nashi64 Posté le 26 juin 2005 à 19:01:55
C´est facile de critiquer un joueur, mais pense a tout ce qui lui passe dans la tête quand t´as 60 000 personnes qui gueulent autour de lui... Et puis ca veut dire quoi sa maladresse relative? Tu l´as deja vu rater bcp d´occasions a Niang? Je trouve ca injuste, la L1 c´est pas les matchs de quartier que tu joues avec tes potes, il serait pas international senegalais avec toute la concurrence qu´ils ont là-bas s´il etait pas bon voire excellent
c un footballer pro , ne compare pas ce qui n´est pas comparable personne n´a dit qu´il etait meilleur que lui.
c vri que niang n´est pas d´une efficacité exceptionnel , il a fait une fin de saison en trombe , on est d´accord mais tt le reste de sa saison fut moyenne voir mediocre.
ya 2 ans il a fait un debut de saison remarquable aussi , puis ensuite il ne s´est plus vrt illustrer.
tt cke jeveux dire c´est que c´est pas le messie mais pour l´attaque marseillais et la L1 avec en plus un compere comme luyindula , c amplement suffisant. et perso jrpefere lui a un etranger qui va mettre un an a s´adapter du type fred.