non mais ils vont sur le topic de scholes pour leur dire kon boost alors kon fait un quizz
joe_13
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:27:25
kartoch Posté le 24 juin 2005 à 11:26:17 je suis milieu mais qui a dit toute ma vie
sytchev013
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:27:43
pas compris non plus le 2ème indice
peheuhessecatre
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:28:09
Marseille c´ets les meilleurs
http://skymatt77.blogtrafic.com
kartoch
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:28:18
je suis milieu mais qui a dit toute ma vie ( en gros j´ai changé de position au cour de ma carriére et ca veut pas dire que j´ai fini ma carriére en tant que milieu de terrain piége )
kartoch
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:28:48
je suis milieu pas toute ma carriére je suis en activité
kartoch
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:29:04
je suis milieu pas toute ma carriére je suis a la retraite ( pardon lol)
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:29:26
Ca sert à quoi d´avoir des messages d´avance sur d´autre topics ?
ko2n3cxion
Niveau 7
24 juin 2005 à 11:29:44
deschamps
Xbox_soccer_73
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:29:46
Blondeau , Bravo ? ?
kartoch
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:30:17
je suis milieu pas toute ma carriére je suis a la retraite j´ai connu les grands clubs européen et une final de la coupe de l´uefa avec l´om
Xbox_soccer_73
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:30:19
Just_Killer Posté le 24 juin 2005 à 11:29:26 Ca sert à quoi d´avoir des messages d´avance sur d´autre topics ?
ah rien c un jeu de gamin . ..
sytchev013
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:30:40
Desailly
joe_13
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:30:45
laurent blanc
kartoch
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:31:12
joe_13 Posté le 24 juin 2005 à 11:30:45 laurent blanc