CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:28:48

ché pas :ok: a mon avis c un supporter de personne car il sy connait pas beaucoup :rire:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:30:21

meme moi a coté des kaka, schevchenko, maldini, cafu, gattuso, crespo . .. je peux bien jouer au foot et faire des bonnes passes :sarcastic:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:37:32

allez l´om :cool:

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 17:37:34

saianmo Posté le 26 juin 2005 à 17:17:48
moué j´espere que l´on va trouver autre choz ke arteta mai pkoi pa

arteta il a laisse de bons souvenirs o psg et cette saison il a participe a la kalification d´everton en ligue des champions et il a ke 23 ans.
mais ca fait 1 semaine kon en parle plus...

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
26 juin 2005 à 17:38:26

kan a pierre fanfan pas mal la blague c t de l´ironie j´espere...

c un constat mec ! :rire: ouvre les yeux c pas moi ki fait les choses, drogba s´est toujours fait bouffé par fanfan j´espère ke ta regardé les psg/om et om/psg, il a jamais rien fait il a mis un but avec l´om que heinze lui donne, un sur coup-franc là ct beau rien à dire mais fanfan y est pour rien, et un gros but de chatte avec chelsea ossi que même chapuis orait pu pousser o fond...

c un constat je dis pas ke fanfan est super bon, o contraire cette saison il a été movai l´an dernier relativement bon, et il a été capable de tenir drogba point à la ligne o lieu de me dire que c une blague, argumente tes propos paske moi je fais que constater.

il a fait des gros matchs avec l´om c clair, il a fait mal à de bonnes défenses en UEFA mais cette année...avec l´artillerie ke ya autour de lui
contre liverpool il a manké qu´un seul truc à chelsea pour aller en final : un attaquant de classe internationale ce ke n´est pas drogba, il est bon c clair mais bien des défenseurs peuvent le bouffer, cris le premier

lennon85
lennon85
Niveau 5
26 juin 2005 à 17:38:45

Mort de rire comment t´es de mauvaise foi Ahmed ! !!

Dhorasso est un bon joueur, s´il revient en France, c´est bon pour l´intérêt de la Ligue 1.

Mais après ( et pour répondre à ljubodruche), dire que Dhorasso est un rouage essentiel du Milan, faut pas pousser quand même. Il a mis Seedorf sur le banc parce que Clarence était fatigué et qu´il fallait qu´il se repose.

D´ailleurs, quand Dhorasso était titulaire, Milan jouait bien OK, mais cela a correspondu avec la période où ils ne gagnaient plus et qu´ils faisaient que des nuls.

Et si Dhorasso était aussi bon que cela, il searit titulaire à la palce de Pirlo ou Seedorf, ce qui n´était pas le cas.

Et pour l´équipe de France, il est bon... pendant une heure. C´est pas suffisant. Et c´est ça le problème avec Dhorasso. Il est bon mais il n´est jamais décisif. Il marque jamais et pour un milieu de terrain, c´est embêtant.

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:39:42

si bien c un nom evoqué comme tant d´autres

c quand l´inscription des joueurs pour l´uefa?
qu´on sache le jour d´un futur transfert

lennon85
lennon85
Niveau 5
26 juin 2005 à 17:41:37

ljubodruche Posté le 26 juin 2005 à 17:38:26

il a fait des gros matchs avec l´om c clair, il a fait mal à de bonnes défenses en UEFA mais cette année...avec l´artillerie ke ya autour de lui
contre liverpool il a manké qu´un seul truc à chelsea pour aller en final : un attaquant de classe internationale ce ke n´est pas drogba, il est bon c clair mais bien des défenseurs peuvent le bouffer, cris le premier

==================================================
==================================================

Demande au Bayern ce qu´il pense de Drogba.

Et demande à Chelsea, Moscou et Porto ce qu´ils pensent de Pierre Fanfan.

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 17:43:20

c pa drogba ossi ki avai ete elu meilleur joueur de ligue1 apres sa saison marseillaise ?

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 17:43:46

ou alors c t ptete pierre fanfan me rappelle plus :question:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:43:56

c vré ke didier malgré sa blessure n´a pa fait une bonne année mais de la a
parler de pierre fanfan.. :lol: il ne faut pas exagérer
sur des psg om et vice versa comm tu di.. je suis desolé de te dire que ce né pas parce ke tu ne mark pa ke tu né pas bon..
si tu fai un match nul contr un ptit club ce né pa specialemen parceke les defenseurs été plus for

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:45:19

stash2 Posté le 26 juin 2005 à 17:43:20
c pa drogba ossi ki avai ete elu meilleur joueur de ligue1 apres sa saison marseillaise ?

