ouai mais la il i a vraiment un pro au nivo de la mentalité!!
on a 12 milions pour recruter et on achete pas!
pppppppppfffffffff
_RZA_
Niveau 6
29 juin 2005 à 00:01:55
lamouchi a lom je LOLLLLLLLLLLLLLLLLL
nashi64
Niveau 5
29 juin 2005 à 00:02:03
J´ai rien contre RLD mais je pense sincerement qu´il faut qu´il passe la main là...
nashi64
Niveau 5
29 juin 2005 à 00:05:51
Maintenant que on a attendu 8 ans pour Niang, bah strasbourg peut faire monter les encheres, c intelligent...
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:05:51
Morocco [0 - 3] Nigeria
34´ [0 - 1] Taiwo
70´ [0 - 2] Adefemi
75´ [0 - 3] Ogbuke
80´ Iajour
90´ Doulyazal
on trouvé notre futur bon
Saianmo
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:07:52
oué un " futur" bon aussi c ca le probleme mais pour cette année... a l´heure actuelle c pa trop ca
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:08:48
futur bon , cad une star international aujourd ´hui c´est deja un phénoméne
Saianmo
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:10:27
bé c les moins de 20ans aussi mais bon jlui fai confiance a ce taiwo mais c pas les defenseurs qui m´inquietent...
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:12:33
c´est un dieu ce mec pour l´attaque oui je commence a etre inquiet
perplexe2
Niveau 6
29 juin 2005 à 00:16:01
moi c pour léquipe, le passé qui semble séloigner a grd pas....et on en est loin de notre glorieux passé avec ce genre de mentalité sportive qui régne chez nos dirigeants!!!
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:16:42
j´ai trouvé l´attaquant qu´on va avoir ANELKA ! !!!!!!!!!!!!
imaginez si ca se fait ( bien que ce soit le fruit de mon imagination)
Saianmo
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:18:29
bé oué tu as le droit de manifester ton enervement on est tous dans la meme galere maintenan il faut fair avec et voir lamouchi oruma en milieu def...
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:19:22
Lamouchi c´est vrai pour de bon sinon je sais pas comment je réagirer pour anelka sans mentir
Saianmo
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:20:57
bé lamouchi il y aurait 2 sources mais ce ne sont que des contacts... maios pour l´instan ya ke ca comme piste desolé jai pu rien en magasin
perplexe2
Niveau 6
29 juin 2005 à 00:31:32
sérieux méme si lamouchi vient vous serez content vous????aprés tout les noms circulés pour les abonnements???aprés avoir décimé notre md vous croyez ke cela va roulé???on avait 1 putain de md cette saison elle a été bonne???arrettez de vous rabattre et de vous satisfaire d quelques miettes nous ce kon veut c le GATEAU BORDEL marseille est marseille pas un 3éme choix on veut de linvestissement aprés le dégraissage et pas d coup a 0 euro!!!!
Saianmo
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:34:12
faut etre realiste tu as aucune carte en mains... jsuis desolé mais on a bo etre furax degouter tout ske tu veu on ne peut que constater...en esperan ke sa change
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:36:05
pour moi c´est simple au stade on encourage les joueurs , car eux ils y sont pour rien , a pres tout ils jouent sous nos couleurs mais en paralléle on vire RLD en fesant la pression sur lui mais pas au vél´ ( il y a d´autre moyen )
perplexe2
Niveau 6
29 juin 2005 à 00:40:28
certes saianamo mais on peu surtout arretter de se réjouir dés k1 joueur moindre est annoncée comparer a nos attentes et o possibilités du club car c pathétique on veut 1 grd om pas 1 de transition ou de substitution
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:42:57
les temps on changé faut se faire une raison ribéry et oruma c´est des bons joueurs qui conviennent a l´om c´est avec ces joueurs qu´on pourra espérer des kezman dans 2-3 ans