CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lennon85
lennon85
Niveau 5
26 juin 2005 à 18:27:53

ljubodruche Posté le 26 juin 2005 à 18:12:46

ça ct juste un constat pour dire que certains défenseurs solides était bien capable de maitriser drogba paske ça ma fait rire le gars ki dit que lyon ki a fait un parcours remarquable cette année ( ldc + L1) a peur de drogba.
Ce serait une bonne recrue ( voir très bonne suivant le prix mais je penses que c surtou ça le prob) que ce soit pour lyon ou l´om mais ce ke jai surtout dis sur lui c´est qu´il na pa la classe internationale non plus, on la vu cette année à part quelques bonnes sorties comme le bayern ( très peu en tout), il a pas énorme malgrès le soutient derrière lui et la pression permanente mise par chelsea sur les défenses adverses

==================================================
==================================================

Ouais, c´est vrai que la saison de Drogba à Chelsea a été decevante mais y a des raisons qui peuvent l´expliquer :

- d´abord, il change de pays. Il faut donc qu´il s´adapte à une nouvelle langue, à une atmosphère complètement différente à celle de la France. C´est dur quand même. Et puis, les championnats français et anglais sont complètement différents : ultra défensif, très tactique pour la France et ultra offensifs, très physique pour l´Angleterre. Laiise lui le temps de s´y habituer.

- ensuite, il a eu la pression de son transfert. Je pense que la pression a du être énorme sur lui. Chelsea a déboursé une somme faramineuse pour Drogba. Tout le monde s´attendait à ce qu´il fasse du Henry ( la première année en Angleterre, Henry n´a pas planté 30 buts. Bon, il en a mis 17 quand même ! )

- Drogba a joué sur une jambe une bonne partie d el´année. Et c´est Mourihno qui a tout fait pour qu´il joue. Vers mars, Chelsea balançait de grand ballon sur Drogba qu´il devait remettred e la tête pour Gudjohnsen ou Lampard. Même si Drogba sait faire ça, ce n´est pas là non plus où il est le meilleur.

Voilà quelques explications qui explique la saison décevante de Drogba. Je suis sûr que l´année prochaine, il sera bien meilleur.

A moins, bien sûr, qu´il ne joue plus à Chelsea et qu´il soit revenu dans on ne sait quelle équipe :ange:

Et pour le duel Pierre Fanfan/Drogba, c´est quand même difficile de dire que José Karl est meilleur que Didier. Il a peut-être réussi à bloquer DD quand il jouait avec Marseille, mais cela ne veut pas dire qu´il soit meilleur.

Je pense sincèrement que Drogba serait titulaire dans pratiquement n´importe quelle équipe du monde. Alors que Fanfan... Attention, c´est quand même un bon joueur mais je crois que le rôle du capitaine du PSG :diable: :rire2: est bien trop dur pour lui. C´est un bon petit joueur de club stable et sans trop de pression.

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 18:28:24

arsenal i zon fai une offre ?
jpense pas kan i zon vu le prix ke demandai strasbourg i zon du bien rigoler.
et nous comme c le seul attakan ki a exprimer son envie de venir a l´om ( et non pas a arsenal ) bin on se rabat sur lui.
c meme pas un choix des dirigeants.
en fait on a pa le choix c ca ou rien

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:32:11

moi je pense qu´il peut le faire :oui:

il a été elu dans la meilleur equipe de ligue cette année :ok:

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:32:28

[antiparisiens]
Posté le 26 juin 2005 à 18:17:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eh ljubodruche stp tu peut degager stp ca sent mauvais depuis que t´est la ! ! !!!

allez l´om ! ! !
quand paris aura ettoffer son palmares vous pourrai essayer de rivaliser avec nous mais la avec vos 8 victoires et un nul en 9 matchs vous etes pitoyables ! ! !!
c´est pas un titre de gagner contre l´om

Ahmed_Yahiaoui
Posté le 26 juin 2005 à 18:17:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah drogba a chelsea contre liverpool et le bayern les joueurs de chelsea lui lancait des ballons en l´air donc c ho aussi avec des lucio, hyypia . . .

pour le 1er il est ridicule le gars, à fond dans la rivalité c cool t tout fier du palmarès de l´om que t´a même pa vu de tes propres yeux, moi gt o parc kan yavai weah, raï et compagnie ( 5 demi-fianles de coupe d´europe d´affilé) gt certes tout petit mais g grandi avec paris et aujourd´hui encore je sui mon ékip en tant qu´abonné. Après ça, tout ce ke toi vieu mec ki se dit supporter, ki est à fond dans la rivalité psg/om alors qu´il en connait même pas les fondements, ki na jamais été là lors des grands rdv de son ékip, tu viens me parler et essayer de me faire croire que paris c´est nul ?

mdr, entre nous 2 yen a un ka son club dans la peau, ki le suit et yen a un ki se prend pour un supporter en venant sur un forum faire le bo avec le palmarès de son ékip ptdr t minable...

pour le second no comment toujours ridicul, un argument qui fait une phrase et qui montre bien kil na vu aucun match de drogba en premier league

lennon85
lennon85
Niveau 5
26 juin 2005 à 18:33:13

Pour en revenir à Niang. Tout le monde dit que c´est une merde, qu´il a pas le standing pour l´OM.

