CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nasri203
nasri203
Niveau 7
28 juin 2005 à 12:26:53

Kezman viendra pas vous comprenez pas ça ? ??

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:27:45

Nasri203 Posté le 28 juin 2005 à 12:26:53
Kezman viendra pas vous comprenez pas ça ? ? ?

on peut pas savoir :ok: on a 1 chance sur 2 :ok:

nasri203
nasri203
Niveau 7
28 juin 2005 à 12:29:54

mais on a pas de chance sur 2 ou sur 10000

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:30:27

bon on verra bien ok :ok:

nasri203
nasri203
Niveau 7
28 juin 2005 à 12:30:36

il signe officielement a 14 heure la il est à Madrid il est pas à Marseille

oliiglesias
oliiglesias
Niveau 3
28 juin 2005 à 12:31:29

http://www.marca.com/edic[...]2458,648005,00.html

il est dit que Kezman atterit aujourd´hui à Madrid pour signer avec l´Atlético...ils ont eu une réunion à Marseille le 19 ( c´est pour ça que tout le monde croyait qu´il allait à l´om??? ) et ils ont un accord verbal, il ne manque plus que sa signature...

s´ils veulent d´autres attaquants, c´est justement parce qu´ils en manquent, ils n´avaient que torres pour marquer des buts et ça fait léger pour une équipe qui veut jouer le titre...ou l´europe...

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:35:36

Nasri203 Posté le 28 juin 2005 à 12:30:36
il signe officielement a 14 heure la il est à Madrid il est pas à Marseille

on verra bien a 14 h alors :ok:

nasri203
nasri203
Niveau 7
28 juin 2005 à 12:38:22

ils ont eu une réunion à Marseille le 19 ( c´est pour ça que tout le monde croyait qu´il allait à l´om???
bin le 19 c´était ya longtemps il y était soi disant hier et hier c´était pas le 19
et maintant il va a madrid

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:41:15

http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=287795&cpid=23&CLID=144&lid=&title=Atletico+confirm+Torres+snub&channel=france

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
28 juin 2005 à 12:48:16

ben jpense pa ke chelsea va vite laché laffaire ac torres alors

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:49:26

cette article di ke kezman sera a madrid ojourdui pour signer le contrat :snif:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:49:53

on ne devrait plus parlé de kezman pour le moment tant qu´on ne sait rien et qu´il y ai ke peu d´espoir il faut partir a la recherche d´autre pepites

nasri203
nasri203
Niveau 7
28 juin 2005 à 12:49:58

enfin kelkin qui comprend

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:51:33

europe 1 c vraiment fiable a 0%

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
28 juin 2005 à 12:52:37

:lol:

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:53:55

si kezman signe a l´atletico je vais envoyer pleins de mail a europe 1 il vont etre venere :rire:

clad43
clad43
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:54:12

voila c fini l´espoir kezman vien de s´envoler . .................... :snif:

courage le mercato n´est pas fini :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:54:32

latletico propose 5 M€ et nous on le voulait en pret pffff
c le salaire kai du faire la difference parce ke latletico i son vraiment mort

patou_
patou_
Niveau 46
28 juin 2005 à 12:54:33

L´OM va peut être preter Bamogo.

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:55:36

et west ham a propose 6.5 M€ pour niang :-d
un petit espoir pour kil ne vienne pa

La vidéo du moment