[antiparisiens]
Posté le 27 juin 2005 à 15:14:46
bon les gars un ptit allez l´om en passant ! ! !
pouvez vous m´expliquez un truc svp
pkoi les dirigeants olympiens ont fait une offre identique pour dhorasso sachant que dhorasso prefere apparement paris ? ? ?
par ce que nos dirigeant nos jamais fait d´offre c´est Milan qui veut faire monter les encheres sont malin les Milanais