--PSG--1970 Posté le 28 juin 2005 à 12:09:06
Dans votre c*l les marseillais ! ! ! Kezman ne regrettera pas du tout de jouer aux coté de FERNANDO TORRES, plutot qu´aux cotés de...luyindula
comment c´est trop marrant, vous tombez de haut
atten parle pas trop vite mon petit
et puis vous ils sont ou les deco, c.ronaldo, schevchenko, santa cruz ( ouai non pas lui
) ...
