non mais tu peux ouvrir deux fenetres en même temps
bon moi j v me faire une parti de rome total war ou ptetre de football manger , j sai pas encore allez ++ et surtout ALLEZ L OM
oui moi aussi jy vais
c´est au bout de combien de jours les 10 secondes
732 jours
oula c´est dans longtemps
dans tres longtemps
moi j´y suis arrivé et c´est trop cool
j´veux bien te croire parce que avoir 3 pseudos pour pouvoir ecrire en dessous des 30 secondes c´est chiant
bon DKP va commencé ptétre qu´on en saura + sur Kezman
re les marseillais alors tj pas officiel pour kezman ?
ben non ça me fait si mal si mal ç& me fait beaucoup pleuré ça me fait si mal si mal l´Afrique doit se reveiller
si kezman signe...
si niang signe
il ne viendra jamais on a eu un coup de folie mais bon
kezman viendra pas et carasso est un gros boulet
moi , si il vient j´suis super , mega , hyper content!!!!!!
a condition que ces cons le fasse jouer au bon poste!!!! ( pas comme mido!!!! kon aurait pa du vendre d´ailleurs.....)
pour ou contre la venue de kezman ? ?????POUR!!!!!!!
faut etre con pour dire non,idiot
_________________________________________________
Publicité mensongère:http://img190.echo.cx/img190/5800/st9dn.png
ba pour evidemment
ben , j´en connait qui sont pas pour.......