CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:20:55

c´est quoi ces rumeurs en bois lancé par can-tona sur gilardino
qu´ils arretent de faire ca , j´en ai marre :snif:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:22:13

chépa vs mé moi g tjrs pa avalé le sale kou de latletiko, lété pr nou kezman
:snif2:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:22:48

tin mais c pas possible j pense que les dirigent nous fon des farce la car lamouchi :ouch2: et sinon un autre truc ki ma fai rire c kil son sur un gar ki joue en ekipe 2 au real , l OM a tro d ambition cet année moi j voi bien comme ekipe

_____________gavanon_____________

meite___dessailly___petit___nakata

________lamouchi____karembeu______

trashorras________________djorkaeff

_________guivarche__vairelle______

j pense kon la tien notre equipe pour le titre

enfin le titre de cfa

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
29 juin 2005 à 16:26:14

ca commence a me souler tout les gogols qui annoncent tous les jours une star a l´om.

aujourd´hui c´est gilardino et saha.

demain c´est qui?? roni et viera?

amis marseillais notre équipe me fait peur.. :snif:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:29:21

_____________gavanon_____________

meite___dessailly___petit___nakata

________lamouchi____karembeu______

trashorras________________djorkaeff

_________guivarche__vairelle______

ca va elle a dla gueule mon ekipe nan ?

mais j sai pas si ca va se faire :snif:

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:31:07

A_D_N :d) a ADN je te parlai mais ta tellement rien a dire pour te defendre que tu raconte encore des conneries et ton " boloss" :honte:

ultra84_1302
ultra84_1302
Niveau 4
29 juin 2005 à 16:31:24

Beckham a l´om!
Et oui, cette invraisemblable rumeur commence a se présecer très sérieusement! David aurait déclarait qu´il aurait été prêt a se séparer de son salaire de Galactique pour rejoindre les rangs de l´om!

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:32:31

jparis ke ta source c carasso ka écouté Europe 1 :gne:

drogba62
drogba62
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:34:20

ben tu c saha il moin chere ke niang ! !!!!

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:35:44

pas son salaire je tassure

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:35:45

bon moi je vais voir grosjean :ok: j´espere qu´il va gagner :ange:

a++ :bye:

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:36:38

ah non il repleut :rire:

drogba62
drogba62
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:38:08

oui pour le salaire c autre chose mes mettre 6.5 millions pour niang c abuser

et on a bien payer des mecs avec des salaires de fou ! !tou ca pour jouer en CFA

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:39:03

http://it.sports.yahoo.com/050629/8/93mq.html

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:39:08

tout ca pour ne pas joué en cfa il joué pas en CFA si on parle de fifi

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
29 juin 2005 à 16:39:34

:salut:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
29 juin 2005 à 16:40:43

Pas chez moi :-p

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:42:03

Nyanga Posté le 29 juin 2005 à 16:40:43
Pas chez moi

koi :question:

drogba62
drogba62
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:43:22

lolllllllllllllllllllllllllll

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:43:56

bon un va essayer de positiver lamouchi o moins c de lexperience et qu´il peut faire le deschamps de service . ..mais bon c sur que c pas ce qu´on attendait

La vidéo du moment