et dire kon aurait pu avoir Nonda gratos..... lui ki avait fini meilleur buteur avec 26 buts et ki parle français et connait deja bien le championnat de france.....
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:09:31
luiz fernandez a dit que l´om devrait se renseigné sur tevez kel boulet ce type ma parole
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:09:41
fernandez nous a conseillé de se renseigné sur tevez soit il est ironique soit il sait vraiment ce qu´on prépare ca reste a voir
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:10:24
http://www.rmcinfo.fr/
ultras_massilia
Niveau 8
29 juin 2005 à 18:10:28
tevez ? ????????????? ou la , il a fumé un arbre lui mdr ! moi je di k niang est un trés bon joueur , mais comme on va étre en ldc , il n´auras pas le niveau !
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:10:48
kartoch Posté le 29 juin 2005 à 18:09:41 fernandez nous a conseillé de se renseigné sur tevez soit il est ironique soit il sait vraiment ce qu´on prépare ca reste a voir
soit c un gros boulet
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:11:13
enfin bon fernandez donne son avi c´est tout faut pas le traité de boulet il dit pas que des betises
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:12:52
kartoch Posté le 29 juin 2005 à 18:11:13 enfin bon fernandez donne son avi c´est tout faut pas le traité de boulet il dit pas que des betises
non a part que le guen est le nouveau president de paris
ils vont avoir christanval au telephone
ultras_massilia
Niveau 8
29 juin 2005 à 18:12:59
sans déconné , je pense que l´om fait un recrutement de qualiter et il ne manque plus qu´un attkant et un milieux défensif ( arteta ou les 2 grecs) !
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:13:04
on peut par simple curiosité me dire un peu plus sur tevez
j´y crois pas une seconde a l´om ne vous inquiétez pas
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:14:09
et si on prenait les 2 grecs en milieu defensif , comme il se connaissent ils peuvent faire tres mal enfin c´est un avis perso
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:14:55
attention sa commence
Nyanga
Niveau 14
29 juin 2005 à 18:15:08
Ya moyen d´écouter RMC sur le net
ultras_massilia
Niveau 8
29 juin 2005 à 18:15:09
marseille , aussi on ma dit qu´il été sur m-penza , le gars de schalke 04 , il é pas movais lui !
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:15:24
t´a mis rire et chanson ou rmc façon c´est pareil
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:15:39
lamouchi
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:15:41
ché moi jai pa de son
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:16:31
Niang va résté a Strasbourg puiske luis dit le contraire