CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 18:48:37

:rire2:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:49:18

non mais a lens yen avait beaucoup nous sa va :ok:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:49:42

kartoch tu dis n´importe quoi ds ton explication masi ds le fond tu as raison , c effectivement mauvais mais pour une seule et unique raison :la CAN .

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 18:49:56

Ca me fait rire de voir que les gars sont assez bons pour jouer en L1, assez bons pour etre elus ds l´equipe type de L1 sur plus de 250 joueurs, et qu´ils ne le sont pas pour jouer a l´OM... Niang est un joueur qui est rapide, vif, intelligent devant le but, collectif, puissant, et on voudrait pas l´acheter? Pourquoi? Pour mettre qui? Une chèvre qui a un nom? et si on acheter un dindon et qu´on l´appelait Ronaldo, peut etre qu´on serait contents pour une fois...?

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 18:50:30

nous on a meme le dirigeant africain avec pape :-d

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:50:48

moué le probleme c pas une histoire de clans c tout simplement la CAN qui risque de nous faire des trots mai bon... apres on a encore 2 mois avant la fin des transferts avec peut etre encore des depart et surtout des arrivées

lennon85
lennon85
Niveau 5
26 juin 2005 à 18:52:15

nashi64 Posté le 26 juin 2005 à 18:49:56
Ca me fait rire de voir que les gars sont assez bons pour jouer en L1, assez bons pour etre elus ds l´equipe type de L1 sur plus de 250 joueurs, et qu´ils ne le sont pas pour jouer a l´OM... Niang est un joueur qui est rapide, vif, intelligent devant le but, collectif, puissant, et on voudrait pas l´acheter? Pourquoi? Pour mettre qui? Une chèvre qui a un nom? et si on acheter un dindon et qu´on l´appelait Ronaldo, peut etre qu´on serait contents pour une fois...?

==================================================
==================================================

C´est vrai que Niang était dans l´équipe type de la ligue 1 ? Putain, je m´en rappelle plus du tout ? Tu peux la remettre l´équipe stp.

kartoch
kartoch
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:52:22

luciano_GT3 Posté le 26 juin 2005 à 18:49:42
kartoch tu dis n´importe quoi ds ton explication masi ds le fond tu as raison , c effectivement mauvais mais pour une seule et unique raison :la CAN .

je dis peut etre n´importe quoi en ce qui concerne marseille mais c´est arrivé a lens et je tenais a la signalé

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 18:53:36

Les gars avant de parler de la CAN qui se jouera dans 7 mois je pense qu´il faut penser aux 28 possibles tempetes que l´on va traverser, je vous rappelle que nous sommes a Marseille messieurs et puis y´aura le mercato entre temps, la fin de cette periode de transferts fin aout, pensons d´abord a notre debut de saison, si tout va bien jusqu´a la treve on en trouvera bien des joueurs non africains qui voudront venir moi j´vous dis :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:53:52

http://www.lequipetv.fr/Football/NOTES_D1.html

les notes de l´equipe :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 18:54:14

ekipe type de maxifoot

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:55:18

niang serait une bonne recrue mais je n´oublie aps pour autant qu´avt d´arriver a strasbourg il etait extremement poussif et que mm a strasbourg il a eut des bonnes periodes ou il plantait bien , mais ds le mm tps il rate pas mal , ce qui au velodrome pourrait vite lui faire perdre sa confiance , et donc le faire rater d´autant plus.

c un engrenage ds lequel bcp d´attaquant de l´om st tombes ces dernieres années donc attention de pas trop en attendre et d´etre patient , il mettra certainement aps but sur but des sa 1ere saison. masi potentiellemnt il peut faire mal.

masi on disait pareil de bamogo ( 16 but kan mm avec monptellier) , donc prudence. d´ailleru pour moi bamogo n´est pas mort , et jserai pas triste kon le garde , il est jeune et jsuis sur quil peut progresser et retrouver la confiance pour peu kil ne soit pas blessé comme l´an dernier et que la saison de l´om ne soit aps chaotique et emaillée de crise.

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 18:55:46

pren pa lexemple des notes de lekipe c nimporte koi

kartoch
kartoch
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:56:29

http://www.maxifoot.fr/articles/2077/index.htm

ok maxifoot alors :rire:

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 18:57:21

Mamadou Niang ( 25 ans, Strasbourg) top^

Il a aligné des performances de très haut niveau lors des derniers mois. Ses courses folles et ses dribbles chaloupés ont désarçonné toutes les défenses du Championnat. Sa maladresse relative l´a peut-être empêché de titiller les meilleurs buteurs mais avec douze buts inscrits et quinze pour son compère Pagis, ils forment la doublette la plus prolifique de L1. C´est avec son retour au premier plan que Strasbourg s´est sauvé et s´est qualifié pour l´UEFA en remportant la Coupe de la Ligue.

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 18:58:00

ce ki me fait peur c sa maladresse relative

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 18:58:23

Le seul rouage et le plus important, c´est Jean Fernandez, il faut qu´il soit a la fois humain, technicien et aussi tacticien, et les differents entraineurs qui sont passés dernierement etaient trop spécialistes: experts en dissertations incomprehensibles comme Troussier ou Perrin, trop potes avec les joueurs comme Anigo... Il faut qq´un qui soit ferme mais bon vivant, j´espere que Fernandez sera cet homme là, en plus, gros point positif, il a pas peur de lancer les jeunes...

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 18:59:10

il a pa peur de recruter niang nno plus

CanarisCuicui
CanarisCuicui
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:00:13

Eh ! !! Venez voir ! !! Un nouveau OM´s Topic vient d´être créé ! !! Celui ci est fini ? ??

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:01:55

C´est facile de critiquer un joueur, mais pense a tout ce qui lui passe dans la tête quand t´as 60 000 personnes qui gueulent autour de lui... Et puis ca veut dire quoi sa maladresse relative? Tu l´as deja vu rater bcp d´occasions a Niang? Je trouve ca injuste, la L1 c´est pas les matchs de quartier que tu joues avec tes potes, il serait pas international senegalais avec toute la concurrence qu´ils ont là-bas s´il etait pas bon voire excellent

La vidéo du moment