Nikmaitrefreeze Posté le 29 juin 2005 à 18:36:43
kartoch Posté le 29 juin 2005 à 18:35:31
Nikmaitrefreeze Posté le 29 juin 2005 à 18:33:37
Niang et 1 Grec comment tu ve qu´on soit content ? ? ? ?
c´est vrai que liza il a le nom
mais il était a marseille en pré retraite
alors les noms je m´en fout je veux juste des battants
mais moi je voulais Kezman il a 1 nom et il est pas en pret retraite
oui mais bon on parlais des grecs pas de kezman 