ljubodruche Posté le 26 juin 2005 à 17:49:59
ta raison sur pas mal de point, g pas dit que ct un rouage essentiel de milan, g di kil pouvai faire du bien à une ékipe de L1 comme paris. Avec des cana, cissé et peut-etre m´bami au milieu ya de koi faire tourner, ya de la concurence et c bien pour une ékip de BONS joueurs en concunrence.
Voilà ce ke g dis et je suis d´accord avec toi, il n´est pas titulaire indiscutable mais lorsqu´il jouait avec milan il a remplacé seedorf de belle manière tout de même
rothen ne marque pas souvent souvent non plus et ça me parait pas genant vu l´apport essentiel qu´il représente, il ne perd pas la balle joue propre précis, fais les bons choix. Dhorasso a ces qualités tu ne me diras pas le contraire, techniquement pour accélrer et protéger leur balle ils sont là, ils savent faire les bonnes passes nan ? et l´expérience... bref on peut pas me dire que dhorasso n´est pas un bon recrutement
==================================================
==================================================
Tout à fait d´acc avec toi ! Dhorasso serait titulaire dans n´importe quelle équipe de L1 ( sauf à Lyon, mais eux c´est différent, ils
ont un milieu de terrain de folie, sûrement un des meilleurs d´Europe).
Moi, je suis à fond pour que des joueurs de ce calibre revienne dans le championnat français. Au moins, ça améliorera la qualité du jeu qui était pitoyable l´année dernière ( à part Lyon et quelques équipes comme Lille et Sochaux de temps en temps).
Pour en revenir à Rothen, je trouve que lui non plus ne marque pas assez de buts. Un milieu offensif, ça doit marquer au minimum 10 buts toutes compétitions confondues. Et ce n´est pas le cas de Rothen, ni de Dhorasso. C´est ça qui leur manque pour devenir des joueurs exceptionnels.
De toute façon, c´est ce qui manque en France : des tueurs devant le but, des mecs qui soient techniquement très doués. Voilà pourquoi on se fait chier en regardant la L1.
Je veux des gros joueurs en L1, je veux des stars à l´OM.
Didier, reviens nom de nom ! T´es chez toi à l´OM.