CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:49:07

le temps que j´ai fini d´envoyer ma vingtaine d´e-mails il aura surement signé d´ici la :rire:

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:56:55

Bonjour. Je vous ecrit pour pousser un petit coup de gueule a l´atention de l´emission europe foot. En effet cette emission annonçait hier soir la signature de Kezman a l´OM. Signature qui aurait fait plaisir a bon nombre de Marseillais. Et qu´apprend-t-on ce matin? que Kezman signe a Madrid... Ainsi je demande des excuse publiques de la part des journaliste d´europe foot envers les supporters Marseillais. Merci

Ps: Dorenavant je saurai que Europe 1 n´est pas une source fiable...

:rouge:

hitman41
hitman41
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:01:21

Vous allez voir notre surprise sa va etre un pov´ gars encore!!^^

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:01:23

re :)

malabouille91 :d) t trop gentil moi je vais les insulter :-((

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:06:11

atend t´inquiet pas c´est parce que pour celui la j´ai mis ma vraie adresse mail :ok:
j´vais me créer une fausse adresse mail et la ils vont pleurer :diable:

kartoch
kartoch
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:06:57

lol pas bete :ok:

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:07:56

pk sa fait koi si tu mais les vrai et que tu insulte :question:

kartoch
kartoch
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:08:57

ben si tu en envoi plein ils seraient capable de te poursuivre en justice pour harcelement et insultes :ok:
enfin je crois

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:11:06

lol moi en reflechissant jenverrai plutot des mails aux dirigeants pour qu´ils s´activent

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:11:38

oui bah en fait je vais pas envoyer de mail :peur: :rire:

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:12:15

saianmo Posté le 28 juin 2005 à 14:11:06
lol moi en reflechissant jenverrai plutot des mails aux dirigeants pour qu´ils s´activent

mais non t´inkiete :ok:

nasri203
nasri203
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:13:26

malabouille91 Posté le 28 juin 2005 à 13:22:47
tout le monde
je vien de relire les 3 dernieres pages
Le site d´Europe 1 va fermer telement je vais les faire chier

Néanmoins faut voir le bon coté des choses, ça laisse encore une chance pour Drogba

le gars il réve
imagine on peut pas voncurencé avec le 11 de liga alors pour Drogba on est foutu

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:13:44

car pour l´instant on a sa :

----------barthez----------
beye---dehu---meite---taiwo
------oruma-----?????------
-ribery--------------?????-
----luyindula----?????-----

:ok:

nasri203
nasri203
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:15:07

http://europe1.fr/

menchov
menchov
Niveau 4
28 juin 2005 à 14:15:31

et battles tu en fai koi ? et nasri ossi?

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:15:59

Nasri pas encore titulaire cette saison :ok:

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:16:48

menchov Posté le 28 juin 2005 à 14:15:31
et battles tu en fai koi ? et nasri ossi?

batles :sarcastic:

nasri :d) on le fait rentrer a la 70 eme :ok:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:17:36

k03 Posté le 28 juin 2005 à 14:13:44
car pour l´instant on a sa :

----------barthez----------
beye---dehu---meite---taiwo
------oruma-----?????------
-ribery--------------?????-
----luyindula----?????-----

oép 2 milieu et 1 atakant ou
2atakan et 1 milieu
allez l´OM :fier: on y croit

kartoch
kartoch
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:18:20

il devait pas signer a 14h kezman :question:

nasri203
nasri203
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:18:27

http://europe1.fr/communiquer/formulaire/contact.jsp?type=0&seqmod=1298&nature=Talk-show&dest=Europe+Foot++&typemsg=1&tel=1&precis=participation

faut mettre
suporter_marseillais@europe1_c´est_de_la_merde.myt
ho

La vidéo du moment