CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
29 juin 2005 à 18:27:29

Il dit koi :question:

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:27:32

oui carasso c mieu :oui:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:27:34

il dit ke c carasso ki doit joué tt a fait d´accor

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:28:12

isac il ve pas remplaC pape Diouf ? ??

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:28:38

Nikmaitrefreeze Posté le 29 juin 2005 à 18:28:12
isac il ve pas remplaC pape Diouf ? ? ?

:lol: non c bon moi j´aime bien diouf :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:29:06

diouf il doit penser a peu pres pareil , franchement il est pas mauvais diouf :ok:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:29:31

tu fait comment ? ?? le seul truc kil é fait bien c Taiwo c´est tout

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
29 juin 2005 à 18:29:48

Carasso a la place de Gavanon :oui:

Quand BArthez prendra sa retraite, c Carasso qu´il faut mettre pas besoin de se ruiner sur un autre gardien :non:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:31:15

merde j ai pas suivi depuis le debut vous pouvé me dire un peu skil on du

PS j ai entendu ce ka dis isac

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:31:28

bon les gars
comment se plaindre de notre recrutement
on verra apres les 3 recrues promis par les dirigeants :ok:

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:33:05

Ahmed_Yahiaoui est :mort:

ca fait un moment que je lé plus vue :doute:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:33:37

Niang et 1 Grec comment tu ve qu´on soit content ? ???

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:34:44

[-sidel-] Posté le 29 juin 2005 à 18:33:05
Ahmed_Yahiaoui est

ca fait un moment que je lé plus vue

ahmed_yahiaoui = ko3 :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:35:31

Nikmaitrefreeze Posté le 29 juin 2005 à 18:33:37
Niang et 1 Grec comment tu ve qu´on soit content ? ? ??

c´est vrai que liza il a le nom
mais il était a marseille en pré retraite
alors les noms je m´en fout je veux juste des battants

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:35:34

Nyanga :d) entierement d´accord

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:36:43

kartoch Posté le 29 juin 2005 à 18:35:31
Nikmaitrefreeze Posté le 29 juin 2005 à 18:33:37
Niang et 1 Grec comment tu ve qu´on soit content ? ? ? ?

c´est vrai que liza il a le nom
mais il était a marseille en pré retraite
alors les noms je m´en fout je veux juste des battants

mais moi je voulais Kezman il a 1 nom et il est pas en pret retraite

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:37:53

Nikmaitrefreeze Posté le 29 juin 2005 à 18:36:43
kartoch Posté le 29 juin 2005 à 18:35:31
Nikmaitrefreeze Posté le 29 juin 2005 à 18:33:37
Niang et 1 Grec comment tu ve qu´on soit content ? ? ? ?

c´est vrai que liza il a le nom
mais il était a marseille en pré retraite
alors les noms je m´en fout je veux juste des battants

mais moi je voulais Kezman il a 1 nom et il est pas en pret retraite

oui mais bon on parlais des grecs pas de kezman :-p

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:39:00

mais les grecs ils ont 1 nom puiskil sont champion d´europe mais j´en veux pas

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:39:41

moi j´en veux
regarde bernardi tu le connaissais avant qu´il vienne a l´om ? ???

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:42:42

non mais la ils sont coonnu
ils sont champion d´europe mais ils vont pas mouiller le maillot la c bon ils sont champion ils pensent kil zon plus rien a prouvé

La vidéo du moment