CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kartoch
kartoch
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:10:23

et chelsea nous doit bien ca , puisqu´on a perdu les chances de titre l´an dernier en leur vendant drogba

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:10:57

MAIS VOUS AVEZ FUMER LES GARS ?

DROGBA OU KEZMAN C´EST INESPERER !

Je paris que l´on va se retrouver avec une attaque Niang et Mazure :honte:

On nous fais des promesses mais c´est que DU VENT ! :snif:

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:11:26

HooLLigan :snif: :snif2:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:12:25

mazure a signé a st etienne :-d

:rire: :rire:

kartoch
kartoch
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:13:00

il a dit qu´il allait signer kezman ou qu´il restait quelque points a parachever :question:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
27 juin 2005 à 13:13:02

mazure est a asse :lol:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:13:22

kezman c déjà bien . ..

mais il viendra pa a part si drogba lui touche deux mots de l´om

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:13:24

Mais Bon moi je pris pour que les dirigeants me fassent MENTIR , mais comme chaque année c´est la même chose !

L´année derniere c´était :

Wiltord , Eto´o , Ibrahimovic :snif:

Et on a eu :

Koke , Bamogo :snif2: et peggy :-(

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:13:36

ils ont dit " L´olympique de Marseille va recruter Mateja Kezman "

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:13:53

Le mec dit bien l´Olympique de Marseille va recruter Mateja Kezman, les supporters espéraient Drogba mais Kezman est quand meme une excellente recrue compte tenu de ses deux dernières saisons.

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:14:00

Pour les dirigeants phocéens, la venue d’un attaquant est une priorité. Jean Fernandez est très intéressé par le profil de l’attaquant strasbourgeois Mamadou Niang – rapide et assez puissant -, qui a été l’auteur de 12 buts la dernière saison. Cependant les prétentions du Racing Club de Strasbourg semblent très élevées : estimé tout d’abord à 8M€, Marc Keller, son président, souhaiterait actuellement une transaction d’un montant 6M€.
Pape Diouf se rendra ce week-end sur le continent africain et assistera au match Sénégal-Togo. Il en profitera pour discuter à Dakar avec le joueur en personne.

Autre piste évoquée du côté de la Commanderie : Mateja Kezman ( 26 ans). José Anigo a un vif intérêt pour l’attaquant de Chelsea, tout comme son collaborateur, Henri Biancheri, qui souhaitait déjà le faire venir à Monaco l’été dernier. Des contacts semblent avoir été pris avec le président londonien, Peter Kenyon, mais aussi par l’intermédiaire de Didier Drogba. Cependant le salaire astronomique du joueur ( environ 4M€ net par an) pose de gros problèmes à la direction phocéenne…

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:14:29

dans la journée la meuf la dit :content: :ange:

:content: allez champagne :fete:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:15:53

Chut les gars , moi je vais sabrer le champagne quand se sera officielle :-)))

Je vois pas comment le salaire d´un joueur peut poser probleme , quand on vient de se débarasser de Christanval :honte:

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:16:19

:lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:17:44

trop fort :coeur:

bien joué josé et henri et pape :ok:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:18:13

dc le recrutement pour l attaque est bouclé maintenant on achte un bon milieu def , un jeune defenseur pour faire face au depart pendant la can et pk pas un gallardo pour que le recrutement soit parfai

:coeur:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
27 juin 2005 à 13:19:20

oué mé pour kezman c un achat ou un pret ?

mido42
mido42
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:20:03

sa serait trop beau...

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:20:23

:lol: Vous êtes FOU , mais vous me faite rêver :content:

Il ne nous manque plus que Niang allié avec Kezman , peggy en soutient :cool:

On achete Meghni et le MERCATO est terminé :ok:

On se prépare face au matchs des Young Boyz de Suisse , pret à les massacrer :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:20:25

un pret :ok: mais je c pas si ya une option d´achat :ok:

La vidéo du moment