il faut le faire un peu jouer yahiaoui
il est captaine de l´équipe de France - 17 c´est pas pour rien
De toute maniere pour nos 2 premiers matches de l´INTERTOT on ne pourra pas faire jouer nos recues alors on pourra le faire jouer le Yayahoui
oui mais c mieu mettre sur le banc un jeune MD inexperimenté que pas du tout de MD
je suis d´accord avec toi mais faut le faire jouer a des matchs amicaux
Carasso
pour l´intertoto je vois sa moi
----------barthez----------beye---dehu---meite---taiwo-----n´diaye----oruma-------batles--------------nasri-----luyindula----bamogo----
d´accord avec ko3
me ki kom remplaçants pour l´intertoto
ah non mince oruma ne peut pas jouer
----------barthez----------beye---dehu---meite---taiwo-----n´diaye----yahiaoui----batles--------------nasri-----luyindula----bamogo----
c vré ke ribery autant pas le mettre tant qu´il n´ya pas de souci car si on le met en intertoto et qu´il le sanctionne..
pk il peut pas jouer
si il joue pas il aura jamais d´expérience
non toujours pas barthez ne peut pas jouer
----------carasso----------beye---dehu---meite---taiwo-----n´diaye----yahiaoui----batles--------------nasri-----luyindula----bamogo----
bah le banc : gavanon, l.n´diaye, nakata, fiorese, koke ou barry
drogba1313 Posté le 30 juin 2005 à 18:19:58pk il peut pas jouer
bah c une recrue et le groupe pour l´intertoto devait etre inscrit le 5 juin je crois
ah okmerci
bon je vais voir mauresmo-davenport sa ne devrait pas durer longtemps comme mauresmo va se prendre une volée comme d´hab
Faut qu´on garde fiorése ABSOLUMENT
il kommense a kel heure le match
la il est commencé
il est sur canal(en clair)?