Cette réflexion, c´est exactement la même que je me faisais quand on a fait signer Drogba en 2003. Je me disais qu´il avait réussi à Guingamp mais qu´à l´OM, il allait chier. :sarcastic:

Comme quoi, faut toujours attendre avant de juger.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:35:42

vas-y arrete de nous souler va sur ton topic de parisiens et nous soule pas moi je te dis que drogba rachete tous t attaquants et meme toute ton equipe et que drogba n´a pas marqué 32 buts pas hasard donc :sors:

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:36:57

lennon85 Posté le 26 juin 2005 à 18:33:13

Et pour le duel Pierre Fanfan/Drogba, c´est quand même difficile de dire que José Karl est meilleur que Didier. Il a peut-être réussi à bloquer DD quand il jouait avec Marseille, mais cela ne veut pas dire qu´il soit meilleur.

oulah non ! !! g pas di fanfan était meilleur que drogba :rire: c incomparable, un attaquant et un défenseur. Je cherchais à montrer par là que si un défenseur solide comme fanfan est en forme, il peut très bien le bouffer, on va arreter la dessus lol paske g juste pris ça comme exemple pour montrer que cris était tout à fait capable de maitriser drogba et kil fo pa croire non plus que si drogba revenait il ferait otomatikement mal à lyon
cris étant encore plus robuste que fanfan et surtout bocou plus régulier et serein, ct juste un exemple

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 18:37:16

moi drogba g t content kan il a signe paske je voyais ce ki faisai a guigamp.
par contre kan bamogo, diawara, baka ont signe g t moins content et la pour niang c pareil.
est ce ke je v me tromper ?
jespere ke oui.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:38:29

moi bakayoko g t content kan il a signé car a montpellier je le trouvait bon :oui: et bamogo aussi :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 18:39:25

avec tous les departs et arrives kon a a chake mercato on en voi passer des joueurs a l´om.
et ya un moment ou on sapercoit kia des types de joueurs ki son pa fait pour l´om...

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:40:16

ok yahiaoui je me casse :ok:

mais rassure toi c pas pour te faire plaisir, je discuterait bien avec des gens comme lennon85 ou autres qui réponde normalement en discutant et argumentant leurs idées, tu vois ça se passe très bien.

avec des adolescent prépubère comme toi et [entiparisien] forcément ça se passe moins bien, vois arguments sont bien limités et surtout vous etes formaté sur " allé l´om c lé meilleur" alors que pourtant vous n´allé jamais o stade les encourager, ce ki donne un footix pas croyable incapable de donner son avis lui-même en l´expliquant correctement....

ciao et merci moi jme sui bien marré :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 18:40:29

baka on la achete a everton ou yavai rien glande.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:41:25

oui c sa casse toi :honte:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:41:57

stash2 Posté le 26 juin 2005 à 18:40:29
baka on la achete a everton ou yavai rien glande.

oui mais avant il avit bien joué a montpellier je m´en rapelle moi je l´aimai bien :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 18:43:26

il avai bien joue ke contre l´om a lepoke du fameux 5 a 4 o velodrome ou il avai marke 2 ou 3 buts.

lennon85
lennon85
Niveau 5
26 juin 2005 à 18:43:55

stash2 Posté le 26 juin 2005 à 18:37:16
moi drogba g t content kan il a signe paske je voyais ce ki faisai a guigamp.
par contre kan bamogo, diawara, baka ont signe g t moins content et la pour niang c pareil.
est ce ke je v me tromper ?
jespere ke oui

De toute façon, on verra. Mais Niang/Luyindula, ça peut le faire. Faudra juste lui laisser le temps de s´adapter. Mais ce qui est cool, c´est que y a pas mal d´africains à l´OM, et notamment des africains francophone ( Meite, Beye, N´Diaye). Ca pourra aider à son intégration.

kartoch
kartoch
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:44:07

3 buts :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 18:45:40

c bien o moins vous etes optimistes vous avez raison.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:47:02

oui moi g confiance en fernandez si il le veut c que ya une raison :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:47:42

trop d´africains c´est mauvais , sans etre raciste regardé a lens , ils ont formé des clans et fesaient pression sur les entraineurs et dirigeants

La vidéo du moment