HooLLigan Posté le 28 juin 2005 à 11:37:59
La formation c´est quoi pour le moment ?
--------------Gavanon---------------
---Beye-----Dehu---Meité----Taiwo---
---------------N´Diaye--------------
-------Oruma----------------Ribery--
-----------------Nasri--------------
---------Luyindula---Bamogo--------
Formation [Rumeur]:
--------------Gavanon---------------
---Beye-----Dehu---Meité----Taiwo---
---------------Meghni--------------
-------Oruma----------------Ribery--
-----------------Nasri--------------
---------Luyindula---Kezman--------
arrete de mettre ribery a gauche et meghni en MD 