CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
28 juin 2005 à 20:05:50

dsl bedio j´avais mal compris........ moi perso, j´ete pas d´accord DES le debut de saison pour l´achat de luyindula, fiorese et la vente de mido........... mais meme si j´etais pas d´accord j´suis pas le genre a siffler les joueurs( mais bon j´avoue ke je l´aurai fait apres les matchs contre anger et le psg, de VRAIES humilation pour l´Histoire du club :honte: mais UNIQUEMENT a la fin du match)
sinon pour les autres ça sera toujours comme ça, et si on les ecoutent ça rik d´aller encor + mal
sinon j´voulais te dire que je te respecte vraiment parce ke t´es un VRAI supporter!! ( la preuve est le deplacement a chake match :ouch: ! !)

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:05:52

allez l´om :cool:

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:06:35

Côté arrivée :

Europe 1 joue avec le feu en ce moment. Nous avons relayé hier soir l´information, et même l´extrait, annonçant clairement l´arrivée certaine de Mateja Kezman. Aujourd´hui le joueur de Chelsea s´éloigne vers l´Atletico. Même s’il reste une petite chance que Pape Diouf compte jouer à fond, il est fort probable que les supporters doivent encore avaler le noyau plutôt que de goûter à la cerise. Si tel était le cas, l´équipe olympienne partirait forcément avec un lourd crédit négatif. Les supporters s´impatientent et restent par le moment frustrés, surtout si aucune star ne vient finalement renforcer la maison olympienne. Pire, certains joueurs comme Batlles n´hésitent pas à faire état de leur envie de départ... Cela promet pour la suite.
Dans la même veine, Vikash Dhorasoo ne viendra pas. Il s´est mis d´accord avec le PSG et va très prochainement signer un contrat. Quel est l´intérêt du staff olympien, pourtant " renforcé" de Biancheri, de faire une proposition contre l´ennemi parisien pour de toute façon n´avoir quasiment aucune chance ? Vikash avait en effet déjà déclaré à plusieurs reprises que Paris était le club qu´il avait choisi . A moins que la démarche de l´OM est servi à faire un tant soit peu les enchères, déplumant ainsi un concurrent...
La piste du grec Angelos Basinas traîne en longueur. Fernandez précise qu´il " fait partie des joueurs qui peuvent nous intéresser". mais le joueur aurait lui donné son accord au club anglais de Birmingham.
La piste Niang est toujours d´actualité et une nouvelle donne est apparue aujourd´hui. En effet, l´entraîneur alsacien Jacky Duguépéroux ne se fait guère de doute sur l´issue des tractations puisque les dirigeants auraient promis à Mamadou de le laisser partir lorsqu´il a prolongé son contrat l´année dernière. Le transfert devrait alors intervenir rapidement.
Enfin, Fernandez a précisé qu´il envisageait de mettre Gavanon et Carrasso en concurrence. C´est eux qui devraient assurer l´intérim pendant l´absence de Barthez même si un départ n’est pas encore à exclure.

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
28 juin 2005 à 20:08:07

ahh merde!!! parti bedio :sniff: :bye:

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:08:33

Côté départ :

C´est maintenant clair puisque les dirigeants l´ont confirmé. Fabrice Fiorèse et bel et bien placé sur la liste des transferts tout comme Rudolf Skacel, de retour de prêt du Panathinaïkos. Voilà une nouvelle qui, si elle se concrétise, fera plaisir à bon nombre de supporters du côté de la Canebière.
Une nouvelle plus surprenante est l´interview qu´a donné Laurent Batlles aujourd´hui ( que vous pouvez retrouvez sur OpiOM.net dans son intégralité via notre tour du web) où Laurent indique : " Je n´ai pas encore ressigné à Marseille". Mais que cherche donc le joueur marseillais en faisant une telle déclaration ? Certes au delà du contrat que lui propose Toulouse, il y a aussi l´aspect de la reconversion qui intéresse Batlles. Le joueur n´a semble-t-il plus trop la tête à l´OM en atteste son discours : " Les négociations sont en cours, Marseille veut me garder. Je suis bien ici, même si la proposition de Toulouse ( 4 ans de contrat assorti d´une reconversion), est très intéressante..."
Enfin signalons pour la petite anecdote que Bruno Cheyrou a débarqué du côté de la Gironde, dans le cadre d´un prêt avec option d´achat.

