CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:43:27

----------barthez----------
beye---dehu---meite---taiwo
-----???-------------------
-----------oruma-----------
-ribery------gallardo------
-------------------thomert-
-luyindula--niang----------

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:44:09

stash2 Posté le 30 juin 2005 à 20:43:27
----------barthez----------
beye---dehu---meite---taiwo
-----???-------------------
-----------oruma-----------
-ribery------gallardo------
-------------------thomert-
-luyindula--niang----------

12 joueurs :rire:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:44:16

Arretez de balancer Dacourt , Thomert et Gallardo , on les aura jamais , c´est comme Kezman :honte:

stash2
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:45:04

enlever le point dinterrogation

nashi64
nashi64
Niveau 5
30 juin 2005 à 20:46:29

Au contraire que Gallardo et dacourt a eux deux ils valent 1M... T´as pas d´ambitions pour penser ca ou quoi? Thomert c´est sur ca sera plus qu´improbable mais sinon rien n´est fermé...

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:46:44

c vré ke dun coté un milieu def c pas assez a part si nos offensifs savent revenir defendre...

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:50:19

nashi64 Posté le 30 juin 2005 à 20:46:29
Au contraire que Gallardo et dacourt a eux deux ils valent 1M... T´as pas d´ambitions pour penser ca ou quoi? Thomert c´est sur ca sera plus qu´improbable mais sinon rien n´est fermé...

Le probleme c´est QUE c´est des spéculations , rien de concrès , J.Fernandez ne voit pas ses joueurs là sur ses tablettes , rien n´a été communiqué dans les journaux contrairement à Basinas , Baseggio , Jurietti etc . .

Bref c´est que du vent ces joueurs , malgré que DAcourt m´intéresserait pas mal :-)))

nashi64
nashi64
Niveau 5
30 juin 2005 à 20:52:09

Je suis bien D´accord avec toi hooligan mais on sait jamais qui sait, le bouche a oreille ca marche bien, regarde comment la rumeur sur Kezman a enflé en 10 minutes... Suffit de crier haut et fort qu´on veut Dacourt plutot qu´un semi inconnu comme Bassinas et qui sait... :ok:

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:52:44

oui mais tu rien dire pour gallardo car anigo et biancheri veulent le faire venir :ok:

OM31
OM31
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:53:36

Le probleme c´est que c´est pas sur un forum qu´on va se faire entendre . .. Les seuls qui peuvent avoir de l´influence ( et encore . .. ) sont les chefs des principaux groupes de supporters

bedio
bedio
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:55:25

ouais bah on a vu ce que donnaient les slogans dans les tribunes, c´est bon maintenant...

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:55:29

atten fernandez veut un milieu offensif et defensif et un attaquant on a deja l´attaquant et le milieu offensif on peu l´avoir demain et gratuit avec gallardo donc pk pas :fier:

OM31
OM31
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:57:27

Cette saison je la sens plutot bien . .. Luyindula et niang devraient se regaler avec les ballons de ribery oruma battles nasri et peut etre gallardo :content: . .. Fini les matchs soporifiques et les debordements de fiorese et bamogo :content:

nashi64
nashi64
Niveau 5
30 juin 2005 à 20:57:38

Avouez qd meme qu´entre Bassinas a 600 000 euros et Dacourt a 1M y´a pas photo non?

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:57:43

bon les gars niang est suspendu pour les 2 premiers matchs du championnat :snif2:

http://www.football365.frfr/depeches/story_174541.shtml

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:59:01

OM31 Posté le 30 juin 2005 à 20:57:27
Cette saison je la sens plutot bien . . . Luyindula et niang devraient se regaler avec les ballons de ribery oruma battles nasri et peut etre gallardo . . . Fini les matchs soporifiques et les debordements de fiorese et bamogo

:oui: et les montées de beye a droite et de taiwo a gauche et les jambes cassées part yahiaoui kan il jouera :cool:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:00:09

k03 Posté le 30 juin 2005 à 20:55:29
atten fernandez veut un milieu offensif et defensif et un attaquant on a deja l´attaquant et le milieu offensif on peu l´avoir demain et gratuit avec gallardo donc pk pas

:-( Je vois pas d´ou tu sors qu´il veut un MO :-(

Sur Omnet , il dit souhaiter un AT donc Niang
Un MD la j´en sais rien du tout ( Meghni :sarcastic: ok je me tais )
Et pis un deffenseur Polyvalent pou j´aurais bien Kiffer cucinho le brésilien mais avec sa prestation tous les clubs doivent etres dessus :-(

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:00:54

bah si il voulait un milieu sur le coté gauche :ok:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:03:19

coté gauche oruma peu y joué
et il fo un ou 2millieu defensif

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:03:38

Niang à l´OM : accord trouvé

Le Racing Club de Strasbourg et l´Olympique de Marseille ont trouvé un accord en fin de journée pour le transfert de Mamadou Niang vers la cité phocéenne. Le montant de la
transaction a été fixé aux environs de 7 millions d´euros, auxquels viendront s´ajouter des primes additionnelles ainsi qu´un pourcentage sur la revente du
joueur. Ce transfert est le second plus important du championnat de France
après celui de Kalou de l´AJ Auxerre au PSG. Quelques détails administratifs
devront être réglés dans les jours à venir pour finaliser le transfert

SITE OFFICIEL DE STRASBOURG

La vidéo du moment