Dans une interview accordée à Opiomnet, Wilson Oruma a confié son envie de réussir à Marseille. " L’OM c’est l’OM. C’est spécial. Pour moi c’est un challenge et je prends mes responsabilités pour relever ce challenge ( ...). Tout le monde veut progresser tous les jours. On ne sait pas ce qui va se passer mais je suis venu ici pour tenter quelque chose". Le Nigérian a aussi répondu sur sa faculté à jouer de l´avant et à apporter de la vitesse au jeu marseillais. " Les compliments c’est gentil mais le terrain c’est autre chose. Si c’est pas moi c’est un autre. Le football c’est collectif, c’est l’esprit d’équipe. Avec cet esprit là, ce n’est que du bonheur". Espérons pour les supporters de l´OM que ce ne soit que du bonheur !
OM : Batlles n´a pas encore re-signé ! ( 29/06)
Dans une interview accordée à Opiomnet, Laurent Batlles affirme ne pas avoir re-signé avec l´OM. " Il y a des négociations en cours avec le club. Pour l’instant je ne sais pas si je serai Marseillais". Même s´il se voit bien rester, le milieu de terrain trouve la proposition de Toulouse intéressante. " Moi je suis bien ici. Je ne vois pas pourquoi je partirais ( ...). Ils me proposent un contrat de quatre ans. C’est important. Après il y a la possibilité d’une reconversion". Affaire à suivre.
Jacky Duguépéroux l´a reconnu, Mamadou Niang ne portera sans doute plus le maillot strasbourgeois la saison prochaine. " Quand il avait prolongé l´an passé, on lui avait promis de l´aider et de lui donner un bon de sortie si une opportunité se présentait" a expliqué l´entraîneur du Racing Club de Strasbourg dans l´Equipe. Lequel a ajouté : " c´est le cas aujourd´hui. Une parole se respecte. On lui cherche un successeur". Le Sénégalais souhaite aller à Marseille, piste la plus vraisemblable, à moins que West Ham parvienne à dénicher le joueur.