malabouille91 Posté le 28 juin 2005 à 13:22:47
tout le monde
je vien de relire les 3 dernieres pages
Le site d´Europe 1 va fermer telement je vais les faire chier
Néanmoins faut voir le bon coté des choses, ça laisse encore une chance pour Drogba
le gars il réve
imagine on peut pas voncurencé avec le 11 de liga alors pour Drogba on est foutu