CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
29 juin 2005 à 00:44:42

oui mais c pas eux seuls kon peut prétendre a quelque choses ils vt pas faire les passes a eux méme pour marquer,quand méme??

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:45:31

bé jsui d´accord avec toi ka marseille a par si c des jeunes des nonm de 2nde zone ca craint mais bon voila
on fait avec mais jai entend le discour de pape diouf ki annonce kon a pa tro les moyen pour ce mercato la jme di kon pe pa lutter...

d´ou faire avec les moyens du bord; le probleme c kon est toujour en attente...
et on se dit mais c pa possible ils nou cachent des truc ptet un gros transfert
c ca l´OM...

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
29 juin 2005 à 00:48:41

perplexe je suis..........Sérénité PéréNISé le club STABILITé!!!!!ct les mots dordre de diouf,notre md??envolé largent d transfert effectué???on attend cela fait déja 1 an kon attend 1 remplaçant a drogba

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
29 juin 2005 à 00:50:48

et plus de 10ans 1 titre

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 01:02:45

les ga encore une foi de plus on c fé couilloné le mm refrain des nom des nom mm de grd nom et voila on se tape des ptit joueur ki vienne juste pr pompé tt notre argent

ben fo kil ouvre leur yx les responsable pq c le 29juin on a eu ribery et oruma et c tt mm pa notre surprise

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:06:34

allrz moi jsens 4 arrivées avant ka fin du mercato

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:08:45

Delfim ou Lamouchi ?
Le 29/06/2005 à 01:02

Après " l´affaire" Kezman, l´OM continue de prospecter. Nous avons appris dans la journée que Diouf envisageait de relancer le portugais Delfim, si Fernandez le trouvait compétitif : " Il a eu beaucoup de mérite de revenir d´un long calvaire. Il va faire le stage ( à Aix-les-Bains, du 3 au 10 juillet). Jean Fernandez avisera ensuite. Pour le moment, c´est un joueur de l´OM". Enfin et toujours concernant le milieu de terrain, Basinas serait toujours sur les tablettes ainsi qu´un certain . .. Lamouchi, l´ex-international français de Gênes qui vient de remonter en série A italienne.

omnet.fr

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 01:11:44

ben normalement jvé pa loin de ché moi voir om chateauroux a thonon les bain le 7juillet ou9
alors on va faire une liste de tous se kon reproche o dirigeant et otre et jvé y donné au PAPE et si il me donne pa satisfaction jfé un scandale le tout filmé kom pa pa de trukage et pa de mito ca vous va?????

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:14:35

lol le prob c qu´il s´en bat de ta liste lol
mais rien que le fait qu´un mécontentement devient de plus en plus conséquent alors ca ora le merite de ptet fair changer les choses ( comme l´a di perplexe2 :ok: )

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
29 juin 2005 à 01:19:13

merci lami

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 01:20:30

va y dja sur le recrutement il on merdé on devé avoir +30million on a 0euros les sous st passé ou ds la poche de ki plutot?
apres kezman et les otres on la eu ds l os

il merite mm pa detre a lom

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:23:40

sur ce jvou laisse
demain si bien yora une nouvelle rumeur donc faut se preparer...
bonne fin de nuit
a ciao et
:fier: allez l´OM :fier:

kesup
kesup
Niveau 7
29 juin 2005 à 08:02:33

Dans une interview accordée à Opiomnet, Wilson Oruma a confié son envie de réussir à Marseille. " L’OM c’est l’OM. C’est spécial. Pour moi c’est un challenge et je prends mes responsabilités pour relever ce challenge ( ...). Tout le monde veut progresser tous les jours. On ne sait pas ce qui va se passer mais je suis venu ici pour tenter quelque chose". Le Nigérian a aussi répondu sur sa faculté à jouer de l´avant et à apporter de la vitesse au jeu marseillais. " Les compliments c’est gentil mais le terrain c’est autre chose. Si c’est pas moi c’est un autre. Le football c’est collectif, c’est l’esprit d’équipe. Avec cet esprit là, ce n’est que du bonheur". Espérons pour les supporters de l´OM que ce ne soit que du bonheur !
OM : Batlles n´a pas encore re-signé ! ( 29/06)
Dans une interview accordée à Opiomnet, Laurent Batlles affirme ne pas avoir re-signé avec l´OM. " Il y a des négociations en cours avec le club. Pour l’instant je ne sais pas si je serai Marseillais". Même s´il se voit bien rester, le milieu de terrain trouve la proposition de Toulouse intéressante. " Moi je suis bien ici. Je ne vois pas pourquoi je partirais ( ...). Ils me proposent un contrat de quatre ans. C’est important. Après il y a la possibilité d’une reconversion". Affaire à suivre.

