patou_ Posté le 27 juin 2005 à 14:54:39 Pour Kezman c´est donc fichu,il parrait que pour Niang c´est mal parti,l´OM juge Niang un peu trop cher et l´agent de Niang a démenti son arrivé à l´OM(source:football 365).
non mais explique je vois pas ce que tu veux dire la
patou_
Niveau 46
27 juin 2005 à 14:58:25
Heuresement Beye et Barthez vont rester
Xtremdje
Niveau 5
27 juin 2005 à 14:59:08
kezman il vient c sur
Risoli-c-moi
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:59:51
mdr ta source de la fac mdr
ultra84_1302
Niveau 4
27 juin 2005 à 15:00:40
xtremdje Posté le 27 juin 2005 à 14:59:08 kezman il vient c sur
Source?
Maxlecorky45
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:01:33
bon et alors pour Davids a l OM ca serai bien nan ?
patou_
Niveau 46
27 juin 2005 à 15:03:30
Davids à l´OM , cela peut être intétessant .
Xtremdje
Niveau 5
27 juin 2005 à 15:03:38
risoli-C-moi franchemen mes sources sont sur on verra par la suite moi je donne des info je vou demande pas de me croire vou verrez c tou si vou voulez d autre nouvel demandez moi
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:05:51
oui sur gallardo ?
Maxlecorky45
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:05:51
_______________Barthez_________________
Beye_____Déhu__________Meité______Taiwo
_______________Davids_________________
Ribery____________________________Megni
_________Luyindula__Niang______________
_____________Kezman_ouDD ______________
nan ?
ultra84_1302
Niveau 4
27 juin 2005 à 15:05:55
Ben dit la ta source puisqu´elle est sure!
Risoli-c-moi
Niveau 6
27 juin 2005 à 15:05:55
j´ai tellement entedu de conneries que je préfère rester neutre
si tu le dis je veux bien te croire mais y´a rien de signé encore
Xbox_soccer_73
Niveau 6
27 juin 2005 à 15:06:44
xtremdje Posté le 27 juin 2005 à 15:03:38 risoli-C-moi franchemen mes sources sont sur on verra par la suite moi je donne des info je vou demande pas de me croire vou verrez c tou si vou voulez d autre nouvel demandez moi
Kaka´ , Sheva et Zizou ca avance ? ?
joe_13
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:06:51
j´en et marre mon ordi se connecte puis deconncte peandant dix minute,quand je suis connecte j´ai que des pub qui s´affiche
voila encore ca ma fait erreur inconnu c´est produite
K03
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:08:28
test
Xtremdje
Niveau 5
27 juin 2005 à 15:10:17
non mais ya ta soeur qui a signé pour masser les joueur a la mi temps
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:11:02
xtremdje tu parle a qui la
Xbox_soccer_73
Niveau 6
27 juin 2005 à 15:11:10
comment t vulgaire pourtant je vois pas ou est le probleme j´ai dis un truc qui fallait pas ? ?
joe_13
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:11:46
Personne ne s´occupe de moi
Xbox_soccer_73
Niveau 6
27 juin 2005 à 15:12:15
joe_13 Posté le 27 juin 2005 à 15:11:46 Personne ne s´occupe de moi