CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:08:00

saianmo Posté le 30 juin 2005 à 19:06:06
nakata peut faire quelque chose cette année
par contre on a pas de grands gabaris..

Tu parle de quoi ? ?? mettre les filets repaindre les lignes ? ? arbitre ? ??

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:11:36

non pratiquer un bon football jparle

moi jme souviens ke bocoup se moquaient de la corée du sud par exemple et kan tu vois lee et park... donc jlui laisserais bien sa chance

stash2
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:12:32

raaaa kel dommage on nous propose cavenaghi seulement maintenant :snif:

kartoch
kartoch
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:12:58

pourquoi que maintenant ? ?

stash2
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:14:15

si ils lavaient propose avant on norai ptete pas pri niang

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:14:34

bin même sil signe il joura pas lintertoto

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:15:05

stash2 Posté le 30 juin 2005 à 19:14:15
si ils lavaient propose avant on norai ptete pas pri niang

il a toujours pas signé

kartoch
kartoch
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:15:21

je rappele pour info que fernandez a demandez 2 attaquants :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:16:47

kartoch Posté le 30 juin 2005 à 19:15:21
je rappele pour info que fernandez a demandez 2 attaquants

dont un pour jouer a gauche facon robben a chelsea jpense.

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
30 juin 2005 à 19:17:07

Après le dossier Niang, celui de Gallardo est la deuxième priorité des dirigeants marseillais. Le concurrence stéphanoise s’étant amoindrie, ces derniers privilégiant un prêt de Mourad Meghni, José Anigo négociera plus librement avec le meneur de jeu lors de son séjour en Argentine. Reste à savoir si Gallardo aura sa place dans la tactique de Jean Fernandez, le joueur de River Plate refusant désormais d’évoluer sur les ailes. L’organisation tactique dépendra en fait de la position de Wilson Oruma qui peut aussi bien évoluer sur l’aile gauche que dans l’axe.

kartoch
kartoch
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:17:17

oui
pour info
cavenaghi et niang sont 2 axiales ou non ?

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:17:42

oui mais Robben ne viendra jamais à l´om :lol:

stash2
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:18:03

moi cavenaghi i me semble ke c un axial

stash2
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:19:37

Foot - Transferts : Vachousek à l´Austria Vienne

L´Austria Vienne a indiqué jeudi que le milieu de terrain international tchèque de l´Olympique de Marseille Stepan Vachousek, prêté lors de la saison 2004-2005, a signé un contrat de trois ans.

« Nous sommes parvenus avec Marseille à une solution très correcte pour tous. Stepan voulait absolument rester chez nous et s´est montré très correct et arrangeant pendant les négociations », a déclaré le manageur de l´Austria, Markus Kraetschmer. Le montant du transfert n´a pas été communiqué.

Vachousek, 25 ans, a été cette saison l´un des piliers de l´Austria Vienne, qui a terminé à la 3e place du Championnat d´Autriche, tout en remportant la Coupe nationale et atteignant les quarts de finale de la Coupe de l´UEFA.

Le joueur, qui a été récemment opéré du dos, restera toutefois absent des terrains tout l´automne, et jusqu´à nouvel ordre dans le cadre de sa convalescence, a souligné l´Austria.

source : lekipe toujours a la pointe de l´info

kartoch
kartoch
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:20:48

souce l´equipe un journal qui fait se métier en disant qqch de vrai
demande a banoun de me contredire :sarcastic:

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
30 juin 2005 à 19:21:02

Officiel : Accord OM-Strasbourg pour Niang 30/06/2005

L’OM et le Racing Club de Strasbourg ont trouvé un accord ce jeudi soir pour la venue de Mamadou Niang à Marseille. Les dirigeants de l’OM doivent rencontrer le joueur ce vendredi afin d´officialiser sa venue.

:snif:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:22:05

Daniel van buyten a marqué + de but lors de la saison 2002 2003 que Marlet et Bamogo

pour rapel Daniel Van Buyten est défenseur

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
30 juin 2005 à 19:22:40

youuuuuuuupi source :question:

kartoch
kartoch
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:22:53

source pour niang please
:merci:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:23:06

pffff on ve pas de Niang ca va faire Bamogo cette saison

La vidéo du moment