imaginez que l´on est Kezman....
___________________Barthez_____________________
Beye________Déhu____________Meité________Taiwo____
_
_______________Yahiaoui___________________________
_Ribéry______________________Oruma______________
________________Luyindula_________________________
____________Kezman________________Niang_________
J´ai Mis Yahiaoui parce qu´on a que lui pour l´instant

et j´ai mis Niang plus excentré que Kezman pour que ce soit équilibré parce qu´avec Ribéry d´un coté et Oruma de l´autre c´est pas trop le poste a Oruma à moins qu´il joue comme un Battles l´année derniere...