mais attendez de voir ce que va donner l´om sur le terrain
si on voit réussir des yahiaoui, des deruda, des barry, des benatia
tant mieux
ce sera mieux que de voir kezman
____________________________________
Venez tous sur le forum de
http://footpassion.le-site.info/