CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:34:56

nan mais deja former une ekipe type avec ce ptit monde seré deja bien afin detre competitif avan le debut de l´uefa

apres pour la CAN
surments qu´ils prendront d´autres joueurs... d´ici fin aout ya encore de la marge

drogba62
drogba62
Niveau 6
28 juin 2005 à 22:35:45

au oui magnifique super et aussi tu me repond ke l´om va jouer ke le champ!!!!!

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:39:23

j´en sais rien moi lol
on voit qu´il négocie niang moi jtrouve qu´il serait bon de l´avoir apres c sur le prix derange mais les supporters n´ont plus envie d´une attaque bamogo luyindula
moi jpense qu´il va y avoir 2 noms d´ici 3 4 jours donc jprends mon mal en patience

drogba62
drogba62
Niveau 6
28 juin 2005 à 22:41:16

non mes entre nous tu prefere pas louis saha a niang pour 5 millions il peuve avoir saha

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:48:28

bé tu sais a mon avis il n´ya pas que saha qui serait interessant ya plin d´ocaz mais bon on est pa les seuls sur tous ses joueurs
mais ils sont pas inconscient nos dirigeants ils vont bien trouver ce dont on a besoin

mais c vré ke pour l´argent c pa facile a imaginer qu´on ait une si ptite enveloppe
jparle pa des sous de drogba ki ont surmen été versé pour eponger des dettes kelkonques mais notre budget est tres etonnament faible...

mido42
mido42
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:53:02

Abusé 7 Millions pour Niang :snif:

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
28 juin 2005 à 23:01:50

franchement n´abusez pas pour niang. c un joueur puissant, rapide et habile devant le but.
en plus il est tres technique.

c bocoup mieu ke marlet ou bamogo ou koke.

je vous l´accorde c´est moins bien que kezman :snif:

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:06:18

c mieux niang!
:ok:

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:06:50

beaucoup tro abusé 7 millions!
:ok:

kekeboubou
kekeboubou
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:07:06

Football 22:10
L´ex-international français de Gênes ( 2e div. italienne, promu en 1re div.) Sabri Lamouchi est en contact avec l´OM.

source: eurosports.fr

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
28 juin 2005 à 23:08:00

il a signé niang?

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:08:05

je le veux trop pas

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:08:41

non niang n a pas signé!
sa stagne les negociations!
:oui:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:08:54

Non pas Lamouchi SVP ! !!!

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:09:01

si lamouchi vient jfais greve... jlé revu jouer ya pa lontemps yé bien faibl

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:09:58

:rire: :rire:
pour la greve!

:rire:
sa me ferait vraiment de la peine moi!

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:10:55

:lol: oé jfais greve mais jsé pa encore de koi
nan serieu il était bien en seri b lamouchi...

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:11:16

Affaire Kezman: y en a marre !
Le 28/06/2005 à 23:00

Et voilà, ce que tous les supporters redoutaient est finalement arrivé, " encore". Le site officiel de l´Atletico a annoncé qu´un accord avait été trouvé entre le club espagnol et Chelsea, ainsi qu´avec le joueur. Plus rien ne semble s´opposer à la venue du buteur qui ne viendra donc pas renforcer l´OM. Une cerise de plus a oublier ! Merci pour le rêve occasionné pendant 24h...

Nous profitons donc de cette occasion pour :

Protester vivement contre Europe 1 et tous les médias qui se servent de l´OM comme d´un gagne pain. Faire vendre du papier ou booster l´audimat en jouant sur les effets d´annonce est lamentable. OMNET.FR vous tient informé de l´actualité au fil des minutes pour que vous soyez toujours à la pointe de l´information. Toutes les dépêches sur lesquelles nous avions engagé notre responsabilité se sont réalisées ( Fernandez, Ribery, Oruma). Lorsque des rumeurs se font entendre, nous leur donnont la place qu´elles méritent, à savoir celles de rumeurs et pas d´informations officielles ou sérieuses. Merci donc à Europe 1, RMC et les autres qui s´amusent avec notre passion, rentabilité oblige...

Protester également contre les dirigeants et surtout Dreyfus ! Tous les supporters ont les mêmes noms au bout des lèvres : Drogba, Kezman, Gallardo, Koller, Berbatov, etc. Mais non, il n´y a pas d´argent nous dit-on, inlassablement. Pourtant, il y a encore 40 000 abonnés cette année au stade ! Il y a une très grosse augmentation des droits TV. La masse salariale du club a nettement baissée suite à tous les départs ! Le partenariat avec Adidas est bel et bien en vigueur. Pourquoi Paris achète-t-il ? Pourquoi Toulouse se paie-t-il Mathieu, Santos et autres ? Pourquoi Lyon se moque de Marseille en lui prenant Pedretti pour des " clopinettes" ?

LES SUPPORTERS EN ONT MARRE MESSIEURS LES DIRIGEANTS ! Et le plus grave, c´est que la saison n´a même pas encore commencé. Ils ne vous restent que très peu de temps pour donner du plaisir à tout Marseille sous peine d´implosion. Certes les journaux ont leur part de responsabilité dans cette histoire, mais si vous achetiez les joueurs dont tout le monde rêve ils n´auraient plus rien à dire et surtout plus rien a inventer !
D´autre part, il faut que vous le sachiez, les supporters attendent plus de transparence au niveau des comptes. Bouchet n´a réussi, s´il le faut, qu´une mission, assainir les comptes. Mais où sont passé les sous de Drogba and CO ? Ils vous faut donner des explications et surtout acheter les recrues qui s´imposent. A vous de jouer ! Nous attendons.

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:11:47

non je le ve ^pas!

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:11:52

à méditer... :ok:

La vidéo du moment