CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 17:09:51

jle conné pa mé jai dja vu vite fé ses but il en met des joli kan mm

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
29 juin 2005 à 17:17:00

ptdr , sur un topic , un lyonnais a dit : gerland fait plus de 55 place mdr ! a la la la c lyonnais , toujours le mot pour rire !

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
29 juin 2005 à 17:19:02

ou la la la mdr , dsl jvoulais dire 55 000 escuzeé :rire2: !

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
29 juin 2005 à 17:20:06

t´été + pré avk les 55 ke les 55000

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:21:57

l´autre jour yavai un lyonnais qui ne connaissait meme pas caveglia :honte:

c trop des footix :rire:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 17:23:14

c juste pq il on gagné 3fois de suite sinon ca oré eté rennes ben tout le monde seré pour rennes ke de gogol sur cette terre et surtout en france

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:24:12

Coup de gueule : l´OM répond
Le 29/06/2005 à 16:45

Devant le mécontentement général des supporters olympiens, nous avons pris la décision de joindre le club. La réponse est on ne peut plus claire : l´affaire Kezman est passée, les dirigeants sont au travail concernant les futures recrues, il n´est donc pas question de " perdre" du temps en justifications mais de l´optimiser en vue de faire des bons coups sur le marché des transferts.

Dans ce cas, il n´y a qu´une attitude à adopter : attendre et voir. En effet, il ne serait pas raisonnable d´entamer une révolution de palais lors de cette avant saison, sans en subir les conséquences. Faisons confiance à l´équipe en place car après tout Diouf a tenu secret le dossier et c´est bel et bien Europe 1 qui a mis le feu aux poudres. Pour notre part, nous ne doutons pas de l´implication des dirigeants actuels. Espérons seulement que la suite du mercato donnera raison à la patience, et que les joueurs qui signeront seront à la hauteur de nos espérances afin d´obtenir un titre que nous attendons depuis plus de 10 ans... Sinon il sera grand temps de mettre en place tous les moyens pour obtenir un vrai changement, mais il serait tellement mieux d´obtenir enfin des titres. En un mot comme en cent : ALLEZ L´OM !

omnet.fr

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
29 juin 2005 à 17:24:56

nikmaitrefreeze , en tt cas maeme si il fesait 55 000 places , il chante come si il été 55 :rire2: , enfin apré sa se dit un grand club mdr ! ils ont formés aucun bon joueur , tout leur joueur parte dans des ptit club , alors que ns ( drogba , gallas , pirés . ...) enfin on joue dans une court plus grande que la leur !

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:55:25

l’OM et Monaco sur Louis Saha ?

mercredi 29 juin 2005 à 16:10, par Pierrick Vieux

Un temps annoncé de retour dans ces deux précédent club anglais, Fulham et Newcastle, l’international français Louis Saha pourrait finalement revenir en France selon divers quotidiens britanniques.

Barré à MU par Van Nistelrooy, Rooney, Smith et bientôt Solskjaer, de retour après un an et demi d’absence, le français aurait donc été mis par Sir Alex sur la liste des joueurs mancuniens suceptibles d’être prêté pour une saison.

L’OM et l’ASM, tous deux à la recherche d’un attaquant de son profil, se sont donc mis à étudier le dossier. Ce retour dans l’héxagone pourrait offrir au joueur une meilleure exposition aux yeux de Raymond Domenech, surtout à un an de la coupe du monde.

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:56:02

INFOS

Affaire Flamini : Audience sur le fond le 25 juillet 29/06/2005

Après avoir obtenu gain de cause devant le Tribunal Arbitral du Sport sur les aspects de procédure en décembre 2004, dans l´affaire Flamini, l´OM se rendra le 25 juillet prochain à Lausanne pour obtenir du TAS le jugement sur le fond.
Mathieu Flamini, formé par le club phocéen, avait signé à Arsenal durant l’été 2004 dans des circonstances contestées par l´OM.

il vont nous donner du fric :content:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
29 juin 2005 à 17:58:45

du fric ? pas pour ns en tt cas ! mais pour rld oui lol ! on va meme pes les dépenser sur un grand attakant ! kezman il coute 1 milion d´euros de + que niang xpdr !

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:00:24

kom saha

kekeboubou
kekeboubou
Niveau 6
29 juin 2005 à 18:02:17

il faut pas oublier que kezman n´a pas le meme salaire que niang.

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:03:45

oui et en plus c pas 1 milion mais 2.5 milions :ok:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:05:56

mais strasbourg demande 8 M

donc 9 - 8 = 1

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
29 juin 2005 à 18:05:58

et sinon Fred, Kuijt et tou c :mort: :question:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
29 juin 2005 à 18:05:59

et sinon Fred, Kuijt et tou c mort :qustion:

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:07:52

Nikmaitrefreeze Posté le 29 juin 2005 à 18:05:56
mais strasbourg demande 8 M

donc 9 - 8 = 1

bah oui mais personne est a donné 8 mais 6.5 :ok:

mido42
mido42
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:08:09

ouais je crois que c´est mort ! lol

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:08:13

RMC va parler de l´om :ok:

La vidéo du moment