CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:53:28

c le mm type de joueur pa super grd pa super fort dla tete
alors ke koller tu lui balance un ballon il fé une tete
c pa le mm type de joueur koller c un pivot et les otres c kom ta di

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:53:44

moi je les entendu :content:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:53:47

moi j veu bien n importe qui du moment qu il mouille le mallot

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:54:32

ca seré bien c sur
mais bon a noter que carew et kohler ne sont pas mauvais au pied faut arreter jpense ce n´est pas parce que ya un bakari en france qu´il y en a d´autres :lol:
nan serieux ils sont pas mauvais du tout

stash2
stash2
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:54:43

drogba a du lui dire du bien de l´om :ange:
mais rien d´officiel encore fo pa senflammer

nashy64
nashy64
Niveau 3
27 juin 2005 à 12:55:06

et ils disent quoi? car ca marche pas chez moi ton lien

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:55:20

nashy64 Posté le 27 juin 2005 à 12:53:05
freddylepro Posté le 27 juin 2005 à 12:50:12
J´ai entendu que Kezman etait a l´OM sur europe 1, apparement, vous aussi, je pense que c´est vrai.

Jure sur la tête de Didier Drogba que tu l´as entendu de tes propres oreilles sur europe1?

:d) je jure sur la tete de drogba, zidane sheva si tu veux ! non c´est vrai, j´ai vraiment entendu ca sur europe1 et je suis pas le seul

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:55:48

ta pa vu a l euro koller il c juste faire des tete kom carew ac leur pied c rigolo

oué le lien marche pa

Marlet20
Marlet20
Niveau 6
27 juin 2005 à 12:56:25

J´y crois pas trop moi, il y a deux jours il était bien proche de madrid de source officiel en plus.
Alors que là il n´y a aucune source sur!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:56:36

tien essaye sa

http://www.europe1.fr/antenne/reecoutez.jsp

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:56:53

en attendant ya 4-5 ans koller en finale de la coupe d´allemagne il avait mis une reprise de volée des 30 metres en pleine lucarne...

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:56:55

encore yne fois

europe1 la dit mais c peut etre une intox

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:57:07

tu clique sur journal de 12h00 et tu fait ecoutez :ok:

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:57:56

:salut: tout le monde
ke vien de voir votre rumeur de Kezman et une chose me vient a l´esprit :d) Chamack avait signé lui aussi il fut un temps :sarcastic: alrs soyons perplexe :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2005 à 12:57:57

Y´en a qui sont deg que Kezman vienne? :ouch: je préfère 10 fois Kezman que...Niang

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:57:58

moué a l´euro toute l´equipe de france s´est ridiculiser c pa pour ca qu´ils sont des chevres
moi jdis que s´il retrouve le nivo kil avé a valence carew risque maleureusement de fair tres mal

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:58:08

Avance le temps , ils y disent vers la 13eme minutes :ok:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:58:58

malabouille91 Posté le 27 juin 2005 à 12:57:56
tout le monde
ke vien de voir votre rumeur de Kezman et une chose me vient a l´esprit Chamack avait signé lui aussi il fut un temps alrs soyons perplexe

enfin 1 realiste

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:59:15

on va avoir niang aussi :oui:

fernandez veut jouer en 4-3-3 :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:59:52

Vache_a_barbe Posté le 27 juin 2005 à 12:58:58
malabouille91 Posté le 27 juin 2005 à 12:57:56
tout le monde
ke vien de voir votre rumeur de Kezman et une chose me vient a l´esprit Chamack avait signé lui aussi il fut un temps alrs soyons perplexe

enfin 1 realiste

celui qui avait dis sa c t le gros de omnet :ok: c un vieu type :ok:

La vidéo du moment