CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
28 juin 2005 à 19:48:34

c le prix qu on a vendu costa un peu pres on peut bien prendre kezman avec!!!on fait une bonne affaire!!!

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:49:28

c´est surtout, qu´ils ne savent plus si aprés, les supporters et les journalistes ( qui ont aussi leur part de responsabilité), ne vont pas dire, aprés 6 mois:

" ouais on a encore acheté un joueur 5 millions et il vaut rien".

ils osent plus se mouiller...

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:49:51

Depraved-world Posté le 28 juin 2005 à 19:44:32
ben ok ya pas de probleme bedio.

mais ne dit pas que je suis jamais allé au vel car le métro 2 je le connai par coeur

tu vas sur le site de la rtm c facile :-d

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:50:50

i prefere mettre 7 millions sur niang c logike :rire:

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:51:09

stash2 Posté le 28 juin 2005 à 19:48:18
bedio Posté le 28 juin 2005 à 19:44:50
là je suis d´accord que le président gère surtout le club comme une usine, mais ca nous donne pas le droit de siffler pendant le match, aprés si vous voulez, l´exemple type est montpellier en 1999...

a 0-4 a la mi-temps ca sifflait a mort et 5-4 a la fin, ces mêmes supporters aplaudissaient...

ils avaient sûrement raison de siffler, mais a la fin du match et pas pendant, voilà c´est tout...

maleureusement des matchs comme contre montpellier en 99 ca narrive pas toutes les semaines

heureusement pour le coeur aussi...

c´était un exemple, j´aurais pû donner aussi le 2-2 à nantes cette année ou on revient de nul part aprés avoir été mené 2-0...

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
28 juin 2005 à 19:51:41

5.5 millions de livres ca fait a peu pres 10 millions d´euros.

le pret a marseille incluait que chelsea prenne 50% du salaire.

or là madrid paie tout!

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:51:50

stash2 Posté le 28 juin 2005 à 19:49:51
Depraved-world Posté le 28 juin 2005 à 19:44:32
ben ok ya pas de probleme bedio.

mais ne dit pas que je suis jamais allé au vel car le métro 2 je le connai par coeur

tu vas sur le site de la rtm c facile

:lol:

le débat n´est pas là...

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:52:46

10 millions deuros i veulent ptete pas les mettre vu kia 2 otres joueurs a acheter :snif:

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
28 juin 2005 à 19:53:44

p´tin bedio , mais alors ça sert + a rien!!!!!
acheton ke des joueurs moyens, et n´achetons pa de joueurs a la hauteurs de nos ambitions!!!!!!
et puis 5 millions c rien ! !!!! 14 par contre.....
puis c normal aussi les gars ils vendent drogba et en echange achete fiorese et luyindula(pour lui 5 milloins d´accors mais pas 14!!!)!!!!!
faut pas deconner!!!!!

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:53:55

ca a svt ete ca ossi le prob avec l´om ces derniers temps. o lieu dacheter un bon joueur en mettant les sous on prefere prendre 2 ou 3 joueurs moyens

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:54:04

si je peux me permettre, ca doit faire plutot dans les 8.5 millions d´euros, mais des gens comme nous ne sont pas a 1.5 millions d´euros pret :lol:

mido42
mido42
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:54:23

quelqu´un connait le titre de cette musique ?
http://www.teuteuteu.com

( Desolé pour le HS )

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
28 juin 2005 à 19:55:13

et si je te dis que j´habite l´esplanade du pharo dans le 7eme pas loin de la plage du catalan tu me dis que je suis allé voir une carte de marseille sur le net Stach2 ? ?

je crois kil fo arreter un moment tu crois pas?

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:55:59

ou je me fais mal comprendre, ou tu as mal interprété ce que je dis...

je ne dis pas qu´on ne doit pas avoir d´ambition, au contraire, mais simplement qu´une fois que l´équipe est faite, je vois pas l´intérêt de les siffler pendant le match...

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:56:12

oui arretez on est tous marseillais ici alors pas d´embrouille :ok:

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:57:12

Depraved-world Posté le 28 juin 2005 à 19:55:13
et si je te dis que j´habite l´esplanade du pharo dans le 7eme pas loin de la plage du catalan tu me dis que je suis allé voir une carte de marseille sur le net Stach2 ? ?

je crois kil fo arreter un moment tu crois pas?

désolé, je ne me suis pas permis de te mettre en doute...

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:59:26

Depraved-world Posté le 28 juin 2005 à 19:55:13
et si je te dis que j´habite l´esplanade du pharo dans le 7eme pas loin de la plage du catalan tu me dis que je suis allé voir une carte de marseille sur le net Stach2 ? ?

je crois kil fo arreter un moment tu crois pas?

non fo pa arrete t kun mito t alle sur les pages jaunes

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:59:35

je vous laisse, je vais manger, merci pour le débat et désolé pour ceux que j´ai pû contrarier, j´exprime simplement mes idées...

:bye:

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
28 juin 2005 à 20:00:15

bye bedio a bientot :ok:

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:01:28

:bye: bedio :ok:

La vidéo du moment