:oui:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:46:58

lennon85 c mon avis :ok:

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
26 juin 2005 à 17:49:59

Ahmed_Yahiaoui
Posté le 26 juin 2005 à 17:28:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ché pas a mon avis c un supporter de personne car il sy connait pas beaucoup
Ahmed_Yahiaoui
Posté le 26 juin 2005 à 17:30:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
meme moi a coté des kaka, schevchenko, maldini, cafu, gattuso, crespo . . . je peux bien jouer au foot et faire des bonnes passes

:ok: ok footix sors moi des argument au lieu de dire de la merde, tu semble etre un bel adolescent prébubère formater sur " allez l´om" qui n´est pas capable de comprendre que drogba est bon mais pas de classe internationale, que dhorasso peut faire du bien à n´importe kel ékipe de L1 à part lyon ( il fait du bien à l´ékip de france au contraire de pedretti ou autre...)

pour répondre à lennon85 quelqu´un qui me répond ENFIN avec des arguments, c bien plus intelligent qu´un yahiaoui
ta raison sur pas mal de point, g pas dit que ct un rouage essentiel de milan, g di kil pouvai faire du bien à une ékipe de L1 comme paris. Avec des cana, cissé et peut-etre m´bami au milieu ya de koi faire tourner, ya de la concurence et c bien pour une ékip de BONS joueurs en concunrence.
Voilà ce ke g dis et je suis d´accord avec toi, il n´est pas titulaire indiscutable mais lorsqu´il jouait avec milan il a remplacé seedorf de belle manière tout de même

rothen ne marque pas souvent souvent non plus et ça me parait pas genant vu l´apport essentiel qu´il représente, il ne perd pas la balle joue propre précis, fais les bons choix. Dhorasso a ces qualités tu ne me diras pas le contraire, techniquement pour accélrer et protéger leur balle ils sont là, ils savent faire les bonnes passes nan ? et l´expérience... bref on peut pas me dire que dhorasso n´est pas un bon recrutement

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:51:18

et dis moi ou g dis que drogba etait un attaquant de classe internationale :question:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:53:43

et pour dhorasso je prefere un m´bami que dhorasso :ok: mais c vrai que dhorasso a du talent mais dans 2 ans il est a la retraite donc mettre des milions dessus c osé alors que paris a le meme sous la main avec cana et m´bami :ok:

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
26 juin 2005 à 17:54:12

saianmo
Posté le 26 juin 2005 à 17:43:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c vré ke didier malgré sa blessure n´a pa fait une bonne année mais de la a
parler de pierre fanfan.. il ne faut pas exagérer
sur des psg om et vice versa comm tu di.. je suis desolé de te dire que ce né pas parce ke tu ne mark pa ke tu né pas bon..
si tu fai un match nul contr un ptit club ce né pa specialemen parceke les defenseurs été plus for

g pas dit ke ct pas parcekil markait pas kil était pas bon, moi je regarde tous les matchs de paris o parc ( abonné) et les om/psg ça passe toujours àa la tv, ta regardé les matchs ? ta vu drogba etre bon face à fanfan ? avec chelsea il la plus mis en difficulté mais à l´om sans rien derrière lui il a fait des exploit face a de grande ékipe en coupe mais face à fanfan il s´est fait bouffé me demandé pas le pourkoi du comment, c comme ça, ya pas mal de BONS defenseurs ( jdi pas ke fanfan est bon :rire: juste kil a maitrisé drogba comme il fallait à chak fois...) capable de bouffer drogba, cris le 1er fo pa dire de la merde cris est monstrueux

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 17:54:23

drogba est attakan de classe mondiale il a kan meme fini meilleur buteur en coupe deurope avec marseille sans compter tout ce kil apporte et va apporter a lekipe de cote divoire :ok:
mourinho c pa une merde kan meme comme entraineur
lui meme la di a lepoke : en attake ya henry , ronaldo et apres drogba

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 17:55:51

J´ m ennuie... vous voulez pas m´inventer une rumeur... :up:

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 17:57:08

on annonce pierre fanfan a l´om :rire2: