CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:44:14

lol et qu´est ce que tu en sais
si chaque joueur qui gagne qqch arrete de jouer car il n´on plus rien a prouver alors
zidane and co c´est fini
et ben non il se defonce encore
argument en carton pour moi

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:44:57

et dire kon aurait pu avoir Nonda gratos..... :sarcastic: lui ki avait fini meilleur buteur avec 26 buts et ki parle français et connait deja bien le championnat de france.....

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:45:36

mais attendez de voir ce que va donner l´om sur le terrain

si on voit réussir des yahiaoui, des deruda, des barry, des benatia
tant mieux

ce sera mieux que de voir kezman

____________________________________
Venez tous sur le forum de
http://footpassion.le-site.info/

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:46:20

absolu_neant Posté le 29 juin 2005 à 18:44:57
et dire kon aurait pu avoir Nonda gratos..... lui ki avait fini meilleur buteur avec 26 buts et ki parle français et connait deja bien le championnat de france.....

depuis un moment nonda il est comme ton pseudo :rire:

OM31
OM31
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:48:12

LOL alors ta rien compris au foot . .. Nonda il est loin d´etre cuit et il aurait fait beaucoup de bien a l´om . ..

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:50:02

OM31 Posté le 29 juin 2005 à 18:48:12
LOL alors ta rien compris au foot . . . Nonda il est loin d´etre cuit et il aurait fait beaucoup de bien a l´om . . .

j´ai rien compris au foot c´est vrai :rire:
nonda :rire:
arrete un peuon s´en fout de lui
si tu penses connaitre le foot telephone a diouf

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:52:09

:d) A l´OM il faut des mouilleurs de maillot c tou, rien de compliquer :non:

Comme Didier Drogba l´a fait, FAbien Barthez...

OM31
OM31
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:53:30

Allez ok bo gosse t´as raison bandes sur kezman ou sur 7m€ gachés sur niang alors que shaba qui a que 28 ans pourrait se relancer totalement a l´om ( rapelle toi que il y a 2 ans il mettait 26 but ) pour la modique somme de 0€ . ..Et puis c´est vrai que la roma recrute des quiches :sarcastic:

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:54:51

ok
mais peut etre que l´om s´est renseigné sur lui
peut etre que nonda n´a pas voulu venir chez nous
avant de donner des conseils aux dirigeants peut etre qu´il faudrait penser qu´ils sont pas la pour rien et que toi t´est pas a leur place pour rien

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:59:57

OM31 :d) :merci:

kartoch :d) si tu dit ke les dirigents font toujours les bon choix, tu doit te trouver bien seul..... mais libre a toi de penser que recruter nonda aurait ete une mauvaise chose :ok:

OM31
OM31
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:01:45

Kartoch j´ai jamais donné de conseils aux dirigeants , j´ai seulement repondu a ton post selon lequel nonda serait le " neant " voila tout . ..

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:01:49

j´ai jamais dit qu´il fesait toujours les bons choix
par contre nonda m´inspires pas
je préfére niang
désoler c´est juste un avi perso
apres pas la peine de me tomber dessus si vous trouver que nonda est l´attaquant qu´il nous fallait c´est votre choix , moi je pense juste le contraite

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:02:51

pour moi truc c´est ne neat c´était juste une blague :-d pas drole je sais mais bon on est pas drole a chaque fois

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:03:08
  • c´est le néant
fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:03:32

tfou nonda est bon mes ce n´est pas 1 excelent joueur :non:
les dirigeants peuvent trouvé mieux :oui:

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:06:40

fetarcool84 Posté le 29 juin 2005 à 19:03:32
tfou nonda est bon mes ce n´est pas 1 excelent joueur
les dirigeants peuvent trouvé mieux

ouai j´ai trouvé un qui est de mon avis :-d

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:06:48

kartoch :d) j´te tombe pas dessus, chacun son avis sur les joueurs!!!! :ok:

mais c sur ke c dur de trouver " la perle" comme un DROGBA

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:08:29

absolu_neant Posté le 29 juin 2005 à 19:06:48
kartoch j´te tombe pas dessus, chacun son avis sur les joueurs!!!!

mais c sur ke c dur de trouver " la perle" comme un DROGBA

il s´agit juste de trouver un joueur qui aime le club c´est ca le plus dure
apres aujourd´hui chaque joueur a une technique convenable :ok:

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:08:48

[-sidel-] :d) je suis Ahmed_Yahiaoui :-d

OM31
OM31
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:10:49

Le seul probleme c´est que l´om n´est plus capable d´attirer des joueurs excellents . .. Faute de kezman ou autres tevez et robinho je me contenterais d´un joueur " bon " comme shaba qui de plus est gratuit et connu pour sa loyauté et son envie . ..

La vidéo du moment