CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nasri203
nasri203
Niveau 7
28 juin 2005 à 12:55:38

ya encor ljuboja ou . ...

kartoch
kartoch
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:55:42

k03 Posté le 28 juin 2005 à 12:53:55
si kezman signe a l´atletico je vais envoyer pleins de mail a europe 1 il vont etre venere

je serai avec toi :ok:

nasri203
nasri203
Niveau 7
28 juin 2005 à 12:56:10

bin faut faire une offre de 6M

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:56:40

:merci:

mais faut vraiment que le fifa fasse quelque chose car ya que nous qui avons la DNCG :honte:

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:56:55

ca doit etre dur detre journaliste spotif a europe1

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
28 juin 2005 à 12:56:57

kartoch Posté le 28 juin 2005 à 12:55:42
k03 Posté le 28 juin 2005 à 12:53:55
si kezman signe a l´atletico je vais envoyer pleins de mail a europe 1 il vont etre venere

je serai avec toi

moi osi mé fo monté a paris et faire un scandale pr diffamation et tous les ga ki on ecouté doivent etre dedomagé pour prejudice morale

patou_
patou_
Niveau 46
28 juin 2005 à 12:57:50

Que va devenir l´OM? Il n´y a presque plus de bon joueurs :snif:

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:59:12

on devrai changer droit o but sur le logo par tant kia dla vie ya dlespoir :ok:

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:59:38

vas y tous ici a 15h si il a signé a l´atletico on enfume leur site :diable:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:00:23

stash2 Posté le 28 juin 2005 à 12:59:12
on devrai changer droit o but sur le logo par tant kia dla vie ya dlespoir

ac de lespoir on pe ptre avoir +100millions pour acheté des joueurs nan?
:lol:

aleke90
aleke90
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:06:47

OM : l´énigme Kezman ( 28/06)
Hier en fin de matinée, la radio Europe 1 annonçait en exclusivité l’arrivée imminente du Serbe Mateja Kezman à l’OM. Lors de l’émission Europe Foot, présenté par Christian Jeanpierre, les animateurs ont réaffirmé cette rumeur, en ajoutant toutefois quelques conditionnels. Malheureusement pour l’OM, il semble que les doutes soient légitimes. Pape Diouf révèle dans L’Equipe du jour qu’il y a effectivement eu des contacts avec Chelsea afin d’enrôler Kezman dans le cadre d’un prêt mais que cette tentative s’est avérée vaine. En effet, l’ancien buteur du PSV doit rencontrer aujourd’hui les dirigeants madrilènes avant de s’engager avec l’Atletico Madrid. L’arrivée du Serbe ( 4 buts en 25 apparitions avec les Blues) aurait pu redonner confiance à des supporters olympiens de plus en plus sceptique à l’orée de la nouvelle saison. Seuls les bons conseils de Didier Drogba à son coéquipier londonien pourraient changer une situation bien mal engagée pour l’OM. Réponse dans la journée. ( Par Kevin Bitterlin)

MAXIFOOT.FR

allez DD dit lui de venir!!

kartoch
kartoch
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:08:12

europe 1 il sont foutu il perde tout les supporters marseillais :rire:

aleke90
aleke90
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:09:08

si il signe a l´atletico on innonde europe 1 de mail!!!!

Kezman-OM
Kezman-OM
Niveau 1
28 juin 2005 à 13:09:27

:snif: un pseudo pour rien

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:09:31

oui c la guerre contre europe 1 :diable:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:09:51

jme demande sur quel joueur on va rebondir...

kartoch
kartoch
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:10:14

c´est grave la guerre on les pourchasse jusqu´il demande pardon :diable:

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:10:19

aleke90 Posté le 28 juin 2005 à 13:09:08
si il signe a l´atletico on innonde europe 1 de mail!!!!

oui :diable:

Kezman-OM Posté le 28 juin 2005 à 13:09:27
un pseudo pour rien

:lol:

aleke90
aleke90
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:11:07

europe 1 la guerre est ouverte!!

mido42
mido42
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:11:18

les dirigents ils ont interet a trouvé un attaquant qui vaut Kezman parce que là ils nous ont fait trop rever pour rien :snif:

La vidéo du moment