CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fester870001
fester870001
Niveau 7
26 juin 2005 à 15:41:08

@Ale7
j´ai cette même impression, qu´il est un peu moins fort. Alors doit-il quitter arsenal pour progresser, telle est la question ?
Sauf si Arsenal devient un grand d´europe capable de gagner la ldc

kartoch
kartoch
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:41:30

basinas est tres malin je crois pour commettre des fautes
pas comme costa :sarcastic:

lennon85
lennon85
Niveau 5
26 juin 2005 à 15:41:39

Ale7 Posté le 26 juin 2005 à 15:36:59
ouai deschamps malgré sa petite taille il avait su simposer dans l´entre jeu

Ouais, mais pas la première année. Il avait été prêté à Bordeaux une saison parce qu´il faisait rien à l´OM.

Comme quoi, il faut toujours laisser un peu de temps au joueur afin de s´acclimater à Marseille. Et même les meilleurs ( comme Deschamps) ont besoin de ce petit laps de temps.

Malheureusement, on ne leur laisse pas le temps à l´OM. C´est soit t´es bon tout de suite et on te vend la saison d´après ( Drogba), soit t´es nul mais on te vend quand même à la fin de la saison ( Pedretti).

Ce qui fait qu´on change l´effectif tous les ans. Pratique pour la stabilité, non ?

ale7
ale7
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:41:49

en equipe de france on a dit du mal de karembeu,leboeuf ou guivar´ch mais comparer au joueur du moment ils sont meilleurs

sabZ
sabZ
Niveau 4
26 juin 2005 à 15:42:10

non

ale7
ale7
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:43:20

Vieira sai fai depasser par tous les frenshis d´arsenal et en equipe de france il apporte plus

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 15:43:22

karembeu et guivarch c normal i foutai rien.
mais leboeuf on peu pa le critiker jcompren pa.

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 15:44:16

il est loin le vieira ki defoncai tout sur son passage a coup d´epaule

ale7
ale7
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:45:11

Et avec domenech qui veut pas prendre Pires malgres la saison qui la fait on se qualifira pas pour la prochaine coupe du monde comme sa

fester870001
fester870001
Niveau 7
26 juin 2005 à 15:46:09

lennon85 Posté le 26 juin 2005 à 15:41:39
Comme quoi, il faut toujours laisser un peu de temps au joueur afin de s´acclimater à Marseille. Et même les meilleurs ( comme Deschamps) ont besoin de ce petit laps de temps.

Malheureusement, on ne leur laisse pas le temps à l´OM. C´est soit t´es bon tout de suite et on te vend la saison d´après ( Drogba), soit t´es nul mais on te vend quand même à la fin de la saison ( Pedretti).

Ce qui fait qu´on change l´effectif tous les ans. Pratique pour la stabilité, non ?

==================================================
================================================

Entierement d´accord avec toi :ok:
sans stabilité et patience on arrivera à rien
Par contre, le cas drogba est exceptionnel, chelsea était la seule équipe à proposer autant d´argent, et l´om a fait une bonne affaire parce que je pense pas que DD valait 33 M€. Mais, les dirigeants se sont mal servis de cet argent :non:
Si on s´en était mieux servi, on en serait pas là

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 15:46:45

pires kes kil est alle ouvrir sa gueule devant les journalistes ossi.
pour la kalification ca devrai passai mais o barrages.

ale7
ale7
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:47:44

C comme kodji Nakata il vien du championnat japonais on le fait commencer sur la neige et on le vire a la fin de la saison. Ya une bonne mantaliter

ale7
ale7
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:49:19

Sa sera chaud pour l´equipe de france mais en esperant un peu il passeront o barrages comme tu la di

fester870001
fester870001
Niveau 7
26 juin 2005 à 15:49:36

nakata doit s´adapter
pas facile pour un japonais de s´adapter en france
Est ce qu´on lui laissera le temps ? C´est mal barré
On verra ce que fera fernandez

fester870001
fester870001
Niveau 7
26 juin 2005 à 15:50:22

Les barrages pour l´edf c´est loin d´être gagné aussi.
Y a de tres bonnes équipes qui sont 2eme ( pays bas...)

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 15:51:58

vivement eire france et suisse france.
la ca va etre interressant et on verra si i zen ont.
il fo kils applikent la regle des 3 C :
cervo, coeur et . ..courage ( trop drole ce domenech :fete: )

fester870001
fester870001
Niveau 7
26 juin 2005 à 15:54:30

http://www.tousphoceens.com/petition/

:rire: encore une pétition
Après celle sur acaries, celle pour la venue de gallardo, voici celle pour le retour de DD

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 15:56:04

tres fort les posts :rire2:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:56:22

Taiwo est 10 fois + fort ke koji nakatette

lennon85
lennon85
Niveau 5
26 juin 2005 à 15:56:26

fester870001 Posté le 26 juin 2005 à 15:46:09
Entierement d´accord avec toi
sans stabilité et patience on arrivera à rien
Par contre, le cas drogba est exceptionnel, chelsea était la seule équipe à proposer autant d´argent, et l´om a fait une bonne affaire parce que je pense pas que DD valait 33 M€. Mais, les dirigeants se sont mal servis de cet argent
Si on s´en était mieux servi, on en serait pas là

==================================================

================================================

Oui, c´est vrai que Chelsea fausse les données. Et c´est également vrai que l´argent a été mal utilisé pour remplacer Drogba. Luyindula, c´est un super joueur mais faut rien connaitre au foot pour penser que c´est un n°9. C´est au contraire un joueur qui a besoin d´un n°9 devant lui.

Pour moi, le problème vient aussi de la communication du staff marseillais. Toutes les années, même quand on a un effectif moyen, ils veulent nous faire croire que l´on pourra remporter le championnat. :nonnon: Ce qui fait que les supporteurs et la presse sont comme des fous dès qu´il y a contre perfomance. Alors que si au début de l´année, le staff disait : " Bon, cette année, on vous promet rien. Ce qu´on va faire, on va essayer de construire une équipe pour les trois prochaines années. Donc, pas de gros boulerversements aux mercatos", je pense que ce searit bien mieux et bien plus efficace.

La vidéo du moment