nashy64 Posté le 27 juin 2005 à 12:53:05
freddylepro Posté le 27 juin 2005 à 12:50:12
J´ai entendu que Kezman etait a l´OM sur europe 1, apparement, vous aussi, je pense que c´est vrai.
Jure sur la tête de Didier Drogba que tu l´as entendu de tes propres oreilles sur europe1?
je jure sur la tete de drogba, zidane sheva si tu veux ! non c´est vrai, j´ai vraiment entendu ca sur europe1 et je suis pas le seul