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:10:05

Une reprise pleine d´interrogations
Beaucoup de départs, peu d´arrivées et encore pas mal de dossiers en attente, les joueurs marseillais n´ont pas retrouvé le chemin de La Commanderie dans les meilleures conditions. Côté staff, personne ne veut s´alarmer et tout le monde prône l´optimisme.

Par Claire Trouvé

Notre correspondante à Marseille

Oruma et Ribery en découverte
Après un peu plus de trois semaines de repos, le centre d´entraînement de La Commanderie a repris ses habitudes. Les belles et grosses voitures des joueurs marseillais ont retrouvé leur place sur le parking qui leur est réservé, tandis que leurs propriétaires se remettent tout doucement au travail. Cette première semaine est davantage consacrée à une remise en forme et à des tests physiques et médicaux. Les joueurs débuteront vraiment les exercices tactiques lorsqu´ils seront en stage à Aix-les-Bains, dès dimanche. Les internationaux étrangers, mobilisés plus longtemps avec leurs sélections respectives, rejoindront également le groupe à ce moment-là.

Les deux petits nouveaux arrivés sont ravis et disent avoir eu un bon premier contact avec leurs partenaires. «Je connaissais presque tous les joueurs de l´OM avant de venir parce qu´on les voit partout, à la télé, dans les journaux... explique ainsi Wilson Oruma. Il n´y a que de grands joueurs ici, alors je suis ravi.» Franck Ribéry est dans le même état d´esprit et assure qu´il n´est pas perturbé par ses problèmes avec Galatasaray, son précédent club. «Je ne me prends pas la tête, précise-t-il. Tout se déroule très bien. De toute façon, lorsque je suis sur le terrain, je ne pense qu´au foot, qu´au ballon.»

Tout pourrait donc aller pour le mieux si les deux hommes n´étaient pas les seuls à avoir rejoint le groupe olympien. D´autant plus que beaucoup sont par contre partis. Pedretti, Costa, Cheyrou, Marlet, Hemdani pour ne citer qu´eux sont allés voir ailleurs, et d´autres, comme Fiorèse, Olembé ou Bamogo devraient les suivre prochainement. Certains se posent d´ailleurs des questions et sont en négociation avec les dirigeants. C´est notamment le cas de Laurent Batlles, l´un des hommes forts de la saison passée. «Je discute actuellement pour prolonger de deux ans. J´ai aussi une proposition pour un contrat de quatre ans à Toulouse, ce qui serait aussi intéressant pour moi, résume-t-il. Pour le moment, l´OM ne veut pas me laisser partir et de toute façon, je suis bien ici. Mais j´aimerai trouver un terrain d´entente assez rapidement.» Tant que ce ne sera pas le cas, pour lui comme pour les autres, difficile d´avoir des joueurs concentrés et investis à 100%.

Des problèmes financiers
Une situation qui a de quoi inquiéter, mais Jean Fernandez, entraîneur encore tout frais, ne veut pas dramatiser. «Il est normal d´être un peu dans le flou à cette période. Je récupère les joueurs africains dimanche et cela ira déjà mieux. Par ailleurs, nous avons des priorités pour recruter sur deux ou trois postes : un attaquant, un milieu défensif et un joueur sur le flan gauche. J´espère aussi que cela sera réglé dimanche pour partir en stage.» L´idéal pour lui serait d´avoir environ 90% de l´effectif final lors du premier match en Intertoto, le 16 juillet. Ce qu´il n´est pas certain d´obtenir.

