nous faut gallardo :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
30 juin 2005 à 20:11:44

pourquoi pas arteta non ? il é bon lui je trouve !

La vidéo du moment