CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:34:56

Depraved-world Posté le 28 juin 2005 à 19:32:15
ok bedio ca fait 20 ans ke jhabite marseille abonné au yankee.

et toi tu dis koi maintenant?

que c´est bien, et que ton état d´esprit est surprenant, pour un yankee...

connais-tu le groupe de supporters hors marseille associés au yankee???

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:35:10

stash2 Posté le 28 juin 2005 à 19:32:45
et pour ce ki concerne kezman, leprob c pa kil etai pas interresse par l´om apparement,au contraire, c juste ke latletico a propose 5 M£ et ke l´om c t juste un pret donc chelsea a vite choisi
pas forcément car si kezman fait une bonne saison a l´om il reviendra prendre sa place

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
28 juin 2005 à 19:35:13

bah alors bedio tu habites ou toi qui l´ouvre avec ta grande gueule? tu dis koi maintenant?

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
28 juin 2005 à 19:35:24

:lol: encor une chance

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:36:46

en fait si tu sais lire j´attends surtout ta réponse

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:38:29

tu cherches la réponse dans tes archives depraved????

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:38:43

au fait juste une chose maintenan kan il y a des rumeurs sur des joueurs a l´OM evitez de creer des topic suplémentaires!!
suffit de mettre les infos ici :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:39:26

Link-du-93 Posté le 28 juin 2005 à 19:35:10
stash2 Posté le 28 juin 2005 à 19:32:45
et pour ce ki concerne kezman, leprob c pa kil etai pas interresse par l´om apparement,au contraire, c juste ke latletico a propose 5 M£ et ke l´om c t juste un pret donc chelsea a vite choisi
pas forcément car si kezman fait une bonne saison a l´om il reviendra prendre sa place

jcrois ki veulent vraiment sen debarrasse avec tous les sous ki zon i von pa se faire chier i zoron vite trouver un remplacant

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
28 juin 2005 à 19:39:36

nan et je m´en tape.

donc j´ai rien contre toi mais ne parle pas avant de savoir. dans ce topic il y en a plein qui disent habiter marseille alors que c´est pas le cas.

il y´en a plein qui casse les supporters sans etre jamais aller au vel.

c la seule critique que je voulai soulever

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:40:50

bedio Posté le 28 juin 2005 à 18:40:11
je suis abonné depuis 1990, et avant j´allais en populaire virage nord, et moi j´étais au 4 finales et des tas de matchs européens, donc je sais un peu de quoi je parle...

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
28 juin 2005 à 19:41:47

c la faute dec la DREYFus....et de son climat de merde qui régnent car ce nest pas 1 bon président il laisse la merde sentasser!!! lui ne connait rien o sportif il est incapable de taper sur la table et de dire stop c moi le chef maintenant l´om est 1 grand club.......ce que fesait tapie,avec lui les gens lécoutaient et se la fermé avc dreyfus ya 3 président en dessous de lui c koi ce délire il peut pas présidé son club seul???

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:42:06

et pour moi, chaque match est un déplacement ( même au vel), puisque je n´habite plus marseille,

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:42:48

et alors aller au vel´ ou pas moi jpense qu´il n´y a aucun rapport

il existe aussi bien des supporter de l´OM aux 4 coins de la france qui peuvent etre aussi fada que des habitants de marseille eux meme

perso j´habite a plus de 1000km de marseille et j´ai déja été au vel´ et jme considere comme un suporter de l´OM au meme titre ke nimporte ki

allez l´OM :fier:

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
28 juin 2005 à 19:44:32

ben ok ya pas de probleme bedio.

mais ne dit pas que je suis jamais allé au vel car le métro 2 je le connai par coeur. :lol:

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:44:50

là je suis d´accord que le président gère surtout le club comme une usine, mais ca nous donne pas le droit de siffler pendant le match, aprés si vous voulez, l´exemple type est montpellier en 1999...

a 0-4 a la mi-temps ca sifflait a mort et 5-4 a la fin, ces mêmes supporters aplaudissaient...

ils avaient sûrement raison de siffler, mais a la fin du match et pas pendant, voilà c´est tout...

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:45:53

perplexe2 Posté le 28 juin 2005 à 19:41:47
c la faute dec la DREYFus....et de son climat de merde qui régnent car ce nest pas 1 bon président il laisse la merde sentasser!!! lui ne connait rien o sportif il est incapable de taper sur la table et de dire stop c moi le chef maintenant l´om est 1 grand club.......ce que fesait tapie,avec lui les gens lécoutaient et se la fermé avc dreyfus ya 3 président en dessous de lui c koi ce délire il peut pas présidé son club seul???

laffaire acaries c t lolesque ossi, sans parler des transferts douteux, de ses relations avec le milieu, il ninjecte plus de sous mais ke ce passe til ?

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:46:04

Depraved-world Posté le 28 juin 2005 à 19:44:32
ben ok ya pas de probleme bedio.

mais ne dit pas que je suis jamais allé au vel car le métro 2 je le connai par coeur.

ok, je dis pas ca forcément pour toi, je dis comme toi en général ceux qui parlent et qui ne sont jamais venus...

nashy64
nashy64
Niveau 3
28 juin 2005 à 19:46:20

5 millions de livres ca fait combien en euros? on a plus de sous???? ils sont passés ou les 37,5 millions de drogba? les 11 millions de costa + pedretti? il y a un gros foutage de gueule ou c´est juste moi qui hallucine?

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
28 juin 2005 à 19:47:19

p´tin y me degoutent!!!!!!!!
si on achete pa kezman parce ke ils veulent pas aligner 5 pauvres petis millons pour acheter kezman je me demande ou on va!!!!!!!

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:48:18

bedio Posté le 28 juin 2005 à 19:44:50
là je suis d´accord que le président gère surtout le club comme une usine, mais ca nous donne pas le droit de siffler pendant le match, aprés si vous voulez, l´exemple type est montpellier en 1999...

a 0-4 a la mi-temps ca sifflait a mort et 5-4 a la fin, ces mêmes supporters aplaudissaient...

ils avaient sûrement raison de siffler, mais a la fin du match et pas pendant, voilà c´est tout...

maleureusement des matchs comme contre montpellier en 99 ca narrive pas toutes les semaines :rire2:

La vidéo du moment