Ahmed_Yahiaoui
Posté le 26 juin 2005 à 17:28:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ché pas a mon avis c un supporter de personne car il sy connait pas beaucoup
Ahmed_Yahiaoui
Posté le 26 juin 2005 à 17:30:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
meme moi a coté des kaka, schevchenko, maldini, cafu, gattuso, crespo . . . je peux bien jouer au foot et faire des bonnes passes
ok footix sors moi des argument au lieu de dire de la merde, tu semble etre un bel adolescent prébubère formater sur " allez l´om" qui n´est pas capable de comprendre que drogba est bon mais pas de classe internationale, que dhorasso peut faire du bien à n´importe kel ékipe de L1 à part lyon ( il fait du bien à l´ékip de france au contraire de pedretti ou autre...)
pour répondre à lennon85 quelqu´un qui me répond ENFIN avec des arguments, c bien plus intelligent qu´un yahiaoui
ta raison sur pas mal de point, g pas dit que ct un rouage essentiel de milan, g di kil pouvai faire du bien à une ékipe de L1 comme paris. Avec des cana, cissé et peut-etre m´bami au milieu ya de koi faire tourner, ya de la concurence et c bien pour une ékip de BONS joueurs en concunrence.
Voilà ce ke g dis et je suis d´accord avec toi, il n´est pas titulaire indiscutable mais lorsqu´il jouait avec milan il a remplacé seedorf de belle manière tout de même
rothen ne marque pas souvent souvent non plus et ça me parait pas genant vu l´apport essentiel qu´il représente, il ne perd pas la balle joue propre précis, fais les bons choix. Dhorasso a ces qualités tu ne me diras pas le contraire, techniquement pour accélrer et protéger leur balle ils sont là, ils savent faire les bonnes passes nan ? et l´expérience... bref on peut pas me dire que dhorasso n´est pas un bon recrutement