Je ne vois vraiment plus sur quels joueurs les dirigeants olympiens peuvent se tourner a force d´etre laxiste et attentiste comme ils le sont en ce moment... On cherche un lateral droit, Radet était sans contrat y´a encore 2 semaines, gratuit, et même pas une offre... On cherche un milieu gaucher capable d´evoluer en def comme en mili, on se fait piquer Matthieu a 3M par Toulouse...
On est maintenant en quête d´une milieu def, on va se taper Bassinas alors que Dacourt va etre vendu a 1M a Bolton...
Apres s´etre fait piquer kezman comme des bleus, voila que notre ami Niang dont personne voulait va nous etre piqué lui aussi sous le nez par west ham cette fois... changement de mentalité a Marseille, plus de sagesse ok, mais entre se precipiter et avoir 2 charters de retard quelle est la difference a ce jour?