CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:01:24

non HooLLigan sa marche pas :non:

ya ecrit " Le forum est en cours de maintenance. Veuillez patienter."

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
28 juin 2005 à 12:01:35

il manque un attaquant a l om il faut le trouver vite!!!

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:02:08

Oki Merci , ++

Bon moi je file , je vais partir en cours ! !

Bon mercato les gars :bye:

nashi64
nashi64
Niveau 5
28 juin 2005 à 12:03:22

Je crois qu´on croit au Père Noel si on veut un cadeau de la part d´un gars dont on sait pas combien il a du tué de personnes pour récupérer son pétrole en Russie...
et y´a qu´a voir comment les dettes du Real ont été effacé, en Espagne ils s´en foutent d´etre a -300 M ds leurs comptes, y´a pas de DNCG et c´est honteux!!!
mais j´espere tjs que kezman viendra, il ferait le meilleur transfert possible en venant a l´OM...
mais ca devient lourd, Fernandez ca a pris 2 semaines, Niang tjs pas arrivé ca dure trop, si on met 3 semaines pour chaque joueur on va se retrouver au fond du trou en début de saison!!

simge
simge
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:05:43

pi fred on entend plus parler?

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:05:43

naing kezman luyindula
ca ca seré une attak ki aurait eu de la gueule kan mem
ou au moins du repondant sur le papier
mais c a croire qu´ils ne voient pas la meme chose que nous...
en esperant qu´ils arrivent à nou suprendre dan le bon sens du terme . .. :fier: ALLEZ l´OM :ok:

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:05:43

ah les cours :rire:

sa fait 1 mois que je suis en vacances et yen a qui ont cours :rire: la vie est injuste :rire:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
28 juin 2005 à 12:06:39

j avoue faudrais pas le dire aux medias mais le mettre dans les medias que quand c est officiel...j espere aussi que kzman va venir!!

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
28 juin 2005 à 12:07:24

k03 Posté le 28 juin 2005 à 12:05:43
ah les cours

sa fait 1 mois que je suis en vacances et yen a qui ont cours la vie est injuste

grave c bien 1mois de vac en+ vive la seconde :lol:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
28 juin 2005 à 12:07:44

moi aussi ca fais deja 1 mois et une semaine que je susi en vacances.... :ok:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:09:04

on aurait pas été envouté par des vodou entre le transfert de ribery et les mirages niang kezman..

--PSG--1970
--PSG--1970
Niveau 3
28 juin 2005 à 12:09:06

Dans votre c*l les marseillais ! !! Kezman ne regrettera pas du tout de jouer aux coté de FERNANDO TORRES, plutot qu´aux cotés de...luyindula :rire:

comment c´est trop marrant, vous tombez de haut :rire: :lol:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:09:38

ils nous ont tjr surpris ds le mové sens du terme

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 juin 2005 à 12:11:13

VDM,Kapo,Gerard à Monaco ca coule de source

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:15:04

--PSG--1970 Posté le 28 juin 2005 à 12:09:06
Dans votre c*l les marseillais ! ! ! Kezman ne regrettera pas du tout de jouer aux coté de FERNANDO TORRES, plutot qu´aux cotés de...luyindula

comment c´est trop marrant, vous tombez de haut

atten parle pas trop vite mon petit :ok: et puis vous ils sont ou les deco, c.ronaldo, schevchenko, santa cruz ( ouai non pas lui :rire: ) ... :rire: :rire:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
28 juin 2005 à 12:15:27

monaco sil oré les impots ben personne ne viendé ds leur club et en + il on la ldc

hitman41
hitman41
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:18:34

Va t´occuper de ton club PSg de merde!!!!!
j´espère moi déja l´arrivé de Niang mais West Ham on fait une offre de 6.5 M € :peur: mais bon niang a insisté sur le fait qu´il voulait rejoindre l´om :content: mais bon je reste septique sur son transfert...

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:19:32

25500 :cool:

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:20:01

oui on verra bien :ok:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
28 juin 2005 à 12:21:45

niang kil aille joué a west ham
ke kezman vienne

La vidéo du moment