nashi64 Posté le 30 juin 2005 à 19:50:27
evildieus Posté le 30 juin 2005 à 19:47:52
http://img279.imageshack.[...]9/4358/cfhdh9uv.jpg
si tu pouvais te casser la gueule et nous envoyer la foto qu´est ce que je rigolerais...
heu . ................non je sais pas le faire sa
ultras_massilia Posté le 30 juin 2005 à 19:48:23
salut tt le monde ! niang futur drogba les gars vs vérez , et 2m1 g mon booster 12 pouce , jsui trop refait !
avant que tu le gere autant que moi mon gars le temps.....