fester870001 Posté le 26 juin 2005 à 15:46:09
Entierement d´accord avec toi
sans stabilité et patience on arrivera à rien
Par contre, le cas drogba est exceptionnel, chelsea était la seule équipe à proposer autant d´argent, et l´om a fait une bonne affaire parce que je pense pas que DD valait 33 M€. Mais, les dirigeants se sont mal servis de cet argent
Si on s´en était mieux servi, on en serait pas là
==================================================
================================================
Oui, c´est vrai que Chelsea fausse les données. Et c´est également vrai que l´argent a été mal utilisé pour remplacer Drogba. Luyindula, c´est un super joueur mais faut rien connaitre au foot pour penser que c´est un n°9. C´est au contraire un joueur qui a besoin d´un n°9 devant lui.
Pour moi, le problème vient aussi de la communication du staff marseillais. Toutes les années, même quand on a un effectif moyen, ils veulent nous faire croire que l´on pourra remporter le championnat.
Ce qui fait que les supporteurs et la presse sont comme des fous dès qu´il y a contre perfomance. Alors que si au début de l´année, le staff disait : " Bon, cette année, on vous promet rien. Ce qu´on va faire, on va essayer de construire une équipe pour les trois prochaines années. Donc, pas de gros boulerversements aux mercatos", je pense que ce searit bien mieux et bien plus efficace.