CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 15:56:57

157. Posté par Lxhere le 26/06/2005 à 14:13
Didier revient j´ai les même à la maison.

ale7
ale7
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:58:57

Si Didier revient se sera pas cette annee mais la suivante

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 16:01:14

attendre un annee de plus c trop long :snif:

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 16:02:18

12. Posté par kev_de_mars le 24/06/2005 à 18:08
L´OM sans DROGBA...
. .. l´apéro sans le PASTAGA!!!

ale7
ale7
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:06:52

je c c long mais si marseille et surtout les dirigent ferai des bons transferts l´om serait champion et drogba serai revenu cette annee

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 16:17:02

Attendez le mois d´aout... Vous verrez, DD reviendra au tout dernier moment... :coeur:

dunga2
dunga2
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:20:04

ppffffffff naifs de marseillais

lennon85
lennon85
Niveau 5
26 juin 2005 à 16:20:28

nashi64 Posté le 26 juin 2005 à 16:17:02
Attendez le mois d´aout... Vous verrez, DD reviendra au tout dernier moment...

==================================================
==================================================

Franchement, j´y crois pas trop au retour de DD ( enfin, pas pour cette année du moins).

On attends toujours la surprise de Diouf : je parie sur Stéphane Pichot. :rire: A moins que Grégory Wimbée ne viennent prendre la place de gardien n° 2. :rire2:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:21:46

moi serieu niang ca me plairé kan mem :ok:

lennon85
lennon85
Niveau 5
26 juin 2005 à 16:27:08

Vous avez vu ? Chelsea s´intéresse à Trezeguet.
http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=287483&cpid=21&CLID=&lid=2&title=Blues+make+Trez+approach&channel=football_home

Ce serait bien sympathique que Trezzgoal aille à Chelsea parce que je vois pas l´ami Jose mettre David et Didier ensemble sur le terrain. Ce qui pousserait peut-être Didier sur le départ. Et là... :cool: :ange:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:28:02

:salut:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:35:17

ouah jvien de voir qu´il parlait ptet de jurietti.. j´ai peur

ale7
ale7
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:35:37

Juventus : Trezeguet dans le collimateur de Chelsea
26 juin 2005 - 12 h 07 -

Selon le Corriere della Sera, David Trezeguet intéresserait Chelsea dans le cas où les transferts d’Adriano ( Inter) et Shevchenko ( Milan AC) soient impossibles.

La Juventus de Turin pourrait céder David Trezeguet à l’intersaison : le joueur français ne semble pas être une priorité du club turinois. Chelsea serait tenté par le recrutement du joueur au cas où les pistes Adriano et Shevchenko n’aboutissent pas. La rumeur, de plus en plus vive en Italie, fait état d’une proposition d’environ 35 millions d’euros pour Trezegol.

ODLB

D´apres football365
La Drogba va se sentir de trop

ale7
ale7
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:36:52

Il va peut etre revenir a L´intersaison pourquoi pas :oui:

ale7
ale7
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:38:08

On va croiser les doigts pour q´il vienne au mois d´Aout

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:38:26

Franchement arreter d´attendre Drogba ! Faut que vous arretiez de vivre dans votre passé . ..Certes Drogba reviendra , il l´a dit mais sa se trouve se sera quand il aurai 32ans

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:40:00

:non: l´année prochaine il revient :oui:

lennon85
lennon85
Niveau 5
26 juin 2005 à 16:40:29

Mais le problème, c´est que Chelsea a déjà largué Kezman à l´Atletico. Ce qui fait qu´ils n´ont plus trop d´attaquant de grande classe. Il ne reste plus que Drogba et Gudjohnsen. Je les vois pas faire la saison qu´avec deux attaquants, surtotu que Trezeguet est souvent blessé.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:40:38

c koi cette rumeur dhorasso :question: il est nul cet type qu´il aille a paris mais pas a l´om :nonnon:

ale7
ale7
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:40:38

on c jamais t pour lyon toi non si :oui: c normal car cris et cacapa se feront bouffer par drogba c certain

La vidéo du moment