tin mais c pas possible j pense que les dirigent nous fon des farce la car lamouchi
et sinon un autre truc ki ma fai rire c kil son sur un gar ki joue en ekipe 2 au real , l OM a tro d ambition cet année moi j voi bien comme ekipe
_____________gavanon_____________
meite___dessailly___petit___nakata
________lamouchi____karembeu______
trashorras________________djorkaeff
_________guivarche__vairelle______
j pense kon la tien notre equipe pour le titre
enfin le titre de cfa