que sur l´OM ou sur toute la L1 ?
que sur un joueur ayant joué a l´om
que sur les joueurs de l´om qui y joue ou qui y ont joué
les gajai vu kon eté en retard sur les lyonnais fo les mangé lasinon rien de jeune a lom?
Sur l´OM c´est tou
ko2n3cxion
on s´en fou des lyonnais
peut etre skrtel , on verre j´ai vu sa tete , il fait un peu peur
je jouais au Standard de Liège avant mon arrivée à l´OM
il y a tout les soldat marseillais
avant d´entrer sur ce topic on était devant au compteur des messages sa a peut etre changé le temps que j´ecrive ça
managers
abusé comment je dis beaucoup boujours aujourd´hui
Delfim?
van buyten
OM´s Topic ascde3 22914 24/06/2005 11h18 <~~{Topic de Lyon}~~> YeT 22909 24/06/2005 11h18
je jouais au Standard de Liège avant mon arrivée à l´OMje suis attaquant
cavens
caven ?
On s´en fou des messages )