CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:13:56

L´Olympique de Marseille risque de devoir affronter la concurrence des Anglais de West Ham dans la course à la signature de Mamadou Niang. Les Hammers, qui disposent d´un budget de transfert de 24 M€, auraient formulé une offre à Strasbourg.

ça pour une nouvelle...

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:13:58

je susi d acoord avec toi!
:ok:

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:15:11

toute facon on se fé toujours avoir!
la on va se faire griller niang!
aprés s etre fait grillé kezman!

pecheur...
ou va t on?

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:17:23

ouai grave moi aussi j en ai tro marre

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:18:41

mé bon, c toujours pareil ils vont nouis nparler d une equipe en reconstruction et il i aura crise en novembre!

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:21:17

le pire c que on a pas d equipe, o moment de la can si on a quelques blessés on va jouer avec ll equipe 3!!

fodrait se bouger la!

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
28 juin 2005 à 23:21:48

on se fait souffler kezman et niang...

on va se retrouver avec pagis en attaque vous allez voir..

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:23:48

ouai ou laslandes!

il i en a marre la!!
c vraiment de la mauvaise volonté

en plus entre les transferts de pedretti et de costa on a 12 millions pour recruter
je sais pas on pourait prendre gallardo!

mé rien c l inactivité la plus complete, desolant!

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:25:08

lol bé o moin pagis yé pas cher ! !!
nan mais il faut prendre son mal en patience attendre kelkes jours
rester zen
ca ne peut ke sarranger :lol:

allez l´OM :fier: allez l´OM

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:25:43

ils vont p-e finir par acheter ljuboja ? ? :snif:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:26:20

amis marseillais bonjour!!!je suis trop soulé pour kezman sérieux cela aurait redoré notre honneur pour marseille davoir 1attaquant comme lui,je crois les amis qu´il va falloir se faire a lidée que l´om nattire plus les joueurs la preuve il préfere allé chez le 11éme de la ligua plutot qu´a marseille,pédretti qui se barre franchement aurions nous put imaginé qu´il partirait lui et sa langue de.....??!!!non!!!nous revoila plongés dans le flou comme les autres années de....transition cela fait tt de méme trop lgtps que cela dure....a qui la faute a nos dirigeants plus particuliérement mr dreyfus qui ne connait rien au foot,lamour de marseille du maillot de la ville.Lui se fait plumé par d gens environnant le club pas trés catholiques comme ds tt les club certes mais nous on est quand méme les seuls a vendre 1 joueur 36 milions et de ne pas voir ensuite largentressortir encore 1 an aprés pour 1 recrutement digne de ce nom....bien quon aurait put y croire 1 peu lannée derniere avc costa pedretti luyindula....mais non tt c joeurs nont pas le caractére de lom et les dirigeants ne font rien pour les retenir ou leur donner leur chance sauf luyin.....avouez tt de méme ke cela fait peur et il ya de quoi etre perplexe sur la saison qui vient et sur celle ou dreyfus sera encore présent.amis marseillais salutations et courage.et cela je le disais cette aprém les gars notre club se barre en sucette!!!!

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:34:12

tu me laiss... perplexe... tu radotes

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:39:01

tu me dis que je radotte mais tu prends mes idées et arguments pour en faire 1 truc d1 page......c toi ki fait du réchauffé

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:43:52

sauf ke moi ca vient du site omnet.fr
ca vien pa de moi ! :ok:
mais on a compri tinkiete

nashi64
nashi64
Niveau 5
28 juin 2005 à 23:51:35

Bonne nouvelle de plus on annonce Barry a Nimes... a quand le foot a 7 en L1?

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:51:54

hé l´ami...on sen fout dattendre que cela vienne d´omnet pour le savoir et avoir lintime conviction que notre club en plus d´etre dans de sales drap et surtout dans de sales mains....ce que je mettais moi c ce que ressentais tout les supporters la preuve et oui jespére quon nous aura compris puisque maintenant om net pense pareil cela accordera ptete plus de crédibilité a mon ras de bol...salut l´ami tinquiétes pas on a la méme envie

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:55:50

sa devient vraiment critique la!
on ne poura pas rivaliser avec les auitres
on jouera le milieu de tablo

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:57:07

:lol:
euh oué si tu veux si j´ai mis ce résumé dans ce topic c ke cela concerné marseille rien de plus c plus ou moins de l´info donc jlé mis pour ke les habitués du topic puissent le lire

le ras de bol comme tu dis on l´a tous et on est tous conscient des difficultés dpuis deja pas mal d´années

ce que je te reprochais c davoir posté 3 voir 4 fois le meme post et on est plus ou moins daccord avec toi selon ske tu avances

nashi64
nashi64
Niveau 5
28 juin 2005 à 23:58:25

Je ne vois vraiment plus sur quels joueurs les dirigeants olympiens peuvent se tourner a force d´etre laxiste et attentiste comme ils le sont en ce moment... On cherche un lateral droit, Radet était sans contrat y´a encore 2 semaines, gratuit, et même pas une offre... On cherche un milieu gaucher capable d´evoluer en def comme en mili, on se fait piquer Matthieu a 3M par Toulouse...
On est maintenant en quête d´une milieu def, on va se taper Bassinas alors que Dacourt va etre vendu a 1M a Bolton...
Apres s´etre fait piquer kezman comme des bleus, voila que notre ami Niang dont personne voulait va nous etre piqué lui aussi sous le nez par west ham cette fois... changement de mentalité a Marseille, plus de sagesse ok, mais entre se precipiter et avoir 2 charters de retard quelle est la difference a ce jour?

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:59:04

ou

La vidéo du moment