CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Max-006
Max-006
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:24:52

Attends si c´est comme l´année derniere notre cerise qui part à monaco, j´ai deja donné!

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:25:39

k03 Posté le 28 juin 2005 à 11:24:47
joe_13 Posté le 28 juin 2005 à 11:23:29
k03 Posté le 28 juin 2005 à 11:22:00
moi j´en ai 3 Ahmed_Yahiaoui, marseillais13 et k03

ca ve dire quoi ca?

koi

marseillais13 il et a moi :lol:

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:26:27

marseille est sur Olubayo Adefemi un nigerien de 20 ans :ok:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
28 juin 2005 à 11:27:10

si kezman vient mon maillot jle flok a son nom

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:27:11

bah non sinon il aurait non ce pseudo est deja pris :ok: mais je m´en sert pas c juste au cas ou je serai bannit 2 fois :peur: je me prepare :ok:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:27:26

C´est de la PURE intox :-(
Moi j´y crois plus :nonnon:
Il est sûre qu´il va priviligier une attaque avec Torres qu´avez bamogo ou Luyindula

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:28:40

k03 Posté le 28 juin 2005 à 11:27:11
bah non sinon il aurait non ce pseudo est deja pris mais je m´en sert pas c juste au cas ou je serai bannit 2 fois je me prepare

ben si j´ai devine le mots de passe :lol:

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:29:31

impossible :-p

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
28 juin 2005 à 11:29:38

diego forlan n´est pa la ba ?

oué ben fo venir a marseille pq il fé bo cho il y a la plage le meilleur public de france le meilleur club de france fo lui dire sa et il va venir

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:30:27

HooLLigan Posté le 28 juin 2005 à 11:27:26
C´est de la PURE intox
Moi j´y crois plus
Il est sûre qu´il va priviligier une attaque avec Torres qu´avez bamogo ou Luyindula

oui mais peut etre qu´il prefere jouer l´uefa que rien :ok: et puis l´atletico en souvent dans le milieu du classement donc pk pas :p)

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:31:05

ko2n3cxion Posté le 28 juin 2005 à 11:29:38
diego forlan n´est pa la ba ?

oué ben fo venir a marseille pq il fé bo cho il y a la plage le meilleur public de france le meilleur club de france fo lui dire sa et il va venir

non forlan est a villareal :ok:

drogba va lui dire :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:32:02

faudrait voir se sior selon le site omnet.fr

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:33:13

Sérieux ils sont con Chelsea , car Madrid veut pas leur donner Torres pis il leurs file quand même Kezman , n´imp quoi :honte:

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:33:21

:oui: mais fernandez a dit que tout l´effectif serait la le 3 jullet :ok: sa va etre cho :peur:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
28 juin 2005 à 11:33:25

drogba fo lui mark sur son fron kom ca a chak foto a chak magazine a chak poster a foi kil va se voir ds la glace kom ca il sera obligé de venir

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:35:06

ko2n3cxion Posté le 28 juin 2005 à 11:33:25
drogba fo lui mark sur son fron kom ca a chak foto a chak magazine a chak poster a foi kil va se voir ds la glace kom ca il sera obligé de venir

je comprend pas grand chose au langage sms

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
28 juin 2005 à 11:35:19

Fandelom :d) pourquoi tu prenais pas ce pseudo ki a les 10 sec alors que tu prenais les autres à 30 sec ?

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
28 juin 2005 à 11:35:26

il on di sur omnet.fr dans une information hier soir kil y allé avoir dautre arrive dans les prochain jour

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:36:07

[-ADRIANO-] Posté le 28 juin 2005 à 11:35:19
Fandelom pourquoi tu prenais pas ce pseudo ki a les 10 sec alors que tu prenais les autres à 30 sec ?

bah c un gars qui me la donné :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 juin 2005 à 11:36:27

Ptdr 5 jours alors qu´ils mettent 10 jours pour faire signer un joueur... :honte:

La vidéo du moment