nashi64 Posté le 30 juin 2005 à 20:46:29
Au contraire que Gallardo et dacourt a eux deux ils valent 1M... T´as pas d´ambitions pour penser ca ou quoi? Thomert c´est sur ca sera plus qu´improbable mais sinon rien n´est fermé...
Le probleme c´est QUE c´est des spéculations , rien de concrès , J.Fernandez ne voit pas ses joueurs là sur ses tablettes , rien n´a été communiqué dans les journaux contrairement à Basinas , Baseggio , Jurietti etc . .
Bref c´est que du vent ces joueurs , malgré que DAcourt m´intéresserait pas mal 