http://www.marca.com/edic[...]2458,648005,00.html
il est dit que Kezman atterit aujourd´hui à Madrid pour signer avec l´Atlético...ils ont eu une réunion à Marseille le 19 ( c´est pour ça que tout le monde croyait qu´il allait à l´om??? ) et ils ont un accord verbal, il ne manque plus que sa signature...
s´ils veulent d´autres attaquants, c´est justement parce qu´ils en manquent, ils n´avaient que torres pour marquer des buts et ça fait léger pour une équipe qui veut jouer le titre...ou l´europe...