CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:17:06

je suis venere si kezman ne vient pas en fait :-(( :-((

Max-006
Max-006
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:17:07

Ce soir

Kezman signe ainsi que niang.

ZZZZZzzzzzzZZZZZZ.

Ho désolé je revais!!

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:18:00

:salut: -ascde -

t´a combien de pseudo?

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:18:28

k03 Posté le 28 juin 2005 à 11:17:06
je suis venere si kezman ne vient pas en fait

:rire: prepare toi a letre

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
28 juin 2005 à 11:18:51

:salut: Joe1

j´en ai 9

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:20:04

ascdeTHEpseudo Posté le 28 juin 2005 à 11:18:51
Joe1

j´en ai 9

:lol: j´en et 2 en tout

Max-006
Max-006
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:20:07

Kezman s´il vient à l´om serait sur de jouer titulaire.

13_Marseille
13_Marseille
Niveau 4
28 juin 2005 à 11:20:37

voila mon second pseudo :cool:

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
28 juin 2005 à 11:21:25

Bah si il va à L´athletico aussi au cotés de Torres

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:21:41

MAX-006 Posté le 28 juin 2005 à 11:20:07
Kezman s´il vient à l´om serait sur de jouer titulaire.

surtout que en n´a que lui en vrai buteur

clad43
clad43
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:21:48

pour kezman faudra attendre ce soir wait and see

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:22:00

moi j´en ai 3 :cool: Ahmed_Yahiaoui, marseillais13 et k03 :cool:

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
28 juin 2005 à 11:22:02

:lol: Joe

Max-006
Max-006
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:22:16

Wait and see.

J´en ai marre de wait moi je veux see.

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:22:43

si chelsea achete torres il serait possible d´un pret drogba :content:

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:22:46

En effet, alors qu’il était annoncé y’a deux semaines à l’Olympique de Marseille, le joueur devait poser ses bagages à Madrid pour signer à l’Atletico Madrid, mais coup de théâtre après l’accord trouvé, les dirigeants de Madrid ont abandonnés les négociations pour une raison quelconque. Et hier, en fin de matinée, la rumeur a refait surface par le biais de la radio Europe 1 avec un commentateur très sûr de lui. La rumeur repris par tous les petits sites, certains même le voyer être présenté à la presse hier soir. Mais, en fin d’après-midi, dans les alentours de 18H, Pape Diouf, le président Marseillais a démenti la rumeur de Majeta Kezman à l’OM. Et d’après un site, Diouf aurait déclaré : « C’est trop compliqué, l’Atletico Madrid s’est intéressé à lui. Ils ont rendez-vous demain ( mardi), il va sans doute aller en Espagne », mais à prendre avec de grosses pincettes car ce site dit souvent des absurdités. Si le transfert se concrétise, alors que la piste semble bouillante, ce serait un prêt d’un an par Chelsea, avec une option d’achat d’une valeur qui devrait tourner au alentours des 7 millions d’euros, une occasion à saisir pour l’Olympique de Marseille, nous tenons là la cerise longuement annoncé par les dirigeants Olympiens ?

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:23:29

k03 Posté le 28 juin 2005 à 11:22:00
moi j´en ai 3 Ahmed_Yahiaoui, marseillais13 et k03

ca ve dire quoi ca? :question:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:24:32

Kezman , c´est encore des bêtises , comme l´an passé :

-Ibrahimovic
-Eto´o
-Wiltord

C´est pour nous faire baver , et au final on a :

-Koke
-Bamogo
-Peggy ( encore sa va )

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:24:38

k03 Posté le 28 juin 2005 à 11:22:46
En effet, alors qu’il était annoncé y’a deux semaines à l’Olympique de Marseille, le joueur devait poser ses bagages à Madrid pour signer à l’Atletico Madrid, mais coup de théâtre après l’accord trouvé, les dirigeants de Madrid ont abandonnés les négociations pour une raison quelconque. Et hier, en fin de matinée, la rumeur a refait surface par le biais de la radio Europe 1 avec un commentateur très sûr de lui. La rumeur repris par tous les petits sites, certains même le voyer être présenté à la presse hier soir. Mais, en fin d’après-midi, dans les alentours de 18H, Pape Diouf, le président Marseillais a démenti la rumeur de Majeta Kezman à l’OM. Et d’après un site, Diouf aurait déclaré : « C’est trop compliqué, l’Atletico Madrid s’est intéressé à lui. Ils ont rendez-vous demain ( mardi), il va sans doute aller en Espagne », mais à prendre avec de grosses pincettes car ce site dit souvent des absurdités. Si le transfert se concrétise, alors que la piste semble bouillante, ce serait un prêt d’un an par Chelsea, avec une option d’achat d’une valeur qui devrait tourner au alentours des 7 millions d’euros, une occasion à saisir pour l’Olympique de Marseille, nous tenons là la cerise longuement annoncé par les dirigeants Olympiens ?

:content: info ou intox??

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:24:47

joe_13 Posté le 28 juin 2005 à 11:23:29
k03 Posté le 28 juin 2005 à 11:22:00
moi j´en ai 3 Ahmed_Yahiaoui, marseillais13 et k03

ca ve dire quoi ca?

koi :question:

La vidéo du moment