CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:38:09

Maxlecorky45 Posté le 27 juin 2005 à 14:35:42
ouai ca va mais j pense qu a la place de yayaoui tu met oruma et a la place d oruma tu met megni et pour moi c parfai

Et Meghni ne viendra pas... :non: :non:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:39:39

ouai je sais kil est pas milieu def et que megni viendra pas mais bon on peu tj esperé :coeur:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:41:08

-hurricanrana83 Posté le 27 juin 2005 à 14:36:35
Ahmed_Yahiaoui pourquoi aimes tu tant Yahiaoui pour ce que je sache tu n´as pas du le voir jouer beaucoup...

sa c se que tu dis :sarcastic: tu es de ma famille c sa :doute: :question: :doute:

g vu c match a l´euro :ok:

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:41:39

:lol: oui

:oui: :sarcastic: :oui: L´espoir fait vivre :oui: :sarcastic: :oui:

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:43:19

Ahmed_Yahiaoui Posté le 27 juin 2005 à 14:41:08
-hurricanrana83 Posté le 27 juin 2005 à 14:36:35
Ahmed_Yahiaoui pourquoi aimes tu tant Yahiaoui pour ce que je sache tu n´as pas du le voir jouer beaucoup...

sa c se que tu dis tu es de ma famille c sa

g vu c match a l´euro

:ok: c´est bon fallaitr le dire plus tôt :lol: mais bon c´était avec les espoirs, va savoir comment il se comportera sur un terrain de Ligue 1

Aginho
Aginho
Niveau 4
27 juin 2005 à 14:44:30

Sinon les négo pour Bassinas sont assé avancées :ok:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:45:00

_______________Barthez_________________

Beye_____Déhu__________Meité______Taiwo

_______________Basinas_________________

Ribery____________________________Megni

_________Luyindula__Niang______________

_____________Kezman_ouDD :coeur: ______________

elle est pas belle mon ekipe :sleep: :sleep:

bon maintenan fo ke j me reveille

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:46:11

Sinon oui, moi je serais super heureux que basinas vienne parce que c´est un joueur extremement polyvalent j´ai vu les matchs de coupe de confédérations et il peut aussi bien jouer milieu def que libéro...comme un certain Brahim Hemdani :sarcastic:

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:47:04

Maxlecorky45 Posté le 27 juin 2005 à 14:45:00
_______________Barthez_________________

Beye_____Déhu__________Meité______Taiwo

_______________Basinas_________________

Ribery____________________________Megni

_________Luyindula__Niang______________

_____________Kezman_ouDD ______________

elle est pas belle mon ekipe

bon maintenan fo ke j me reveille

Oui carrément :lol:

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:47:48

Sinan dégun sait combien fait Gasquet là? :question:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:51:10

armi les joueurs dont l´arrivée aurait pû calmer les esprits chagrins, celle de Mateja Kezman trônait en bonne place. José Anigo qui pour l´instant nous propose comme attaquant de rêve Mamadou Niang - ce qui montre à quel point il est à côté de la plaque - avait évoqué cette piste plusieurs fois. Il semble que l´attaquant de Chelsea n´ait aucune envie de jouer avec nos chèvres puisqu´il devrait signer dans les prochains jours un contrat avec l´Atletico Madrid dont on ne peut pas dire que ce soit un grand club, c´est le moins qu´on puisse dire.

c un gros connard le gars qu a ecri ca , il est pas digne d etre journaliste pour l om

http://www.omplanete.com/articles/article1582.html

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:53:53

Maxlecorky45 tu c koi je suis inscris a ce forum et g dis la meme chose que toi et je me suis fait envoyer baladé car ct un modo donc il lui disait rien mais si c pour dire sa qu´il aille supporter guingamp :honte:

patou_
patou_
Niveau 46
27 juin 2005 à 14:54:39

Pour Kezman c´est donc fichu,il parrait que pour Niang c´est mal parti,l´OM juge Niang un peu trop cher et l´agent de Niang a démenti son arrivé à l´OM(source:football 365). :snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2005 à 14:55:01

Faut se réveiller c´est archi-FAUX

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:55:49

patou_ Posté le 27 juin 2005 à 14:54:39
Pour Kezman c´est donc fichu,il parrait que pour Niang c´est mal parti,l´OM juge Niang un peu trop cher et l´agent de Niang a démenti son arrivé à l´OM(source:football 365).

je vois pas le rapport :doute:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2005 à 14:56:17

En même temps c´est réaliste...On va avoir la star Niang et pas Kezman et encore une année à la galère on va pagayer comme Vahirua...

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:56:56

Vous dîtes vraiment n´importe quoi

kezman à l´athlético c´est partiquement mort puisque madrid veut zalayeta mnt

et niang il viendra... c´est pratiquement sur

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:57:28

bon les gars j croi que je suis encore ds mes reve

mais voila on recherche un MD ?

et donc j ai pensé vous allé peut etre vous moquez de moi mais j ai pensé a.... DAVIDS , voila j me suis dis on cherche un gars aggreessif ki mouille le maillot alor pk pas Davids qui ne joue preske pas ac l inter ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2005 à 14:57:28

Niang :ouch: ...Avec Luyindula ça va tuer...les pigeons

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
27 juin 2005 à 14:58:05

soit un peu plus optimiste ascde3 mais c´est vrai ke j´ai peur aussi de passer de sales samedis soirs la saison prochaine ! !!

La vidéo du moment