CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
28 juin 2005 à 11:37:23

Oh la chance

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:37:59

La formation c´est quoi pour le moment ?

--------------Gavanon---------------
---Beye-----Dehu---Meité----Taiwo---
---------------N´Diaye--------------
-------Oruma----------------Ribery--
-----------------Nasri--------------
---------Luyindula---Bamogo--------

Formation [Rumeur]:

--------------Gavanon---------------
---Beye-----Dehu---Meité----Taiwo---
---------------Meghni--------------
-------Oruma----------------Ribery--
-----------------Nasri--------------
---------Luyindula---Kezman--------

clad43
clad43
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:38:05

alors voila mon cerveau vien de bruler quelque neurone pour me pondre ceci:

1) l´OM vas preter bamogo :d) il nous faut un attaquant

2) niang a reçu une offre de 6,5 M de West Ham :d) persoi je pense pas que les dirigeant mettent plus de 7 M pour niang ( ça serai tres con)

3) deux pistes sont alors envisageable :d) Adebayor ( pas mal, bon pivot ) ou alors Kezman ( bueno )

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:38:06

et oui :cool:

je le remercie c drttt qui me la donner :merci:

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:38:53

HooLLigan Posté le 28 juin 2005 à 11:37:59
La formation c´est quoi pour le moment ?

--------------Gavanon---------------
---Beye-----Dehu---Meité----Taiwo---
---------------N´Diaye--------------
-------Oruma----------------Ribery--
-----------------Nasri--------------
---------Luyindula---Bamogo--------

Formation [Rumeur]:

--------------Gavanon---------------
---Beye-----Dehu---Meité----Taiwo---
---------------Meghni--------------
-------Oruma----------------Ribery--
-----------------Nasri--------------
---------Luyindula---Kezman--------

arrete de mettre ribery a gauche et meghni en MD :ok:

clad43
clad43
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:39:44

Nakata en mil def c une bombe :ok:

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:40:01

clad43 :d) ou alors les 2 ( niang + kezman) car anigo a dit qu´il voualit 2 attaquants et 1 milieu offensif :ok:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:40:45

k03 Posté le 28 juin 2005 à 11:38:53
arrete de mettre ribery a gauche et meghni en MD

Je fais qu´un point de la situation sur l´effectif , c´est pa sune equipe type :honte:

Si on joue en 4-3-3 , meghni sera MO mais il faudra sacrifier Nasri :snif:

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:40:48

clad43 Posté le 28 juin 2005 à 11:39:44
Nakata en mil def c une bombe

oui bof . .. moi je pense que sa va etre n´diaye ou yahiaoui :ok:

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:42:20

--------------Gavanon---------------
---Beye-----Dehu---Meité----Taiwo---
---------------yahiaoui-------------
---ribery--------------------oruma--
----------------meghni--------------
---------Luyindula---Kezman---------

la sa le fait :cool:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:43:27

k03 Posté le 28 juin 2005 à 11:40:48
oui bof . . . moi je pense que sa va etre n´diaye ou yahiaoui

Arrête avec ton yahiaoui ! il va pas jouer , mon gars la CFA c´est pas pareil que la Ligue 1 :nononn:
Il est trop jeune , il jamais tenir , il faudra compter sur lui dans 2 ans , pas avant :-(

clad43
clad43
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:44:06

--------------Gavanon---------------
---Beye-----Dehu---Meité----Taiwo---
---------------Nakata-------------
---ribery--------------------oruma--
----------------Battles--------------
---------Luyindula---Kezman---------

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:44:33

ah oui et pk on peut compter sur nasri et pas sur yahiaoui :question: yahiaoui est 100 fois plus physique que nasri :oui:

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:44:59

vous avez pas compris en joura jamais en 4-3-3
en a trop de milleux de terrain si on joue en 3 millieu de terrain trop de joueur serront remplacent

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:45:23

clad43 Posté le 28 juin 2005 à 11:44:06

--------------Gavanon---------------
---Beye-----Dehu---Meité----Taiwo---
---------------Nakata-------------
---ribery--------------------oruma--
----------------Battles--------------
---------Luyindula---Kezman---------

on va peut etre depensé un peu d´argent dans ce mercato car la sa fait 0 € :ouch:

:rire: :rire:

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:45:52

joe_13 Posté le 28 juin 2005 à 11:44:59
vous avez pas compris en joura jamais en 4-3-3
en a trop de milleux de terrain si on joue en 3 millieu de terrain trop de joueur serront remplacent

et ben c ce qu´on fait :ok:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:46:35

k03 Posté le 28 juin 2005 à 11:44:33
ah oui et pk on peut compter sur nasri et pas sur yahiaoui yahiaoui est 100 fois plus physique que nasri

:lol:
Nasri c´eqst UN MO ! !!! Il a déjà prouver lui , il s´acharne , il donne des bons ballons c´est un sacre dribbleur ! !!!
Yahiaoui on a sérieusement JAMAIS vu froler les pelouses de Ligue 1 moi je veux pas qu´on prenne de risque !

Qu´on le fasse rentrer vers la 80´ et on verra ce qu´il vaut !

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:46:41

http://www.football365.frfr/depeches/story_177104.shtml

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:47:31

bé a voir la compo pour linstant c rien de tres terribl
tu enleve pedretti et costa et tu mets oruma et ribery perso ©
VA FALLOIR BATAILLER TOUTE L´ANNÈE ! !!

nashi64
nashi64
Niveau 5
28 juin 2005 à 11:47:40

Et encore une fausse rumeur qui nous aura fait espérer l´arrivée d´un grand attaquant démentie, et auj on nous annonce un nigérian jouant en D2 israelienne... :snif:

La vidéo du moment