Jacky Duguépéroux l´a reconnu, Mamadou Niang ne portera sans doute plus le maillot strasbourgeois la saison prochaine. " Quand il avait prolongé l´an passé, on lui avait promis de l´aider et de lui donner un bon de sortie si une opportunité se présentait" a expliqué l´entraîneur du Racing Club de Strasbourg dans l´Equipe. Lequel a ajouté : " c´est le cas aujourd´hui. Une parole se respecte. On lui cherche un successeur". Le Sénégalais souhaite aller à Marseille, piste la plus vraisemblable, à moins que West Ham parvienne à dénicher le joueur.

kesup
kesup
Niveau 7
29 juin 2005 à 08:03:54

Marseille va s´activer top^

• Après avoir perdu quelques titulaires de la saison passée ( Pedretti, Costa, Marlet), l´OM semble enfin décidé à frapper quelques coups sur le marché des transferts. Et le nouvel entraîneur Jean Fernandez est bien décidé à faire le nécessaire pour renforcer son effectif. «Je souhaite le profil d´un attaquant prenant la profondeur, du profil de Mamadou Niang susceptible d´épauler Peguy Luyindula, et d´un milieu défensif d´expérience » a confié Fernandez mardi. Niang fait donc figure de priorité pour le club phocéen, qui a vu la piste Kezman s´effacer aussi vite qu´elle est apparue. L´attaquant strasbourgeois est très proche de rejoindre la Canebière, et n´est d´ailleurs pas venu à la reprise de l´entraînement en Alsace. L´affaire pourrait se faire dans les prochaines heures, vraisemblablement autour de 8 millions d´euros.
  • L´autre priorité, c´est évidemment le poste de milieu défensif. Et c´est toujours le Grec Angelo Basinas qui tient la corde. Le joueur est également convoité par Birmingham, mais un transfert à Marseille serait de ceux qui ne se refusent pas pour un tel joueur. Vikash Dhorasoo aurait aussi été contacté et une offre aurait même été transmise au Milan AC, mais cela semble très peu crédible, le joueur ayant donné son accord au PSG.
  • Laurent Batlles, lui, ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Il hésite en effet toujours entre l´OM, avec qui il n´a pas prolongé son contrat qui s´achève en 2006, et Toulouse, qui lui propose un bail de quatre ans avec une reconversion possible à la clé. «Les négociations sont en cours, Marseille veut me garder. Je suis bien ici, même si la proposition de Toulouse est très intéressante.»
  • Côté départs, Fabrice Fiorèse et Rudolf Skacel ont été placés sur la liste des transferts par leur coach. Fiorèse aurait quelques touches avec Toulouse notamment, mais rien de très concret pour l´instant. Quant au Portugais José Delfim, il devrait rapidement résilier son contrat à l´amiable avec l´OM, après trois années qui n´ont servi à rien. Ces trois départs devraient en tout cas donner de l´air au groupe olympien.
kesup
kesup
Niveau 7
29 juin 2005 à 08:06:44

bref rien de nouveau dans tout ca, si ce nest que duguépéroux dit qu´il aider niang a partir...mais a 8 millions pour moi cest pas tropune ´aide´ ! !!

kesup
kesup
Niveau 7
29 juin 2005 à 08:12:43

En avant-première de la finale de la Coupe des Confédérations, l´Argentine a battu ( 2-1) le Brésil en demi-finale du Mondial des moins de 20 ans et rencontrera le Nigeria en finale. Le jeune argentin Lionel Messi, 18 ans, prodige évoluant au Barça et maître à jouer de sa sélection, a déjà éclaboussé la compétition de son talent et devrait selon toute logique être désigné comme le meileur joueur du Mondial. Auteur de l´ouverture du score d´une frappe splendide en lucarne, il a inscrit 4 buts en 6 matches et sera l´adversaire du Marseillais Taiwo en finale. Auteur également du premier but de son équipe, lui et ses coéquipiers se sont facilement imposés face au Maroc 3-0. Samedi aura lieu donc une petite revanche de la finale des JO d´Atlanta qui avait vu le sacre du Nigeria face aux Argentins...

Taiwo Vs Messi ! !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juin 2005 à 09:20:56

putain sa ménereve sa on pourrait avoir comme attaquant mc carthy a la place de niang !
et on pourrait avoir dacourt ou allou diarra pour pas trop cher ou alors arteta mais putain niang c un bon joueur de l1 ais on peut avoir mieu et lmamouchi c du foutage de gueule

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
29 juin 2005 à 09:22:25

on garde Delfim

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:52:34

je veux coller l´article et ya ecrit sa :ouch2:

Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.

:ouch:

bon tanpis je met le lien :ok:

http://www.footmercato.net/foot_francais/bataille_pour_gallardo_article2379.html

voila je l´avait dit on va avoir gallardo :cool:

micka_landreau
micka_landreau
Niveau 6
29 juin 2005 à 09:55:48

Bonjour à tous,
Voilà je commence un forum parlant de foot, jeux video,...
Et je recherche des modérateurs pour les forums des clubs français dont le forum sur l´OM, alors voilà si ca vous intérresse.

http://group.neeweb.com/sites/football/forum/

La vidéo du moment