En coulisses, la cellule de recrutement s´active pourtant beaucoup. Pape Diouf prône lui aussi l´optimisme et refuse de céder à la panique : «J´ai revu des articles de la saison dernière à la même époque l´an passé. Grégory Coupet s´y inquiétait pour l´avenir de Lyon. Plusieurs joueurs partaient et il avait l´impression que le club était en plein doute. On connaît la suite et j´aimerai bien connaître la même réussite…» Pourtant, derrière son humour de façade, le président reconnaît à demi-mots que Marseille a du mal à recruter en raison de «limites économiques et financières. Nous ne pouvons pas avoir le geste aussi large que l´OL par exemple.» En résumé, l´OM peine à convaincre des joueurs de venir parce qu´il ne peut pas mettre assez d´argent sur la table.

Alors que le temps presse de plus en plus à mesure que les premiers matches officiels se rapprochent, le club phocéen est donc encore dans le brouillard. Seule l´arrivée des renforts réclamés par Fernandez permettrait de dissiper les nuages et d´y voir déjà un peu plus clair.

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:12:12

pas d´argent :nonnon: faut arreter la :honte:

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:12:44

Par ailleurs, le milieu Laurent Batlles, à qui il reste un an de contrat, a indiqué qu´il n´avait pas encore signé une prolongation de deux ans. «Les négociations sont en cours, Marseille veut me garder. Je suis bien ici, même si la proposition de Toulouse ( 4 ans de contrat assorti d´une reconversion, ndlr), est très intéressante».

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:14:18

kel bonne equipe avec niang...

luyindula-niang

:rire: lattak limite je prefere barry

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:14:32

:merci:

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:15:17

regardez sa c tres interessant :cool:

Côté arrivée
On ne sait plus trop quoi penser du dossier Kezman. Hier soir, Europe 1 via son journaliste Jean Charle Banoun avait annoncé que Mateja Kezman signera à l´OM. Aujourdh´ui, rien n´est fait et pire le joueur est arrivé cette après midi à Madrid. Selon Marca, les détails du transfert ont été réglés hier soir à Marseille entre le joueur et un représentant du club madrilène. Dans le même temps, on apprend que l´entraîneur de l´Atletico, Carlos Bianchi, ne ferait pas de Kezman sa priorité ! L´entraineur argentin aurait opté pour Saviola, des négociations entre les deux clubs sont attendues. De plus, Chelsea veut absolument l´attaquant de l´Atletico, Fernando Torres. Les dirigeants anglais jouent d´ailleurs sur le fait que Kezman intéresse les espagnols pour trouver un arrangement avec Torres. Côté espagnol, on refuse de lâcher Torres d´où la possibilité de voir Kezman faire demi-tour et revenir à Marseille...

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:15:26

tt facon des kun type met 12 buts en championnat les dirigeants ban*** sur lui

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:16:42

tu cori ke les dirigeants en font leur priorité ? non ils preferent niang il lont dit :rire:

toute façon faut pa rever il VIENDRA pas

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
28 juin 2005 à 20:17:42

:merci: stash2!!!!!

Pourtant, derrière son humour de façade, le président reconnaît à demi-mots que Marseille a du mal à recruter en raison de «limites économiques et financières. :d) DITE MOI QUE JE REVE!!!!!!!!!! :-(( on vend drogba pour 37 millions , la on vend pour 14 millions, on a toujours depense 0 euros ET ON A DES PROBLEMES!!!!! pendant que le psg achete doharasso et kalou pour 8.5 millions!!!!! :-((

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:19:03

il va venir je le sent :ok:

kesup
kesup
Niveau 7
28 juin 2005 à 20:19:13

mais c´est quoi ces joueurs qui sont pret a signer dans la soirée pour un club et qui se ravise 1h plus tard et vont dans un autre...
sincerement ya de quoi sinquiété..et la je nen veux absolument pas a diouf et anigo.

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:19:18

je parle de kezman bien sur :-d

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
28 juin 2005 à 20:21:18

p´tin sa vous enerve pas vous??????!!!!!! :-((
ils nous prennent vraiment pour des cons ou koi!!! + d´argent????? c bon j´en ai marre pff
bon sur ce :bye:

kesup
kesup
Niveau 7
28 juin 2005 à 20:21:51

et moi aussi!! lol

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:22:37

bah si mais c RLD qui a du reprendre un peu d´argent :ok:

La vidéo du moment