CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:12:08

bn je sais que nonda aime son club dans lequel il joue
mais on sait que niang aime l´om
il a loupé l´entrainement a strasbourg tellement il veut jouer a l´om
lui il me plait car je sais qu´il va se defoncer

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:19:00

moi maintenant j´me mefie kon on dit kon aime l´OM(pedretti le traitre :-(( )

moi aussi niang me plait beaucoup et je le crois quand meme kan il dit kil aime l´OM

:salut: k03 ! ! pk on t´as banni????

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:21:34

chaques années y´a au moins 5 bourdes..

l´an passé c´etait:
-vente de Drogba
-lacher Meriem
-achats de vieux
-argent mal gaspillée
-chat de joueur car ils ont mis 12 buts avec leur club ( cette année pareil avec Niang)

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:23:41

je suis pas bannit :-d

c un gars ( drttt) qui ma passer un pseudo avec les 10s :ok:

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:24:21

allez l´om :cool:

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
29 juin 2005 à 19:25:03

l a loupé l´entrainement a strasbourg tellement il veut jouer a l´om

non c rmc qui sont con , il etait en selection

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:25:56

:lol:
aller l´OM!!!!!

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:27:25

:rire:

OM31
OM31
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:28:50

Et frei dans tout ca ? Personne le sollicite meme pas lyon a la recherche d´un bon buteur :s :s :s

fester870001
fester870001
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:32:04

:salut:
y a t´il eu des news depuis ce matin ?

fester870001
fester870001
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:34:18

:up:

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:35:07

oui normalement gallardo vient a l´om :cool:

fester870001
fester870001
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:36:05

Depuis quand ?
Source ?

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:40:30

http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=369

http://www.footmercato.net/foot_francais/bataille_pour_gallardo_article2379.html

:)

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:45:29

Coup de gueule : l´OM répond
Le 29/06/2005 à 16:45

Devant le mécontentement général des supporters olympiens, nous avons pris la décision de joindre le club. La réponse est on ne peut plus claire : l´affaire Kezman est passée, les dirigeants sont au travail concernant les futures recrues, il n´est donc pas question de " perdre" du temps en justifications mais de l´optimiser en vue de faire des bons coups sur le marché des transferts.

Dans ce cas, il n´y a qu´une attitude à adopter : attendre et voir. En effet, il ne serait pas raisonnable d´entamer une révolution de palais lors de cette avant saison, sans en subir les conséquences. Faisons confiance à l´équipe en place car après tout Diouf a tenu secret le dossier et c´est bel et bien Europe 1 qui a mis le feu aux poudres. Pour notre part, nous ne doutons pas de l´implication des dirigeants actuels. Espérons seulement que la suite du mercato donnera raison à la patience, et que les joueurs qui signeront seront à la hauteur de nos espérances afin d´obtenir un titre que nous attendons depuis plus de 10 ans... Sinon il sera grand temps de mettre en place tous les moyens pour obtenir un vrai changement, mais il serait tellement mieux d´obtenir enfin des titres. En un mot comme en cent : ALLEZ L´OM !

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:48:22

De nouveau noms : SAHA ( :ok: mais fo voir ca métoneré) et des noms alléchants ! !!!!
lamouchi,trashorras..... :non:

stash2
stash2
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:58:12

et voila kon nous reparle de gallardo :honte:
on joue vraiment avec nos nerfs :diable:

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:01:05

j´espere en tout cas kon va po nous refourguer un attakan a la pouget :rire: :rire2: vous vous souvenez de lui!!!! j´avais jamais vu un joueur aussi nul!!!

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:02:43

yen a pas mal qui souhaitent l´arrivée de gallardo alors que peu d´entre ne savent as tro ce qu´il fait a river plate
perso jpense pas que cela soit la solution.. enfin moi et mon opinion..

stash2
stash2
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:03:24

pouget, baka, kaba diawara, sytchev, dill, adriano on en a eu des attakan de kalite ces derniers temps :rire2:
on pourrai faire une ekipe old stars si on rajoute les porato, klas ingesson, torisi, celestini, perez... une ekipe de reve :coeur:

La vidéo du moment