CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Taiwo
Taiwo
Niveau 4
26 juin 2005 à 19:02:02

:non: :)

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:05:29

et baka il etait international ivoirien :ouch:
et sytchev international russe...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:05:55

nashi64 Posté le 26 juin 2005 à 19:01:55
C´est facile de critiquer un joueur, mais pense a tout ce qui lui passe dans la tête quand t´as 60 000 personnes qui gueulent autour de lui... Et puis ca veut dire quoi sa maladresse relative? Tu l´as deja vu rater bcp d´occasions a Niang? Je trouve ca injuste, la L1 c´est pas les matchs de quartier que tu joues avec tes potes, il serait pas international senegalais avec toute la concurrence qu´ils ont là-bas s´il etait pas bon voire excellent

c un footballer pro , ne compare pas ce qui n´est pas comparable personne n´a dit qu´il etait meilleur que lui.

c vri que niang n´est pas d´une efficacité exceptionnel , il a fait une fin de saison en trombe , on est d´accord mais tt le reste de sa saison fut moyenne voir mediocre.
ya 2 ans il a fait un debut de saison remarquable aussi , puis ensuite il ne s´est plus vrt illustrer.

tt cke jeveux dire c´est que c´est pas le messie mais pour l´attaque marseillais et la L1 avec en plus un compere comme luyindula , c amplement suffisant. et perso jrpefere lui a un etranger qui va mettre un an a s´adapter du type fred.

lennon85
lennon85
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:06:33

Et puis y a plein d´exemple de joueurs qui ont foiré leur 1ère année à l´OM. Les plus récents étant Beye et Meite.

Rappelez vous de Meite. Tout le monde se foutait de sa gueule. Alors que maintenant, même si c´est pas le meilleur défenseur du monde, il tient bien la route.

Je le dis et le répète : il faut laisser le temps au joueur de s´adapter. L´OM est un club très difficile et exigeant. Il faut s´y faire. Et c´est dur.

Donc : patience !

kartoch
kartoch
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:07:12

sythev était bon
baka il y était car a l´epoque son équipe national c t pas trop ça

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:07:46

oui et si on aurait garder costa il aurait bien reussit je pense :oui:

nashy64
nashy64
Niveau 3
26 juin 2005 à 19:09:52

Carrement Luciano, en plus il doit deja etre pote avec Luyindula et les autres gars de l´OM vu que ca fait pas mal de temps qu´il se cotoie! tout ce que je veux dire c´est que Niang ou encore un etranger, ben moi je vote Niang les yeux fermés!
et baka et sychev, je veux pas dire mais l´un comme l´autre nous ont sauvé pas mal de fois, même s´il plantait ou s´il vendengeait baka au moins il en voulait, il aimait l´OM et on l´a viré au bout de 2 ou 3 saisons durant lesquelles il s´accrochait, malgré les critiques et les railleries pas comme un Pedretti qui se barre comme une fouine qd le bateau tangue! alors baka, pas le plus grd joueur de tout les temps, mais un mec passionné et courageux

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:09:52

ah sytchev... :fier: c dommage

kartoch
kartoch
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:11:08

je crois que les dirigeants commence a comprendre que la stabilité est primordial pour reussir
mais les departs de pedretti et costa sont pour le premier compréhensible car un joueur qui veut pas rester a l´om n´a rien a y faire mais costa, il est jeune et peut etre tres bon , en plus associé a basinas ca aurait été pas mal je pense
c´est le seul truc que je reproche aux dirigeants de pas avoir garder christanval . .... euh costa :lol: :snif:

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:11:27

baka un mec trop passionne maleureusement.
kel mal on a eu a le faire degager

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:11:51

oui mais niang a strabourg les milieu c johansen :malade: abdesadki ( bof) et farnerud ( bof) que a l´om il y a ribery, oruma, un autre milieu offensif et un milieu def ( ou yahiaoui ou n´diaye ) ya une difference :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:12:34

basinas apparement il est plus proche de birmingham.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:13:21

basinas on le connait pas :ok: je prefere yahiaoui a basinas :oui:

drrrt
drrrt
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:13:59

ABDESSADKI il est bon t´inquiete :ok:
au fait ahmed yahiaoui tu te rappelerais pas cest qui le mec a qui je devais donner le pseudo k03? :hap:

nashy64
nashy64
Niveau 3
26 juin 2005 à 19:14:38

lol c clair qu´il aurait pu comprendre un ou deux ans avant qu´il devenait gênant le baka... c´est comme une copine qui veut plus vous lacher tellement elle est amoureuse mais vous... vous en avez marre... :lol:
et pour costa, moi je pensais qu´ils allaient vraiment le garder, c´est le seul depart que je regrette jusqu´a present car pape et jose ont eu raison de faire le grand menage, ca fait des années qu´il devait le faire, y´a juste que costa... :snif: costa :coeur: didier :coeur:

kartoch
kartoch
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:14:46

yahiaoui sans mentir je l´ai vu jouez en cfa
j´habite a 20m du stade roger lebert
il cartonne trop quand il joue
mais bon je sais pas si il a l´experience et le physique pour tenir :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:14:59

c le pseudo de 10s :question:

drrrt
drrrt
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:15:56

Ahmed_Yahiaoui Posté le 26 juin 2005 à 19:14:59
c le pseudo de 10s

:oui:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:16:37

g acheté un bouquin sur nasri, yahiaoui et le chinois et yahiaoui dit que a la finale de l´euro des - de 17 ans il c peter un truc je c pas ou et il a joué avec sa blessure pendant tous le match alors qu´il souffrait :fou: c un bon lui

nashy64
nashy64
Niveau 3
26 juin 2005 à 19:16:44

Il ira pas a Birmingham, ils ont juste ecrit un article sur lui ds les tabloids anglais pour vendre du papier c´est tout...

La vidéo du moment