CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
29 juin 2005 à 16:44:42

k03
Posté le 29 juin 2005 à 16:42:03
Nyanga Posté le 29 juin 2005 à 16:40:43
Pas chez moi

koi

ya un gars qui a dit qu´il replevait et moi je dit que chez moi non :ok:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:45:37

il parlé de wimbledon

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:47:15

oui je parlai de wimbledon :ok:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:47:20
ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 16:50:43

Bologna: Meghni nel mirino del Saint Etienne
Mer 29 Giu, 3:10 PM

vedi foto
. I " Verts" hanno individuato nel 21enne del Bologna l`alternativa ideale a Marcelo Gallardo, che ormai è prossimo a firmare per l`Olympique Marsiglia. In particolar modo, il presidente transalpino Bernard Caiazzo ha espresso il suo apprezzamento per Meghni, e il tecnico Elie Baup da diverso tempo ha manifestato interesse per il centrocampista offensivo

en francais svp?

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:52:26

bah je c pas :rire:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:55:12

tout simplement jpense que meghni se raproche des verts car baup si interess et que marseille serait plus proch de gallardo que meghni

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:55:43

oui voila :-d

clad43
clad43
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:57:18

moi j´aime pas megni

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
29 juin 2005 à 16:58:13

putin sa me soule , ou va l´argent qu´on gagne ac les droit tv , les marketing , les sous des 60 000 spectateurs . .. je me demande , sin en + c´est pour acheter niang mm si je le répet , pour moi est le le futur drogba ! enfin nous verron bien !

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:58:41

moi j´aurais preferé mais marseille n´a pas l´air d´en vouloir
on se demande pkoi...je le sens trop pas le gallardo

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 16:58:48

la parole a dédé

A l’OM, en ce moment, on dégraisse plus qu’on ne recrute. Cela irrite peut-être quelques supporters qui rêvent de stars du football mondial. Mais pour les avoir, encore faut-il savoir économiser.

" Il est arrivé plus d’une fois que l’effectif de l’OM prenne des allures d’armée mexicaine. Prenons un exemple ; celui de la saison passée où entre les titulaires, les remplaçants, les espoirs, les désespoirs, les prêtés et les rendus, on ne savait plus trop où on en était sinon qu’on découvrait qu’abondance de biens arrive à nuire. En conséquence, j’approuve sans réserve la décision de José Anigo de mettre dans un premier temps de l’ordre dans la maison tout en diminuant sensiblement la masse salariale olympienne. Dans ce domaine, le nouveau directeur sportif semble d’une rare efficacité. Contrats résiliés pour Chapuis et Christanval, Vachousek, Racon, Johansen et Celestini transférés ou sur le point de l’être, négociations avec Skacel entamées, départ de Pedretti à Lyon sans oublier Johnny Ecker et Brahim Hemdani qui eux étaient libres et sont partis vers d’autres cieux. En fait, je vais vous faire une confidence que je vous demande de ne répéter à personne même sous la torture : j’ai peur d’une chose, d’une seule ; c’est que dans l’heure et l’an, les responsables de l’OM nous vendent Oruma et Ribéry. Ca va, je rigole".

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:00:13

c vieux ca...

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:00:51

mais si on n´a pas niang jme demande vraiment qui on va avoir

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
29 juin 2005 à 17:01:54

saianmo Posté le 29 juin 2005 à 17:00:51

on garde ceux kon a déja

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
29 juin 2005 à 17:02:26

:rire2: il est fada lui mdr ! enfin bon ns verrons bien meme si je pense qu´on va faire une bonne saison sérieux ! on commence a faire des recrutement intérréssant je trouve ! et croi , dégrésser l´équipe c une exelente chose !

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 17:02:50

saha et meghni je les aime bien moi

nanax13
nanax13
Niveau 4
29 juin 2005 à 17:05:58

y´a mieu qd meme

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 17:07:37

ben ils veulent pas venir pour joué lintertoto jles compren mé bon

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
29 juin 2005 à 17:08:01

moi , j´aime bocoup l´attakant miccoli sérieux , en + la juve le veule plus je croit donc voilas , vs en pensé quoi ?

La vidéo du moment