CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:45:53

mais non c bon il signe cet apres midi :cool:

omajamais
omajamais
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:49:55

:salut: ahmed

kezman sa serait vraiment une enorme surprise quel coup de maitre si il vient !
imagine le 4-3-3 avec kezman niang et pegguy ribery oruma et un md de ouf avec beye meite goldorak et dehu !
:cool: je signe tout de suite !

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:51:23

:salut:

ça serait cool en effet Kezman pour la saison prochaine :cool: mais faut attendre l´officialisation car sur le site de lequipe et sur omnet ya rien du tout pour le moment

menchov
menchov
Niveau 4
27 juin 2005 à 13:52:34

il le dise dans le journal d´europe 1 il signe dan kelke heures

kekeboubou
kekeboubou
Niveau 6
27 juin 2005 à 13:54:59

http://www.europe1.fr/antenne/reecoutez.jsp

écoutez vers la 13ème minute du journal de 13h.

kekeboubou
kekeboubou
Niveau 6
27 juin 2005 à 13:55:39

du journal de 12h. excusez-moi

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
27 juin 2005 à 13:55:46

beh il signe il pourrait attirer d´autres bon joueurs pour l´om :ok: parceke qd tu vois péguy , bamogo et oruma sa te donne pas evie de venir mais perso jcrois pas kil va venir.

joe_13
joe_13
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:56:33

:salut: la star et arrive

ce matin j´ai fais l´epreuve de francais :nah:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:58:00

gasquet a perdu le 1er set 6-4 :snif:

joe_13
joe_13
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:59:01

Ahmed_Yahiaoui Posté le 27 juin 2005 à 13:58:00
gasquet a perdu le 1er set 6-4

meme si je suis pas trop fane du tennis il etait marseillais :snif:

omajamais
omajamais
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:02:23

il est toujours dailleur
:lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:11:37

non il est pas marseillais gasquet :nonnon: il est biterrois ( de bezier koi ) :ok:

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:21:34

Avec Oruma, Beye, Meité et Taiwo en coupe d´afrique on va avoir une belle équipe pendant 2 moi :sarcastic:

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:22:55

Oruma et taiwo c´est pas ur qu´ils la fasent

Beye n´est pas qualifié pour l´instant pour le can

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:33:37

imaginez que l´on est Kezman.... :sarcastic: :sarcastic:

___________________Barthez_____________________

Beye________Déhu____________Meité________Taiwo____
_

_______________Yahiaoui___________________________
_Ribéry______________________Oruma______________

________________Luyindula_________________________
____________Kezman________________Niang_________

J´ai Mis Yahiaoui parce qu´on a que lui pour l´instant :non: :non: :non:
et j´ai mis Niang plus excentré que Kezman pour que ce soit équilibré parce qu´avec Ribéry d´un coté et Oruma de l´autre c´est pas trop le poste a Oruma à moins qu´il joue comme un Battles l´année derniere...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:34:44

yahiaoui :coeur:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:35:42

ouai ca va mais j pense qu a la place de yayaoui tu met oruma et a la place d oruma tu met megni et pour moi c parfai

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:36:35

Ahmed_Yahiaoui pourquoi aimes tu tant Yahiaoui pour ce que je sache tu n´as pas du le voir jouer beaucoup... :sarcastic:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
27 juin 2005 à 14:37:04

meghni et kezman viendront pas.

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:37:37

Maxlecorky45 Posté le 27 juin 2005 à 14:35:42
ouai ca va mais j pense qu a la place de yayaoui tu met oruma et a la place d oruma tu met megni et pour moi c parfai

J´aimerais bien mais bon Oruma n´est pas milieu def... :non: :non: :non: :non: :non:

La vidéo du moment